A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Ilahay
Humain
A remercié: 1 fois

23 Oct 2018, 11:25  

Alors, je viens de finir Horizon Zéro Down (qui est excellent), j'ai attaqué Assassin's Creed Origins (enfin les pyramides sont à moi), et en même temps, je me fais Super Mario sur Switch.

J'attend RDR2, mais j'avoue que j'ai un doute à me le prendre. Par contre pour le fun, ma Switch va accueillir NBA 2K Playground 2.

Red-Hood
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 21 fois

23 Oct 2018, 11:40  

Oui justement le premier je l'avais pris en édition légendaire. Et j'ai beau adoré la licence, Bungie nous prennent trop pour des vaches à lait. Destiny 2 j'ai arrêter après le dlc d'Osiris. Toujours pareil, remettre sans cesse de la thune alors que sur amazon l'édition légendaire est a 40 euros ;)

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

23 Oct 2018, 17:26  

Le 1 ma achevé aussi, j'avais acheté day one et les DLC 1 par 1... J'ai même pas touché au 2. Pourtant j'ai surkiffé le 1er mais je sais que je vais y laisser ma vie et mon argent XD
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 239 fois
A été remercié: 134 fois

23 Oct 2018, 18:42  

J'comprend moi j'y rejoue parce qu'il était offert via ps+ le mois dernier et le pire c'est que j'ai acheté les 2 premier en promo il y a environ 15 jours alors que maintenant ils les offrent avec le 3eme VDM... :crying3:
Enfin bref de toute fason je sais que leur politique c'est de la m**** (chez eux pour etre day one il faut avoir les moyen) ^^ Bizarrement j'suis presque pas surpris...
Le 1 c'était vraiment une tuerie sa m'arrive d'y rejouer aussi il n'as pas si mal vieilli ^^

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

23 Oct 2018, 19:05  

Yes je l'ai dl aussi mais j'ai pas osé le lancer encore haha
Image

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 20 fois
A été remercié: 26 fois

04 Nov 2018, 07:15  

Pour le moment je suis sur Resident Evil 6 en mode Coop comme d'habitude ^^
Je vogue un peu sur du MHW vu qu'il y a des events =)
Image

Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 15 fois
A été remercié: 84 fois

19 Déc 2018, 10:36  

Personne ne jouerait à the elder scroll online par hasard?
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFROC!!!!!!!!

Eden Memories
Humain

09 Fév 2019, 19:31  

J'ai commencé Injustice 2 avec mon copain, et c'est plutôt sympa. Y'a pas beaucoup d'évolution sur le mode de jeu, par contre la possibilité de jouer Hellboy ou les tortues Ninja en combat avec tes potes ça j'avoue que c'est cool. Pas encore testé le mode multivers par contre...

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 16 fois

12 Fév 2019, 00:26  

J'ai commencé KH3, ah pardon Kingdom Hearts 3 donc, je sais pas si il y a des adeptes ici. Je cherchais d'autres avis.

J'en suis qu'au début, car j'ai peu de temps en ce moment, beaucoup de taff, mais visuellement, j'ai quand même l'impression qu'on a à nouveau atteint les limites graphiques de la console (ps4), comme pour d'autres opus quand KH2 avait atteint et dépassé les limites de la PS2, Chain Of Memory celle de la GBA, Birth By Sleep celle de la PSP (elle chauffait comme un grille pain), ou encore 358/2days sur DS. Ma PS4 va bientot rendre l'âme je pense, elle chauffe grave.

Après je joue pas à beaucoup de jeux non plus, mais je me rappelle pas avoir vu des graphismes aussi poussé et beau sur un jeu vidéo (hors cinématique bien sûr)
Par contre, impossible de conseiller le jeu à un néophyte, l'histoire serait incompréhensible, faut avoir fait quasiment tous les opus avant (ils existent en condensé sous les noms KH 1.5; 2.5, et 2.8)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 537 fois
A été remercié: 2680 fois

12 Fév 2019, 06:53  

KH c'est énorme!

j'ai juste pas envoe d'acheter une PS4 ou une XBOX pour y jouer...

du coup, bah j'attends^^

•   Information