Quel héros DC aimeriez-vous voir remplacer Bruce Wayne dans le costume de batman ?

Venez défendre vos opinions!

Quel héros DC aimeriez-vous voir remplacer Bruce Wayne dans le costume de Batman ?

Dick
26
36%
Damian
10
14%
Jason
10
14%
Tim Drake
12
16%
Luke Fox ( actuel batwing )
1
1%
David Zawimbé ( batwing originel )
2
3%
Oliver Queen
6
8%
autre ( précisez )
6
8%

Nombre total de votes : 73

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: Quel héros DC aimeriez-vous voir remplacer Bruce Wayne dans le costume de batman ?

Messagepar Smyno » 12 Mai 2015, 22:19

Le choix Damian est séduisant (et facile) parce que malgré son arrogance, son tempérament, et son attitude très borderline avec les préceptes de Batman il arrive toujours à ses fins (il bat "tout" les Robin quelque soit la méthode, le résultat est là).
Mais mon vote va à Tim Drake, pour sa loyauté sans faille et son intelligence sans pareille pour moi c'est celui qui ressemble le plus à un Batman. Non pas que je sois hermétique au changement mais déjà de base, pour moi, Bruce peut être remplacé uniquement par un de la Bat-familly. Dick est Nightwwing, Jason à trahi (oui oui ^^), et Batgirl...Hey pourquoi pas ? Bon le travail avec Gordon serai tout de suite très compliqué mais l'idée est séduisante...
Image

Nightwing94
Humain

Re: Quel héros DC aimeriez-vous voir remplacer Bruce Wayne dans le costume de batman ?

Messagepar Nightwing94 » 17 Juin 2015, 12:10

Smyno a écrit :Le choix Damian est séduisant (et facile) parce que malgré son arrogance, son tempérament, et son attitude très borderline avec les préceptes de Batman il arrive toujours à ses fins (il bat "tout" les Robin quelque soit la méthode, le résultat est là).
Mais mon vote va à Tim Drake, pour sa loyauté sans faille et son intelligence sans pareille pour moi c'est celui qui ressemble le plus à un Batman. Non pas que je sois hermétique au changement mais déjà de base, pour moi, Bruce peut être remplacé uniquement par un de la Bat-familly. Dick est Nightwwing, Jason à trahi (oui oui ^^), et Batgirl...Hey pourquoi pas ? Bon le travail avec Gordon serai tout de suite très compliqué mais l'idée est séduisante...

Il ne bat pas tout les robins, il n'essaye pas contre dick, il sait déjà le fossé qui les sépare et ne bat pas réellement Jason: il le déstabilise mentalement mais malgré tout damian n'arrive pas à réellement le battre il prend la fuite avec le casque alors que Jason n'était pas KO bien au contraire. Le seul Robin qu'il a réellement réussi à battre en un contre un c'est tim.
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Badb » 17 Juin 2015, 13:25

thomas wayne ferait un bon substitut .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

bobty
Humain

Messagepar bobty » 11 Août 2017, 03:40

Et le Joker il est où ? c'est la digne héritier de Batou

TheLeviathian
Humain

Messagepar TheLeviathian » 11 Août 2017, 18:48

J'ai voté Damian. Avec l'âge et la maturité il fera un bon Batman. Par contre, je m'attends à un Batman plus violent et qui n'hésitera pas a tuer ces adversaires les plus dangereux.

Dick est potentiellement un Batman mais c'est surtout une "grande gueule" qui charie ces adversaires. Et ça ne correspond pas vraiment à l'image de Batman même si je pense que ça ne sera pas réellement un problème.
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 23 fois

Messagepar R2C R2C » 11 Août 2017, 22:34

Tim Drake copier coller ^^
Image

Damien7382
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Damien7382 » 13 Août 2017, 17:52

J'ai voté Damian car Tim Drake ne peut être Batman car d’après lui Batman aura toujours besoin d'un Robin qui lui permet ne pas franchir la ligne, c'est pourquoi après avoir quitté le costume il a gardé le nom de Robin et je pense qu'il gardera se rôle pour le prochain Batman; Dick, lui a envie de sortir de l'ombre de Batman donc si Bruce meurt il gardera le costume que temporairement le temps q'un autre Robin reprenne sa place et Jason ne peut être Batman car il a trahi celui-ci.

Slyrax12399
Humain

Messagepar Slyrax12399 » 30 Août 2017, 17:17

Pour moi, ça se joue entre Tim et Damian.

Chapitaine
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Chapitaine » 15 Oct 2017, 21:05

Dick car il la maturité, Tim pour l'intelligence.

Je signale pour l'hypothèse Damian l'existence sur le site de "Damian fils de Bat man" où Dick devenu Batman est tué par le Joker alors que Damian est son Robin. Pendant un temps Damian se laisse aller à une violence mortifère, Alfred réincarné en chat, sans que l'on sache si c'est hallucination ou magie, cela donne à ce Damian torturé par le remords d'avoir laisser mourir Dick, se demandant s'il est fou avec son chat qui lui parle, ayant finalement intégré l'éthique de Batman mais toujours Borderline, une dimension conforme à celle du Batman original...
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 23 fois

Messagepar R2C R2C » 15 Oct 2017, 22:17

Ha putain ça me parle pas ça j'ai du lire ça y a longtemps, je vais m'y remette :P
Image

Revenir vers « Les débats »