Marvel Studios and co.

Venez défendre vos opinions!
kaam
Humain

Marvel Studios and co.

Messagepar kaam » 01 Nov 2016, 15:01

Bonjour à tous!

Hier, après avoir vu Doctor Étrange, avec un ami nous avons débattu sur la question de savoir quel serait le prochain rapprochement entre les studios Marvel au cinéma: on sait que Sony et Marvel ont su trouver un terrain d'entente en utilisant le personnage de Spiderman, et on se demandait quelle serait la probabilité de voir un Daredevil/Charlie Cox ou un X-Men dans une production Marvel Studios.

Bref, selon vous, quel serait le rapprochement le plus probable pour la suite au cinéma? MS - Fox? MS - Netflix? MS - Sony? MS - DC (hahaha).

Et si rapprochement il y a, lequel serait le plus excitant?
- Over -

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Re: Marvel Studios and co.

Messagepar Azrod Azrod » 01 Nov 2016, 18:48

Le plus probable serait MS- Fox ou MS-Netflix à mon avis. le plus excitant serait MS-DC. On aurait un mix entre de l'humour surutilisé en DLC :ahahah:
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 01 Nov 2016, 23:08

Vaste question, le truc c'est qu'il faut bien se dire que le rapprochement MS-Sony n'a eu lieu qu'a cause/grâce au bide de la tentative de reboot de Spiderman par Sony avec sa saga Amazing Spiderman. Et que, Sony, bien conscient de la situation chez Disney, qui préparait alors Civil-War, leur ont chèrement "vendu" le personnage. Même pas vendu d'ailleurs car il reste la propriété de Sony et ils touchent des droits sur chaque films Marvel/Disney ou il apparaîtra. Tout benef' donc pour Sony qui peut continuer à capitaliser sur un personnage dont ils ne financent même pas les films (je pense, pas sûr à 100% qu'il soit pas un minimum impliqué dans la production mais ça m'étonnerai)

Ensuite, la question du rapprochement entre Dinsey et Netflix ne se pose même pas puisque les productions de Netflix sont réalisé sous la direction de Marvel Studios, à la manière de Agents of SHIELD. Donc les Defenders de Netflix font partis de la même écurie (Marvel-Disney) que les Avengers. D'ailleurs la présence des Defenders dans les productions Marvel Studios à venir a été plusieurs fois évoqué, mais rien de concret pour l'instant.

Pour finir sur les rapprochements futur et/ou probable. Je ne pense malheureusement qu'il n'y en aura pas, car les seuls restant sont la Fox. Et autant je les vois bien laissé partir les 4 fantastiques, à la limite, vu ce qu'il en font il perdrait pas grand chose. Mais autant il m’apparaît hautement improbable qu'ils laissent partir les X-men qui sont la poule aux oeufs d'or du studio.

Une petite image (Pas à jour suite a l'histoire de transfert de Spidey) pour ceux qui ne s'y retrouve plus :
Image
Image

kaam
Humain

Messagepar kaam » 02 Nov 2016, 11:41

Salut Smyno!

En ce qui concerne Netflix, j'ai cru voir passer quelques interviews des auteurs de ces séries qui faisaient bien comprendre que si elles ont été en partie créées pour ça, aujourd'hui il est peu envisageable qu'elle s'incrustent dans les films. Il faudrait que j'en retrouve trace, mais il me semble aussi avoir lu que le rapprochement entre les deux médias ne se ferait pas si naturellement que ca si ça devait se produire.

Bref, toujours est il que voir les Defenders aux côtés des héros du Cinematic Universe me ferait bien plaisir.
- Over -

Endloril
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Endloril » 02 Nov 2016, 11:46

Kaam, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Un crossover Films/séries seraient parfait ;-)
Image

Endloril
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Endloril » 02 Nov 2016, 11:48

kaam a écrit :Bonjour à tous!

Hier, après avoir vu Doctor Étrange, avec un ami nous avons débattu sur la question de savoir quel serait le prochain rapprochement entre les studios Marvel au cinéma: on sait que Sony et Marvel ont su trouver un terrain d'entente en utilisant le personnage de Spiderman, et on se demandait quelle serait la probabilité de voir un Daredevil/Charlie Cox ou un X-Men dans une production Marvel Studios.

Bref, selon vous, quel serait le rapprochement le plus probable pour la suite au cinéma? MS - Fox? MS - Netflix? MS - Sony? MS - DC (hahaha).

Et si rapprochement il y a, lequel serait le plus excitant?

Aucun rapprochement de prévus d'après Marvel pour le moment.
Il y a simplement des articles d'interview d'acteur des séries Netflix qui parle de leurs intégrations dans les films du MCU mais rien de concret actuellement.
Image

kaam
Humain

Messagepar kaam » 02 Nov 2016, 12:09

Je me souviens que beaucoup pensaient, quand les frères Russo ont annoncé le nombre de personnages dans les Infinity War, que dans ces personnages se trouveraient évidemment les Defenders, que c'était logique. Or aujourd'hui, je crois que cette idée s'est un peu estompée, en tout cas on en parle moins. Peut être que je me trompe, mais il m'est d'avis que plus ça va, et plus MS/Netflix prend ses distances avec le cinéma...
- Over -

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar DaZemoniaN » 15 Nov 2016, 17:45

je suis presque sür que les defenders sont présent ^^
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

Lord_punisher
Humain

Messagepar Lord_punisher » 17 Nov 2016, 17:14

Les séries Netflix sont quand même ancrées dans l'univers MCU contrairement a la fox par exemple du coup le rapprochement est plus que probable
Not Vengeance Punishment

Revenir vers « Les débats »