Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

29 Avr 2018, 13:59  

J'adore ta critique nym ^^par contre tu peux pas comprendre pour thanos, t'as pas vécu sur titan :p mais encore une fois, c'est à cause d'une gonzesse tout ça... (je parle de celle qui a plongé pour la pierre de l'âme)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

30 Avr 2018, 01:13  

Je sors de Infinity War et franchement, j'ai adoré ^^
Tous les héros ont à peu près un temps d'écran égal, c'est pas que de la baston mais on ne s'ennuie pas, ya de l'humour, moins que d'autres films Marvel, c'est beaucoup plus sérieux (surtout après avoir vu Thor 3 hier :p), mais l'humour est bien placé... (après ya des fois, ils mettaient une tite blagounette à des moments où on n'avait pas spécialement envie de rire :p), on alterne des moments d'espoir où on y croit vraiment, et après bam, espoir anéanti, des moments où on se dit que c'est trop facile, et effectivement, c'était trop facile...

Et ya des moments, ça calme vraiment ^^ Surtout la fin ^^
D'ailleurs, pour la fin
:
au final, il ne reste plus que les premiers Avengers... Ca sera un peu comme un retour dans le 4ème, c'est pas plus mal ^^ Surtout si c'est la dernière fois qu'on les voit tous ensemble...

Le film fini, personne ne bougeait d'un poil, on était encore tous dans le film ^^

A part quelques décisions contestables, j'ai vraiment aucun reproche à faire sur le film, en tout cas à chaud ^^
Le seul regret que j'ai, c'est que le film soit en 2 parties ^^
On ne voit vraiment pas passer les 2h30 ^^

Si DC pouvait en prendre de la graine... C'est quand même moche que tout le monde sorte d'une salle Marvel ravi, alors que la moitié des gens qui sortent d'une salle DC sont blasés...

Fin en tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé le film ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

30 Avr 2018, 09:21  

Yes bah la différence c'est que Marvel prend le temps qu'il faut et DC essaye de pondre des films comme IW en même pas 2 ans... Nan ça marche pas comme ça...

Hier j'ai vu Taxi 5... OMG Horrible, ils ont buté la license...
Image

zebulon
Humain
A été remercié: 6 fois

30 Avr 2018, 09:56  

R2C a écrit :...
Hier j'ai vu Taxi 5... OMG Horrible, ils ont buté la license...

Parce que tu en doutais ? ;)
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

30 Avr 2018, 10:09  

Je pensais que ça pouvait au moins être drôle mais même pas...
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

30 Avr 2018, 14:28  

Ils ont pas tué la licence au 3e ?
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

03 Mai 2018, 16:00  

Mr J a écrit :J'ai trouvé pire que le film Winnie en live action ^^
Hâte d'être en 2019 !

http://fr.ign.com/dora-the-explorer-1/36552/news/dora-lexploratrice-on-a-trouve-dora

Et produit par Michael Bay...
Je vois d'ici le truc : "Sur quel bouton faut-il appuyer pour faire tout exploser ?" (5 minutes d'attente) "Bravo, tu as trouvé !"

Et c'est ainsi que l'espèce humaine s'éteignit...

Attends de voir Dora sortir un M4 de son sac à dos (...sac à dos !!! Sac à dos, sac à dos, ouais !!!), là on va se marrer :xd:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

03 Mai 2018, 17:31  

knightwing a écrit :Attends de voir Dora sortir un M4 de son sac à dos (...sac à dos !!! Sac à dos, sac à dos, ouais !!!), là on va se marrer :xd:

Sans compter Babouche (?) (le singe), armé de sa mitrailleuse, perché sur l'épaule de Dora, qui tirera dans toutes les directions, tel Rocket sur Groot :p

(tu sais que je suis allée sur internet pour comprendre ta référence avec le sac à dos ? Je sais pas si on peut parler de honte vu qu'on parle de Dora l'exploratrice, mais je n'ai jamais regardé d'épisodes de Dora :p Donc là, je viens de découvrir qu'elle a un sac qui parle, et une carte magique... Mon intérêt pour ce film ne cesse de grandir mdr )

Mr J
Humain

03 Mai 2018, 17:58  

Eh ben j'ai pas souvenir d'être ne serait-ce que tombée sur du Dora... Yavait probablement autre chose à regarder sur une autre chaîne :p

Par contre, j'étais tombée une fois sur Diego (j'imagine que c'est la même chose pour les garçons), il fallait trouver quel chemin emprunter entre 3 possibles : 2 où c'était que de l'eau, et 1 où c'était un super chemin aménagé... Et ils te laissent 30 secondes pour réfléchir...
C'est un peu insultant pour les enfants de 5 ans ^^

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 494 fois
A été remercié: 2005 fois

03 Mai 2018, 19:10  

quelle horreur... ^^

•   Information