The Question

Venez défendre vos opinions!
bosancino
Humain
A remercié: 4 fois

The Question

Messagepar bosancino » 27 Août 2016, 13:35

Alors voila un personnage qui me donne des insomnies, The Question.
Je vous parle du personnage dans les new 52 et non pas celui d'avant 52
Spoiler : :
où il transmet son masque a Renée Montoya

Pour ceux qui n'aurais pas encore lut toute les aventure de Pandora, Phantom Stranger et Question ne vous aventurez pas plus loin risque de SPOIL

Lors du jugement de la trinité du péché nous avons pu constater que seul Question refusait de s'agenouiller http://assets2.ignimgs.com/2012/08/30/phstr04jpg-9d89b7_640w.jpg, ce qui nous apprends un peux sur son caractère.
On sait aussi qu'il se pense innocent, que le tribunal a fait un mauvais jugement, il tiens responsable Phantom Stranger et Pandora de sa culpabilité, peut être est ce dû a son amnésie.
Il n'hésite pas a tuer ou a faire en sorte que l'on tue pour lui, je pense a la manipulation du Dr thirteen pour tuer Phantom Stranger.

Alors voila, on sait que tout les trois sont les plus grands pécheur de l’humanité :
-Phantom Stranger => Judas
-Pandora => Pandora :lol:
-The Question => :?:

Ma théorie est que The Question est Caïn, fils d'Adam et Eve, il aurait tué son frère Abel par jalousie.
Cela fait de lui le premier meurtrier de l'humanité, on le surnom le père du crime.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des théories sur ce personnage, ou des idées de qui il pourrait être ?

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

Re: The Question

Messagepar IDmortel IDmortel » 06 Mai 2017, 02:13

Hey !!
Je viens de tomber sur ce topic, c'est une bonne question que tu te poses !
Alors autant je sais pas si il y aura une réponse un jour à cette question parce que je ne pense pas que les scénariste y est pensé, mais j'aime bien ta théorie !
"It is not who I am underneath, but what I do that defines me"

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 25 fois
A été remercié: 25 fois

Re: The Question

Messagepar Glegeard GLegeard » 09 Mai 2017, 10:01

Ta théorie est vraiment cool, en effet :) Et elle se tient (point le moins respecté, quand on parle de théorie xD)
Image

Revenir vers « Les débats »