Film Animé DC Univers

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Re: Film Animé DC Univers

Messagepar garywan » 13 Mars 2018, 00:14

un roi doit connaître tous ses sujets, même ceux qui n'habitent pas la porte d'à coté. même s'ils n'ont pas de portes d'ailleurs. les animaux n'ont pas de portes. un peu de sérieux. quoi qu'il y a des araignées qui se tissent des portes par exemple.
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Messagepar R2C R2C » 13 Mars 2018, 00:19

Ouais impressionnant les araignées ^^

En vrai j'ai pas besoin de moyen memotechnique mais fallait que je te prouve que je savais sans avoir regardé sur internet alors j'ai dis ça :)
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar Mr J » 13 Mars 2018, 17:20

J'aime pas les araignées ^^

R2C a écrit :Ouais impressionnant les araignées ^^

En vrai j'ai pas besoin de moyen memotechnique mais fallait que je te prouve que je savais sans avoir regardé sur internet alors j'ai dis ça :)

Mouais c'est ce qu'on dit :p
T'es meilleur qu'une de mes amies alors :p (8 ans que je la connais, et c'est toujours quitte ou double :p)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 13 Mars 2018, 17:37

Et pour semer la zizanie, allez faire un tour ici
en gros on se prend la tête pour rien :)

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Mars 2018, 17:48

C'est le même genre mais c'est pas la même espèce, donc si, faut quand même savoir distinguer les 2 ^^

Parce que sinon, on peut remonter à la famille des Camélidés, et du coup, faudrait ajouter les lamas, les vigognes, les alpagas, les guanacos... :p

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 13 Mars 2018, 17:54

Faut que je regarde plus attentivement une saison au zoo :)
y'a quand même pas beaucoup de différences hein... sachant qu'en plus que les deux s'appellent au final "chameau", c'est du chipotage non ?

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Mars 2018, 18:04

garywan a écrit :Faut que je regarde plus attentivement une saison au zoo :)
y'a quand même pas beaucoup de différences hein... sachant qu'en plus que les deux s'appellent au final "chameau", c'est du chipotage non ?

:evilsmile: Après tout, une amanite des césars (comestible) et une amanite phalloïde (RIP le foie et RIP la vie, dans l'hypothèse où tu survis à la gastro :p), les 2 s'appellent au final "amanite", c'est du chipotage, non ? :p (non, j'ai absolument pas dû apprendre les champignons cette année :p)

garywan a écrit :Faut que je regarde plus attentivement une saison au zoo :)

Je regarde pas :p Je sais pas s'ils apprennent beaucoup de choses sur les animaux dans leur vraie vie dans la nature...
Mais je regardais les reportages sur les animaux sur la 5, quand j'étais ptite, j'avais appris plein de trucs ^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 13 Mars 2018, 18:27

J'aime pas les champignons donc c'est du chipotage oui (mauvaise foi nocturne) forcément en poussant le vice tout est chipotage alors ^^

Dans une saison au zoo ils ne sont pas spécialement au taquet sur les conditions de vies des animaux dans la nature. Et même qu'ils ont été en Polynésie ou je sais plus trop où pour en apprendre plus sur des animaux. Les chanceux. C'est sûr que ça ne vaut pas des vrais reportages sur arte ou rmc découvertes

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Mars 2018, 19:03

garywan a écrit :J'aime pas les champignons donc c'est du chipotage oui (mauvaise foi nocturne) forcément en poussant le vice tout est chipotage alors ^^

Dans une saison au zoo ils ne sont pas spécialement au taquet sur les conditions de vies des animaux dans la nature. Et même qu'ils ont été en Polynésie ou je sais plus trop où pour en apprendre plus sur des animaux. Les chanceux. C'est sûr que ça ne vaut pas des vrais reportages sur arte ou rmc découvertes

Du coup, ne mange que des champignons de Paris, pour être sûr de ne pas mourir ^^ (en espérant qu'ils n'aient pas chipoté sur l'étiquette quand tu les achèteras :p)
Pour les reportages sur la 5, c'est surtout de voir tous les bébés animaux qui est bien :love: Yen a toujours :p

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Messagepar R2C R2C » 13 Mars 2018, 20:01

Y a pas Disney Nature qui nous sors un truc bientôt ?
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Médias »