News médias

Films, Animés, Jeux Vidéos ...

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Répondre
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié : 703 fois
A été remercié : 2950 fois

triste pour le jeune acteur de Black Panther...
Mr J
Humain
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

knightwing a écrit :
30 août 2020, 12:24
Du coup tu penses quoi de Zur-En-Arrh ? ^^
Que c'est un personnage haut en couleur :P

Il ne m'a pas spécialement laissé un souvenir impérissable, on le voit à peine finalement, mais je sais que j'avais apprécié l'histoire ^^ Et j'avais bien aimé l'explication de sa création par Bruce (l'histoire avec Zorro, par exemple) ^^
Et ça n'était pas une dépression profonde, c'était juste un mécanisme de défense. Et d'ailleurs, ça n'était pas Bruce, c'était juste Batman :evilsmile:
Mr J
Humain

Je ne sais pas trop où poster ça (je ne vais pas créer un topic juste pour ça), mais Waze a fait une mise à jour avec Batman et l'Homme Mystère ^^
On peut choisir l'icône de Batou ou du Riddler, changer sa voiture en Batmobile ou en Riddlermobile, et être guidé par la voix de l'un ou l'autre ^^

Image

Image

Batmobile dans l'application (c'est quand même mieux que la petite voiture bleue :P) : Image
nymeryon
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 80 fois

Mr J a écrit :
01 sept. 2020, 01:15
Je ne sais pas trop où poster ça (je ne vais pas créer un topic juste pour ça), mais Waze a fait une mise à jour avec Batman et l'Homme Mystère ^^
On peut choisir l'icône de Batou ou du Riddler, changer sa voiture en Batmobile ou en Riddlermobile, et être guidé par la voix de l'un ou l'autre ^^

Image

Image

Batmobile dans l'application (c'est quand même mieux que la petite voiture bleue :P) : Image
Je ne suis pas vraiment sûr de quoi tu parles, mas si je devais comprendre, WTF?
nymeryon
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 80 fois

Je suis tombé sur le deal sur deal abs, j'ai enfin compris de quoi ça parle!

Il parait même que ça parle en portugais ou anglais uniquement!

Par contre Waze, je l'ai désinstallé y a longtemps, il m'entrainait toujours sur des routes paumées, où je roulais à 50 voire moins, mon temps de trajet était multiplié par deux avec cette appli.
Et si vous rencontrez des travaux avec route barrée, Waze va tout faire pour vous obliger à prendre cette route fermée.
Riddler, Batman ou pas, je dis non à Waze.
Mr J
Humain

nymeryon a écrit :
01 sept. 2020, 09:35
Portugais, je ne sais pas, mais moi c'est en anglais ^^ Dommage que ça ne soit pas aussi en français 😛

J'ai jamais eu de problème avec Waze ^^
Après, c'est coopératif, peut-être que personne n'avait signalé que la route était barrée. Normalement, je n'ai jamais eu à le faire, je pense que tu peux le faire, pour que ça te fasse contourner l'endroit. Maintenant, il y a beaucoup de monde qui utilise l'appli, donc j'imagine que c'est beaucoup plus au point qu'avant.
T'es sûr que tu n'avais pas coché la case "éviter les péages"? Ou éviter les voies rapides ? Ou prendre le trajet avec le moins de km (qui n'est pas forcément le moins rapide. Je sais pas si waze fait ce mode, mais je sais que ma voiture le fait).
Parce que normalement, il te fait passer par le trajet le plus rapide, en fonction de la circulation. Et le temps de trajet annoncé est la plupart du temps hyper juste.

En tout cas, j'aime bien ma petite Batmobile 😊

PS : j'avais pas vu, mais la balise spoil est réparée \o/
R2C R2C
Mystique
A remercié : 287 fois
A été remercié : 378 fois

Je fais de la route tlj et l'utilise tlj donc moi je trouve ça marrant ^^
Image
Répondre