News médias

Films, Animés, Jeux Vidéos ...

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 51 fois

07 Mars 2019, 20:17  

Moi je suis triste que ça s'arrête ^^ Les premières saisons étaient quand même vraiment pas mal, et c'était quand même la 1ère série du Arrow-verse, ça a vraiment lancé le genre des séries de super-héros...
C'est juste dommage qu'ils aient fait des mauvaises décisions, s'ils étaient restés dans le style des premières saisons, ça aurait pu donner une vraiment très bonne série ^^
Mais ça me manquera quand même :cry:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

07 Mars 2019, 23:52  

Je suis heureux que ça cesse les acteurs aussi je pense... mais oui j'avoue avoir kiffé la saison 1 mais tout le reste...
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 542 fois
A été remercié: 2688 fois

08 Mars 2019, 08:07  

meme moi je commencais à avoir du mal depuis la saison 6... alors je dis pas que jsuis pas triste, mais fallait que ça s'arrête

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 74 fois
A été remercié: 135 fois

14 Mars 2019, 13:18  

BREAKING NEWS !!!

Nouveau trailer pour Avengers: Endgame :D

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 51 fois

15 Mars 2019, 20:40  

Finalement, James Gunn revient sur les Gardiens de la Galaxie 3 ^^ Disney l'a ré-engagé ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 74 fois
A été remercié: 135 fois

15 Mars 2019, 22:00  

Mr J a écrit :Finalement, James Gunn revient sur les Gardiens de la Galaxie 3 ^^ Disney l'a ré-engagé ^^

Un vrai délire cette histoire ^^'
Je suis content pour lui, mais maintenant si il pouvait faire un GotG Vol 3 qui, contrairement au 2, serait de qualité ce serait bien... Et faire de The Suicide Squad quelque chose de complètement différent des Guardians, parce que, pour l'instant, je le sens moyen
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information