Zoom vs Hulk

Venez défendre vos opinions!
azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Re: Zoom vs Hulk

Messagepar azerman » 28 Août 2016, 23:15

zoom fait 1milliard cube de tour de la terre a une vitesse proche de la vitesse de la lumiere et frappe hulk en plein coeur
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 20 fois
A été remercié: 15 fois

Messagepar Azrod Azrod » 28 Août 2016, 23:33

azerman a écrit :zoom fait 1milliard cube de tour de la terre a une vitesse proche de la vitesse de la lumiere et frappe hulk en plein coeur

Alors,bon admettons que Pr.Zoom atteint la vitesse de la lumière. La lumière peut parcourir le tour de la terre 7.5 fois en 1 secondes. 1 milliard cube c'est donc 1 000 000 000³, donc pour que zoom fasse le tour de la terre avec ce nombre astronomique, il lui faudrait au moins quelques milliers/millions d'années pour les finir. Hulk pourrait exploser la planète et, adios Zoomios.

Sinon il y a une autre technique, je ne sais pas si Hulk est invulnérable dans tous ses organes ou c'est seulement sa peau, mais la technique de meurtre la plus répandue chez les speedster ( après la technique du "tordre le cou" ) c'est broyer le coeur. C'est simple, Zoom n'a qu'à se rendre intangible à super-vitesse,, mettre sa main dans la poitrine de Hulk, et rendre sa paume tangible, du coup il peut broyer le coeur de Hulk causant un arrêt cardiaque :)
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

elemiah
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois

Messagepar elemiah » 29 Août 2016, 13:36

Zoom perdrait contre Hulk. Pourquoi ? parce que la vitesse pour Hulk ça peut se stoper. Un tremblement de terre et c'est fini :)
C2 : Batman / All Star Batman / Hal Jordan & The Green Lantern Corps

Revenir vers « Les débats »