A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Tindalos
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

18 Sep 2018, 09:47  

BatMick90 a écrit :Allez vieenns, suis noouuuus
viens avec nous dans le monde d'Adibooouuu ^^

:xd:
Laisse-toiiiii porteeeeer
Par la magie de ce pays enchantééééé :p

Avis aux amateurs, il marche encore parfaitement sur Windows 7 :p[/quote]

Roh, des fans d'Adibou! J'ai été développeur sur Adibou 3, dans mon autre vie d'avant, ça me fait l'impression d'être une rockstar!
Vous voulez des autographes?
Life, don't talk to me about life...
Marvin, the Paranoid Android

Trad sur Venom First Host

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 35 fois

18 Sep 2018, 21:50  

Tindalos a écrit :Roh, des fans d'Adibou! J'ai été développeur sur Adibou 3, dans mon autre vie d'avant, ça me fait l'impression d'être une rockstar!
Vous voulez des autographes?

Adibou, c'est la vie ^^
T'as pas des autographes de Plop et Bouzigouloum, plutôt ? ^^
J'imagine qu'Adibou 3 était pour la génération juste après la mienne, je me demande s'il c'est aussi populaire pour eux que l'est "notre" Adibou pour nous ^^

Tindalos
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

18 Sep 2018, 22:09  

Pffff, le pauvre Plop braque des Restos du Coeur pour se payer son crack, et Bouzi est devenu ladyboy en Thaïlande...

Non, sinon ça a bien marché, le problème c'est que rien n'a évolué entre le 2 et le 3, même moteur, même architecture, donc forcément, au bout d'un moment, on ferme! J'en ai discuté avec des gamins quelques années plus tard, et ils avaient aussi accroché.

Mais une super expérience, une super équipe, on jouait à Starcraft tous les midis, je suis devenu une brute à ce jeu.... Oui, faut dire que le studio employait un langage maison tout pourri, donc je ne peux même pas dire que j'ai vraiment progressé en programmation, alors on se fait les expériences qu'on peut ;)
Life, don't talk to me about life...
Marvin, the Paranoid Android

Trad sur Venom First Host

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 35 fois

20 Oct 2018, 21:44  

L'info date d'il y a déjà une quinzaine de jours je crois, mais il va peut-être y avoir un nouveau jeu Harry Potter RPG qui va sortir ^^
La vidéo avait été mise sur Youtube et a été retirée par Warner, donc ce n'est pas confirmé, mais on peut avoir bon espoir (heureusement, il y a d'autres sites pour voir quand même la vidéo :p)...

https://vimeo.com/292997040
Si ça sort, et si c'est vraiment comme ça... Je pense que ça aura un bon succès :p

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

20 Oct 2018, 23:37  

Moi j'ai fini Spidey ! Très bon jeu, autant que Batou même un peu trop copié maiq bon ça marche donc je dit pas non :)

Les plus : la personnalité des persos bien respecté, la VF très bonne

Les moins : Pas assez de vilains !!!! Et surtout pas de Venom ! :'(
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 514 fois
A été remercié: 2061 fois

21 Oct 2018, 16:31  

Mr J a écrit :L'info date d'il y a déjà une quinzaine de jours je crois, mais il va peut-être y avoir un nouveau jeu Harry Potter RPG qui va sortir ^^
La vidéo avait été mise sur Youtube et a été retirée par Warner, donc ce n'est pas confirmé, mais on peut avoir bon espoir (heureusement, il y a d'autres sites pour voir quand même la vidéo :p)...

https://vimeo.com/292997040
Si ça sort, et si c'est vraiment comme ça... Je pense que ça aura un bon succès :p

j'avoue ca donne envie meme si la qualité est pas top, ca ferait plaisir a ma femme^^

BatMick90
Humain
A remercié: 143 fois
A été remercié: 79 fois

22 Oct 2018, 13:08  

J'me pose une question et n'étant pas inscrit sur un forum de jeux et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net ^^

Sa concerne Destiny 2 Renégat collection légendaire en boite ( jeux + dlc 1 et 2 + dlc renégat ) j'ai déjà en démat le jeux et les dlc 1 et 2 par contre j'ai vu des offres de cette édition moins cher que le dlc renégat seul ma question est la suivante dans cette édition les dlc sont sous forme de codes unique ( 1 ou 2 codes pour osiris et tutélaire + 1 code unique pour renégat ) ?
( en vu de revendre le cd et dlc 1 et 2 qui me serviront à rien )

Voilà si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer car je ne sais pas trop quoi faire du coup :lol:

Et sinon R2C pour Spiderman ils n'ont pas de futur dlc en vu incluant Venom ?
Ils saoule avec tout leurs dlc sur tout les jeux maintenant ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

22 Oct 2018, 18:24  

Aucune idée :/ je pense que ce sont des codes oui mais pas sur du tout

Pour Spidey je pense qu'ils ont gardés tout ça pour un Spidey 2 mais bon il en ont gardé beaucoup sous le pied...
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

22 Oct 2018, 22:20  

BatMick90 a écrit :J'me pose une question et n'étant pas inscrit sur un forum de jeux et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net ^^

Sa concerne Destiny 2 Renégat collection légendaire en boite ( jeux + dlc 1 et 2 + dlc renégat ) j'ai déjà en démat le jeux et les dlc 1 et 2 par contre j'ai vu des offres de cette édition moins cher que le dlc renégat seul ma question est la suivante dans cette édition les dlc sont sous forme de codes unique ( 1 ou 2 codes pour osiris et tutélaire + 1 code unique pour renégat ) ?
( en vu de revendre le cd et dlc 1 et 2 qui me serviront à rien )

Voilà si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer car je ne sais pas trop quoi faire du coup :lol:

Et sinon R2C pour Spiderman ils n'ont pas de futur dlc en vu incluant Venom ?
Ils saoule avec tout leurs dlc sur tout les jeux maintenant ^^

Ils ont prévu une édition légendaire ?

BatMick90
Humain
A remercié: 143 fois
A été remercié: 79 fois

23 Oct 2018, 05:09  

Red-Hood a écrit :Ils ont prévu une édition légendaire ?

Ouais elle est sortie en même temps que le dernier dlc ( renégats )
Mais les édition légendaire chez Destiny c'est vraiment chose courante, ils en avez sorties une déjà à la sortie du jeux avec les 2 premiers dlc à l'époque ( osiris et tutélaire en préco biensur ) et récemment une édition avec le dlc renégats en plus celle dont je parle ;), et ils ont aussi sortie une version avec les prochains dlc en plus (3 petits en préco) 6 dlc sa commence a faire bientôt leurs jeux de base sa correspondra a une démo... :lol:
Du coup j'ai trouvé avec l'astuce parrainage sur rakuten l'édition légendaire que je parlais pour 27€ donc sava ^^

•   Information