Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

19 Fév 2018, 09:56  

knightwing a écrit :
SergeWayne a écrit :je dirais même plus, le fléau du XXIe siècle ^^

Et le gouvernement ne fait absolument rien pour régler ça :smoke:

Tu m'as tué :lol: :lol: :lol:

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois

19 Fév 2018, 10:18  

Et on se plaint de peu dormir, mais avec tout ça c'est pas possible !

Pour legends of tomorrow, c'est dur de se mettre dedans, au début c'est vraiment mauvais, les acteurs n'y croient pas et se caricaturent eux-mêmes. ça prend un poil plus de consistance par la suite, c'est un peu plus crédible (en terme de jeu d'acteur, pas en terme d'histoire, c'est un peu le bordel ça, aucune logique...) mais je trouve que si tu suis arrow et flash, ça reste une série "importante" pour tout bien suivre.

Et côté marvel netflix, defenders est sympa, j'avais bien aimé jessica jones aussi. iron fist et luke cage moins mais ça passait. daredevil est au-dessus de tout :) mais dommage d'avoir fait punisher après daredevil ^^
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff

19 Fév 2018, 10:28  

garywan a écrit :Et on se plaint de peu dormir, mais avec tout ça c'est pas possible !

Pour legends of tomorrow, c'est dur de se mettre dedans, au début c'est vraiment mauvais, les acteurs n'y croient pas et se caricaturent eux-mêmes. ça prend un poil plus de consistance par la suite, c'est un peu plus crédible (en terme de jeu d'acteur, pas en terme d'histoire, c'est un peu le bordel ça, aucune logique...) mais je trouve que si tu suis arrow et flash, ça reste une série "importante" pour tout bien suivre.

Et côté marvel netflix, defenders est sympa, j'avais bien aimé jessica jones aussi. iron fist et luke cage moins mais ça passait. daredevil est au-dessus de tout :) mais dommage d'avoir fait punisher après daredevil ^^

Ben c'est vrai que pour Legend je ne regarde que les épisodes de Crossovers
Arrow j'avais failli arreter mais heureusement c'est assez bien remonté (je suis pas à jour de la saison en cours)

Et pour les marvel netflix effectivement Daredevil vraiment au dessus et les autres restent quand même bien et agréable à suivre

Jayj
Humain
A été remercié: 1 fois

19 Fév 2018, 11:30  

Complètement d'accord , les legend au départ faut vraiment sacrocher mais étant fan de flash et de arrow je me suis accroché et çà vallait le coup au final

Et pour netflix c est dardevil qui a lancé les autres donc logique qu on s attache plus a celle là ^^
) mention honorable au caid qui est juste parfait à mon humble avis )

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff

19 Fév 2018, 11:51  

Si j'ai la force je m'y mettrai un jour ^^

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

19 Fév 2018, 11:56  

SergeWayne a écrit :Ben c'est vrai que pour Legend je ne regarde que les épisodes de Crossovers
Arrow j'avais failli arreter mais heureusement c'est assez bien remonté (je suis pas à jour de la saison en cours)

Arrow, je suis pas d'accord, alors oui c'est mieux que la saison 4 mais c'est vraiment pas génial... Suivre Arrow et Flash aujourd'hui pour moi c'est une corvée.

garywan a écrit :Pour legends of tomorrow, c'est dur de se mettre dedans, au début c'est vraiment mauvais, les acteurs n'y croient pas et se caricaturent eux-mêmes. ça prend un poil plus de consistance par la suite, c'est un peu plus crédible (en terme de jeu d'acteur, pas en terme d'histoire, c'est un peu le bordel ça, aucune logique...) mais je trouve que si tu suis arrow et flash, ça reste une série "importante" pour tout bien suivre.

Par contre, en quoi c'est important de suivre LoT si on suit Flash et Arrow ? (mettez en spoiler si c'est vraiment spoilant ;))
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff

19 Fév 2018, 13:14  

Je pense qu'il parle pour les crossover

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

19 Fév 2018, 13:57  

Vraiment pas envie de me lancer dans Defenders je verrai si vraiment j'ai du temps libre ^^

Pour DC c'est simple quand tu vois "CW" tu fuis XD
Image

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

19 Fév 2018, 14:02  

R2C a écrit :Pour DC c'est simple quand tu vois "CW" tu fuis XD

Exactement, R2C a tout dit :top:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois

19 Fév 2018, 16:11  

knightwing a écrit :Par contre, en quoi c'est important de suivre LoT si on suit Flash et Arrow ? (mettez en spoiler si c'est vraiment spoilant ;))

Pas spécialement spoiler, mais y'a pas mal de petits liens avec arrow et flash, même en dehors des crossover (par contre pour les crossover pas le choix de regarder sinon il manque des gros morceaux ^^) j'ai pas d'exemple en tête mais parfois pour bien tout comprendre c'est mieux d'avoir suivi LoT... Après c'est pas obligatoire, c'est comme durant un event comics, il y a des tie-ins importants pour la série principale (genre un personnage qui apparait de nulle part, ou qui était étrangement absent)

Mais vous avez raison, ça devient un calvaire de suivre ces séries... J'ai pas commencé black lightning mais j'espère bien que c'est mieux et que ça sera à peu près constant !

Sinon faut rester sur netflix... faut que je mate le carbon !!
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

•   Information