Le son que vous écoutez.

Pas celui que vous entendez.

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 19 fois
A été remercié : 147 fois

Quand j'entends Mister sandman, je pense toujours à retour vers le futur.
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFROC!!!!!!!!
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 126 fois
A été remercié : 77 fois

laféedansonfroc a écrit :
02 juin 2020, 09:42
Quand j'entends Mister sandman, je pense toujours à retour vers le futur.
Nom de Zeus !!!
Mais c'est bien vu Marty !!

Image

Mes séries terminées
Black Betty / The Expendables / Spartacus / Half Past Danger I & Half Past Danger II / New York Jets, 50th Anniversary / 303 / Charlie's angels (Drôles de dames) & Drôles de dames contre Super Jamie / Normandy Gold.

Projets (plus ou moins) en cours :

Jeepers Keepers/Elvira Mistress Of The Dark-Timescream/Driver For The Dead/Bettie Page-The Princess & The Pin-up/Steed & Mrs Peel/True Blood-French Quarter.
.
Image
Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 19 fois
A été remercié : 147 fois

En parlant de futur, une chanson prémonitoire datant de 1969..?
Bon, c'est vrai que ce qu'ils annoncent risque d'arriver avant 2525...

pour rester dans les années 60, un grand classique
une version live
(vous noterez au passage les ravages physique de l'alcool sur cette chère Grace Slick)

et une version avec uniquement la magnifique voix de grace
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFROC!!!!!!!!
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff

J'ai un peu honte, autant je connais (peut-être plus de nom que musicalement, finalement) Jefferson Airplaine, autant la toune "White rabbit" ne me dit rien... (mais c'est sympa). Je préfère la version en public d'ailleurs.

La version voix isolée... ça donne envie de mettre une musique derrière ;o)

La toune futuriste... c'est vrai qu'on y vient.
Tiens d'ailleurs, ça me rappelle ces deux chansons sur le même thème (pas joyeux) :

Les fabuleux Cowboys Fringants (de la Belle Province) qui nous chantent "plus rien"

Et Mickey 3D (groupe que je n'aime pas) avec "Respire"

Bon, ouais, c'est pas la joie.. j'avais l'intention de ne "jouer" que ces deux tounes, mais je crois qu'il faut que je trouve un truc plus léger pour éviter que l'on se paye une déprime totale ;o)

On va se faire un petit Renaud, qui reprend "la jeune fille du métro", une chanson à la rime peu aisée.

Mes séries terminées
Black Betty / The Expendables / Spartacus / Half Past Danger I & Half Past Danger II / New York Jets, 50th Anniversary / 303 / Charlie's angels (Drôles de dames) & Drôles de dames contre Super Jamie / Normandy Gold.

Jeepers Keepers/Elvira Mistress Of The Dark-Timescream/Driver For The Dead/Bettie Page-The Princess & The Pin-up/Steed & Mrs Peel/True Blood-French Quarter.
.
Image
R2C R2C
Mystique
A remercié : 283 fois
A été remercié : 374 fois

Mickey j'adore aussi, moi j'écoute le dernier albumbde Diplo en ce moment. Country, Electro, Hip Hop juste génial ^^
Image
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff

Moussaillonnes, Moussaillons,

Image

J'ai toujours adoré les films de pirates, les séries de pirates, les bédés de pirates, les romans de pirates (bref les pirates en général quoi... pas vraiment par la violence des batailles, mais par la liberté sur les océans et la démocratie instaurée à l'époque de la royauté), donc quand est arrivé le style musical "pirate", tel un morpion, j'ai adhéré !

Je vous propose un très bon représentant de ce courant musical (ils sont doués et -mais je ne pige rien aux paroles- ont l'air d'avoir pas mal d'humour, il n'y a qu'à voir en concert), j'ai nommé :

Image

Nous allons débuter avec une toune assez récente (et qu'illustre le visuel d'un de mes t-shirt - hein ouais, je sais que vous adorez des infos sur ma vie privée ;o)) encore que 1994, déjà finalement... ben le temps passe vite, je croyais que c'était il y a quelques années... voici "Drink"

Et voici la merveille... celle par qui j'ai découvert le groupe et que je ne me lasse jamais d'écouter "Wolves of the seas" !
Franchement, en écoutant ça, si vous n'avez pas envie de filer doit sur un galion espagnol, le sabre d'abordage dans une main et le pistolet dans l'autre... je vais me pendre moi-même à la grande vergue.
En plus la chanson est illustrée par des images d'une super série que je vous conseille vraiment, "Black sails".
Montez le son, ça s'apprécie à haut niveau (et je vous promet qu'en plus vous sentirez les embruns sur votre visage et la poudre des canons dans vos narines" ;o)

Mes séries terminées

.
Image
steevou
Humain
A remercié : 36 fois
A été remercié : 5 fois

Alestorm, j'adore.

Ma préféré : https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94 (désolé je n'arrive pas à intégrer directement la vidéo avec la balise youtube)

Sinon en BD j'aime beaucoup Hannibal Meriadec (le sang du dragon et les larmes d'odin)
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff

Tiens d'ailleurs, dans un style musical très proche (franchement à part le chant un poil plus guttural...) de ce que fait Alestorm, il y a RUMAHOY (dont le chanteur fait quelques aparitions dans les concerts de... Alestorm ;o)

Ici avec "Quest For Heritage"

Puis avec "Forest Party"

Lemmy_Molette a écrit :
19 juin 2020, 22:10
Moussaillonnes, Moussaillons,

Image

J'ai toujours adoré les films de pirates, les séries de pirates, les bédés de pirates, les romans de pirates (bref les pirates en général quoi... pas vraiment par la violence des batailles, mais par la liberté sur les océans et la démocratie instaurée à l'époque de la royauté), donc quand est arrivé le style musical "pirate", tel un morpion, j'ai adhéré !

Je vous propose un très bon représentant de ce courant musical (ils sont doués et -mais je ne pige rien aux paroles- ont l'air d'avoir pas mal d'humour, il n'y a qu'à voir en concert), j'ai nommé :

Image

Nous allons débuter avec une toune assez récente (et qu'illustre le visuel d'un de mes t-shirt - hein ouais, je sais que vous adorez des infos sur ma vie privée ;o)) encore que 1994, déjà finalement... ben le temps passe vite, je croyais que c'était il y a quelques années... voici "Drink"

Et voici la merveille... celle par qui j'ai découvert le groupe et que je ne me lasse jamais d'écouter "Wolves of the seas" !
Franchement, en écoutant ça, si vous n'avez pas envie de filer doit sur un galion espagnol, le sabre d'abordage dans une main et le pistolet dans l'autre... je vais me pendre moi-même à la grande vergue.
En plus la chanson est illustrée par des images d'une super série que je vous conseille vraiment, "Black sails".
Montez le son, ça s'apprécie à haut niveau (et je vous promet qu'en plus vous sentirez les embruns sur votre visage et la poudre des canons dans vos narines" ;o)

Mes séries terminées

.
Image
Helly
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Y’a du metalleux par ici, ça fait plaisir :D
Alestorm, c’est tellement drôle mais ça me donne envie de picoler à chaque fois (comme Dropkick Murphys). A ne pas écouter le matin du coup ahah.
Un grand cul implique de grands pantalons
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff

Helly a écrit :
28 juin 2020, 18:12
Y’a du metalleux par ici, ça fait plaisir :D
Alestorm, c’est tellement drôle mais ça me donne envie de picoler à chaque fois (comme Dropkick Murphys). A ne pas écouter le matin du coup ahah.
Image

Ah ouais, les Dropkick Murphys (dans la catégorie "punk irlandais de Boston" ? ;o)), c'est quelque-chose qu'il faut écouter (en gros, pour qui ne connait pas, c'est comme si les Pogues avait musclé leur répertoire).

Ils sont à présent très nombreux dans ce style musical.
J'aime beaucoup (parmi tant d'autres) le Black Tartan Club (qui ne sont ni Irlandais, ni de Boston puisqu'ils sont Belges...)

Oui, je sais on est le matin ;o))
Mes séries terminées

.
Image
Répondre