Votre Robin préféré.

Venez défendre vos opinions!
Nightwing94
Humain

Re: Votre Robin préféré.

Messagepar Nightwing94 » 28 Mai 2015, 20:38

Dick est en plus la personne, avec Alfred, en qui Bruce a le plus confiance. Et c lui qui porte le plus souvent le costume de robin, dans la plupart des adaptation. Quand on pense à Batman et Robin on pense à Bruce et Dick
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Kirito Ren
Humain

Messagepar Kirito Ren » 31 Mai 2015, 01:36

Personnellement je préfère Tim Drake alias Red Robin, c'est mon côté fan de Teen Titans qui parle, c'est tout ^^
Pour les trois autres, je ne les ai pas encore assez "lu" pour me faire un avis même si Damian m'intéresse, j'ai prévu de me faire les comics : Batman & Robin et Grant Morrison présente Batman chez Urban ^^
Image

deadidi
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar deadidi » 05 Juin 2015, 13:38

Sans hésiter Dick car si on veut être une équipe ce n’est pas le conflit qui fait avancer les choses.

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Badb » 05 Juin 2015, 15:28

je ne crois pas qu'à la base Robin soit fait pour intégr"er une équipe mais plus pour succéder à batman.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 23 fois

Messagepar R2C R2C » 08 Juin 2015, 23:02

Je suis plutôt d'accord avec les arguments des gens qui préfère Dick pour moi c'est pareil. Le seul qui peut succéder à Batman il à beaucoup évoluer et maintenant rentrer dans la cour des grands tel un leader ! Et le voir mourir dans Injustice ma presque fait chialer ^^
Image

Kibe-Guster
Humain

Messagepar Kibe-Guster » 24 Juin 2015, 19:06

Pour moi je pense que le meilleur robin c'est Damian Wayne.
Car je trouve que le reste sont mieux dans leurs nouveau costume Nightwing, Red Hood ou encore Red Robin. :victory:

Ash852
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Ash852 » 04 Juil 2015, 23:00

Pour moi perso c'est jason .Son côté bad boy complètement à l'opposé de LA REGLE de Batman.C'est carrément depuis qu'il est devenu Red Hood qu'il m'a le plus plut.
:fouet:
Image
Chaque bataille laisse son lot de cicatrices mais c'est en vivant ces expériences que l'on trouve la force véritable. Celle qui nous fait nous surpasser, nous remettre en question...

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Badb » 07 Juil 2015, 22:55

Robyn Hood .

C'est la plus sexy ^^'
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Night Robin
Humain

Messagepar Night Robin » 13 Juil 2015, 17:10

Faux, Jason Todd est aussi devenu Batman pendant un cour moment (avec une armure se rapprochant de celle du Red Hood). Mon préféré Robin pour ma part reste Dick Grayson car je pense que j'ai trop été bercé par YJ et Teen Titans x). Mais aussi car c'est le tout premier Robin et ainsi je pense qu'il mérite sa place de Batman puisque c'est le plus expérimenté et le mature pour endosser ce rôle. Aussi je trouve que la relation Dick-Barbara est vraiment trop belle. Après j'adore aussi le personnage de Jason car il joue un peu le même rôle que Selina, c'est à dire le vilain qui va comme même aider Batman dans certains moment.

Moon
Humain

Messagepar Moon » 16 Oct 2015, 22:56

Si classement il doit y avoir alors soit.
Dernière sur le podium: Spoiler étant donné que je la connais pas. Jamais vu de la première fois comme dirait Zyram.
Avant dernière: Carrie Kelley aka le Robin femelle et rousse du Dark Knight Returns.
4ème position autrement appelée place du con: Damian Wayne qui mérite amplement cette position
3ème: Nightwing aka Dick Grayson aka le premier Robin aka celui qui s'en sort le mieux aka bon 3ème
La 2ème place revient à Jason Todd dit The Red Hood. Sans commentaires, la grande classe personnifiée.
Et numéro 1 le plus intelligent de tous, mon préféré ~ Tim Drake. Red Robin.

Voilà, voilà ~
Spoiler : Flood is mine :
Image

http://www.dctrad.xooit.fr

Revenir vers « Les débats »