Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
zebulon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

19 Avr 2018, 07:52  

Dans le même style (DA) j'ai me suis fait "Starship troopers : a traitor of mars" et ça c'était pas mal, mais bon, faut qu'ils arrêtent quand même avec cette franchise ;)
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

19 Avr 2018, 23:19  

Bah je pense que tu en as vu suffisamment pour comprendre Avengers 3, après tu peux aussi regarder Doctor Strange (parce que lié), le reste n'est pas indispensable pour comprendre l'intrigue générale je pense... Mais sinon Black Panther et Spider-Man Homecoming c'est cool ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A été remercié: 12 fois

19 Avr 2018, 23:28  

Ben c'est marrant mais Black Panther ne m'attirait déjà pas, de base, mais en le voyant dans Captain 3, ça m'a pas du tout donné envie de le voir :p
Mais si tu dis qu'il est bien, je regarderai ptèt Spidey, mais probablement après Avengers ^^ (parce que l'ordre chronologique, c'est pour les faibles :p)

Merci <3

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

20 Avr 2018, 00:43  

Mr J a écrit :Vous pouvez pas parler moins vite ? J'arrive pas à poster, ya toujours des messages qui arrivent entre temps mdr ^^

Faut que je re-regarde le 1er Gardien alors, je ne m'en rappelle plus trop... :p

Thor 3, on m'a dit qu'il était super bien, mais c'était un mec qui fait toujours des blagues du niveau carambar, donc je sais pas si c'est fiable pour le côté humour :p (mais je pense qu'il a vraiment aimé le film en lui-même, pas pour les blagues ^^)
Mais je clôturerai ptèt la baston Gardiens 2 / Thor 3 quand j'aurai vu Thor :p (si vous ne vous êtes pas entre-tués entre-temps ^^)

Par contre, Spidey, du coup je vais peut-être retarder le moment où je le regarderai :p
Je suis pas fan du fait qu'à chaque reboot, on dirait qu'ils le font de plus en plus jeune... Un jour, ça sera Baby Spidey, qui viendra à la rescousse ^^

R2C a écrit :Pour moi le plus Disney c'est Black Panther ^^ le roi lion en live pour moi XD

Tu peux arrêter de remuer le couteau dans la plaie ? ^^
On devrait faire une loi pour que tu n'aies le droit d'en parler qu'une fois qu'il sera sorti, et uniquement s'il est bien ^^

https://youtu.be/Dlf1_vuIR4I
Image

zebulon
Humain

20 Avr 2018, 07:53  

Mr J a écrit :...

Ya d'autres films Marvel qu'il vaut mieux regarder, avant d'aller voir Avengers 3, à votre avis ?

Oui, tous les autres :lol:

Plus sérieusement :

https://www.marvelplanet.fr/marathon-mc ... inity-war/

https://www.mdcu-comics.fr/news-0028096 ... y-war.html
Image

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 9 fois

20 Avr 2018, 08:17  

Je prends le débat en cours mais moi aussi j'ai quelques marvel de retard
il faut que je vois dr Strange, thor 3 et black panther
y'a aussi spidey que j'ai pas vu mais il m'inspire pas du tout et on le vois assez dans cap je pense pour se faire une idée du perso

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

20 Avr 2018, 09:34  

Oui Thor 2 est aussi important pour voir une pierre d'infinité :) (revu hier soir d'ailleurs) mais ça veut pas dire que ce soit un bon film, il est moyen, mais ça apporte un peu d'heroic fantasy au MCU. et puis pour Portman faut le voir (juste parce qu'elle est dedans, pas parce qu'elle joue bien, c'est loin très loin d'être son meilleur rôle)
Mais entre Thor3 et GoG2 je sais pas trop... Autant je suis pas trop d'accord sur la dynamique entre les persos, car dans GoG on est plutôt sur leurs origines et leur famille, alors que Thor c'est un buddy movie comme ils disent, autant Thor était plus intéressant. Niveau blagues Thor était pire de mon point de vue, pourtant je suis du genre blagues carambar...
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 9 fois

20 Avr 2018, 09:38  

Ah un fan de Nathalie Portman ça fait plaisir !!

zebulon
Humain

20 Avr 2018, 09:48  

Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

20 Avr 2018, 10:31  

garywan a écrit :...pourtant je suis du genre blagues carambar...

T'avais pas besoin de préciser :xd:
Image

•   Information