Odin versus Angèla & Thor

Handicap-Match.

Venez défendre vos opinions!

Qui l'emporte selon vous ?

Odin
5
83%
Angèla & Thor
1
17%

Nombre total de votes : 6

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 12 fois

Odin versus Angèla & Thor

Messagepar Badb » 19 Mai 2015, 00:52

Après avoir balayé Câble au cours d'une rencontre expéditive , Angèla s'attaque à Odin .
Celui-ci prévoyait lui-même d'attaquer Thor pour lui forcer à lui révéler sa véritable identité.
Une aubaine pour Angèla qui s'associe à la déesse du tonnerre pour assassiner son géniteur.

Odin

Image

VERSUS

Angèla

Image

en équipe avec :

Thor

Image

Qui l'emporte selon vous ?
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 12 fois

Re: Odin versus Angèla & Thor

Messagepar Badb » 21 Mai 2015, 00:14

Odin , bien sûr .

Même sans tous ces pouvoirs , il reste un vieux briscard. N'hésitant pas à recourir à sa magie - et sa perfidie - pour enclencher , par exemple , le Destructeur ( cette armure vide imprégnée de son énergie capable de soulever Mjôlnir ).

Bien sûr , il hésiterait à tuer sa fille mais je n'en dirais pas autant de la nouvelle Thor. Odin a beaucoup plus d'expérience en combat que ces adversaires. je crois que , stratégiquement , il l'emporterait. Il trouverait une ruse , comme par exemple enfermer sa fille dans un bloc de glace , ou un truc dans le genre , pour la neutraliser et s'occuper personnellement de corriger celle qu'il considdère comme " une usurpatrice ".

je crois qu'à part Freya , rien ne pourrait retenir sa main. Et son courroux.
on voit bien dans les derniers numéros de Thor , qu'il manque de lucidité quand la colère l'emporte. il se fait manipulé par Cul Borson aisément.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Sandy57
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 21 Mai 2015, 20:35

Odin aussi.
D'autant plus que c'est lui qui a créé Mjolnir, lui qui lui a donné ses pouvoirs, et la condition qui va avec.
Certes, bien qu'on ait vu dans le premier numéro de Thor que le marteau ne lui obéit plus (il ne parvient point à retirer la condition qu'il avait émise lui-même), je ne vois point Mjolnir accepter de frapper son créature directement. Bien qu'en la possession de la nouvelle Thor il semble pouvoir faire des choses qu'il ne parvenait point avant, je ne l'imagine pas s'attaquer à son créateur. Tout comme je ne verrai pas Odinson se dresser contre son paternel (de manière physique).
Il ne tuerait pas sa fille (cela est mentionné d'une manière ou d'une autre quelque part) mais oui comme tu dis aucune hésitation pour la nouvelle Thor.
Et tu as dis presque tout le reste que je voulais dire ^^
Image
Image

galvatron
Humain

Messagepar galvatron » 10 Déc 2016, 21:39

Odin victorieux! Si son fils peut vaincre un Celeste ou Galactus sans le "pouvoir d'Odin" alors on imagine pas Odin...
Cette "femme" Thor est une aberration... vivement que Thor reprenne son pouvoir.

Enfin il ne faut pas oublier le pouvoir du scénariste qui peut enclencher une aberration

Revenir vers « Les débats »