Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 132 fois

10 Jan 2019, 22:31  

Ce film m'a foutu des frissons, et puis le plus important dans ce film c'est ses persos, l'histoire, elle, est classique mais reste très efficace ;)
Et la musique c'est simple elle défonce, que ce soit la BO de Pemberton ou les morceaux hip hop, ça défonce :D

Et j'ai été le voir deux fois tellement j'ai kiffé ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Double-face
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois
A été remercié: 8 fois

10 Jan 2019, 22:45  

Cool. Bon faut que je trouve le temps maisnje vais essayer.

Merci du conseil.

Faut juste que je trouve le temps car full full.

Mais merci en tout cas. :P

Ok, cool.
Du moment que ça ne devient pas lourd. :( :(
La vraie justice est précieuse, car très rare dans ce monde.

Sic Vis Pacem Parabellum

Trad en cours :
Arkham Unhinged
Marvel MCU
MASK V1-V2
Mobile Strike Armored Kommand
Adaptations de films

Red-Hood
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 21 fois

25 Jan 2019, 07:21  

Hier soir j'étais à une avant première du film Dragon Ball Super : Broly. Franchement le film est une agréable surprise ! Il est canon avec la série et fait habillement le lien avec les origines de la saga. On peux par exemple voir la planète Végéta et ainsi la civilisation des Saiyan pour la première fois. Je le conseil à tout les fans du manga :)

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

27 Jan 2019, 10:26  

ooooh !
Image

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 51 fois

11 Fév 2019, 02:21  

J'ai vu Dragons 3 :fille:
Que dire, si ce n'est que j'ai adoré ? :love:
Cette trilogie est tellement parfaite, et magique, et adorable, c'est triste et joyeux à la fois, la bande-son est géniale... Ce film est la conclusion de 9 ans de bonheur ^^ Et ce qui est incroyable, c'est que la qualité est restée la même tout au long de la trilogie, contrairement à de nombreux films où la qualité diminue au fil des suites.
Et les dessins... Il y a une telle évolution sur les graphismes et l'animation, entre le 1er et le 3ème film... Dans le 3, c'est juste magnifique, les décors sont vraiment très, très beaux :fille:
Et les petites références aux autres films ou à la série animée, c'était sympa ^^

Ah, et la 3D, pour une fois, est bien ^^ on n'a pas juste 3 minutes de 3D pour tout le film ^^

Mon seul regret : que ça soit le dernier... J'avais une vraie sensation de vide, pendant le générique de fin... :dying: La trilogie est parfaite, et se suffit à elle-même, mais j'aimerais tellement qu'ils en refassent un 4ème, avec les mêmes personnages, comme ils l'ont fait pour Toy Story ^^ Ca va me manquer, de ne plus attendre de suite, et de ne plus avoir de série animée en attendant cette suite...

Je ne suis peut-être pas la personne la plus objective, vu que Dragons est dans mon top 3 de mes films préférés, tous genres confondus, mais c'est vraiment un très bon et très beau film, il vaut vraiment le coup d'être vu ^^
Allez-y, il le mérite :love:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

11 Fév 2019, 21:24  

j'ai beaucoup aimé aussi, j'avoue que les graphismes m'ont subjugué aussi ! (Les poils de duvet sur le visage !) C'est ouf ^^

Bonne conclusion en tout cas !
Image

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 16 fois

12 Fév 2019, 00:12  

J'ai pas vu Dragons 3, bien aimé le premier mais les temps d'attente entre chaque opus m'ont fait lâché l'affaire, donc à faire prochainement un week-end trilogie quand le 3eme sera sorti en dvd.

Sinon, pour le film DBS Broly, je l'ai vu et j'ai été assez déçu. L'impression générale, c'est que j'étais bien pris par la série, je faisait même des fois des "oh!" , des "cool!" pendant certaines scènes et combats;
alors que pour le film, pas vraiment de kiff, ça passe sans plus, et on sait déjà grave comment ça va se passer, aucune surprise, ni bouleversement dans l'histoire.

Spoiler la fin du film Broly c'est comme spoiler la météo du jour alors qu'il est déjà 17h. Alors que spoiler la fin du tournoi (qui gagne?) dans la série, c'est cruel (je l'ai fait à un pote).

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 22 fois
A été remercié: 13 fois

13 Fév 2019, 10:25  

Mr J a écrit :Je ne suis peut-être pas la personne la plus objective

Ah bon ?? :D
J'ai vu le 2 avec mon fils il y a quelques semaines pour aller voir le 3 justement, mais tout le monde semble d'accord pour dire que c'est un super film. Bon, les deux premiers sont vraiment très bons, et matures mine de rien ! Donc je me fais pas de souci pour ce 3e opus, hate de le voir !
En attendant ce soir c'est Alita : Battle Angel, ça va dépoter. Peut-être.
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

13 Fév 2019, 10:57  

Je veux bien un retour ^^ Je suis mitigé :/
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 132 fois

13 Fév 2019, 11:34  

Pareil que R2 ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information