Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Re: Les films que vous regardez en ce moment^^

Messagepar knightwing » 27 Avr 2018, 20:39

Mr J a écrit :Perso pour Ready Player One, je pensais que c'était juste une référence random aux robots géants style manga...
Ou au pire, Power Rangers :p

Mais je pense que niveau manga, ma culture est assez proche du néant :p
Ya plein de gens qui sont attirés par ça, mais moi j'ai plutôt été attirée dès la naissance par ce qui se passait à l'ouest de la planète :p (parce qu'on va pas se mentir, regarder du Batman TAS, Superman TAS, Justice League, etc..., c'est quand même plus classe que des vulgaires trucs style Naruto ou One Piece :evilsmile: )

Evidemment :cigare:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 27 Avr 2018, 20:46

Qu'on les pende !!!!!!!!!! c'est pas parce que c'est pas la même culture que c'est mauvais :O :O :O l'ouverture d'esprit se retourne dans sa tombe (oui, elle est morte-née :'( ) allez, je retourne à ma trad de mangas comics US
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 27 Avr 2018, 20:52

On a jamais dit que c'était mauvais, on dit que c'est moins bien ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

SergeWayne
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar SergeWayne » 27 Avr 2018, 20:53

Bande d'hérétiques fermés d'esprits !!!! :p

Et comme dit R2C death note est dans mon top 3 tellement c'est bien !!

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 27 Avr 2018, 21:05

mais juste les deux premières parties, pas la troisième avec le gamin. mais vraiment excellent ce manga... les mangas ne se résument pas à dragon ball, naruto et one piece (même si ce dernier est terriblement bon) il y a plein de petites perles beaucoup moins connues. après comme c'est une culture différente, forcément ça peut perturber certaines personnes de sortir des sentiers tous tracés occidentaux :D
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 27 Avr 2018, 21:49

Mais grave ! Après vous citez les plus commercial et donc les plus gros délire. Y a des trucs de fou qui sont avec des Kaméhaha, des robot géants ou des footballeur qui font des bon de 32mètres.

Franchement Knightwing je te conseil déjà les films d'animation des studio Gihlbi ! Princess Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau dans le Ciel etc... et Sinon les classiques Akira, Ghost in the Shell (et cette B.O my god !) !

En série Death Note, Elfen Lead, Samourai Shamploo...

En livre/scan mon top 1 c'est Battle Royal !
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 27 Avr 2018, 22:29

J'avais essayé Ghost in the shell et j'ai eu du mal à m'accrocher après les 4-5 premiers épisodes, mais on m'a dit que c'était normal et que ça allait mieux par la suite. Faudrait que je m'y remette. Je vais jeter un oeil aussi à Akira, mais ça n'a pas un peu mal vieilli ?

Sinon des Ghibli j'en ai vu qu'un seul je crois, c'était Mon voisin Totoro et j'ai pas du tout aimé

Mr J
Humain
A été remercié: 6 fois

Messagepar Mr J » 27 Avr 2018, 23:57

:crying3: Ils veulent tous notre mort ! :p

Je rejoins Knightwing, je dis pas que ce n'est pas bien (j'étais sûrement plus fan de Pokémon que de Batman, quand j'étais petite), mais c'est juste que je préfère les choses venant des USA ^^ Voire même de France, parce qu'à l'époque, on faisait des très bons dessins animés ^^

Après j'ai cité les gros parce que c'est connu, donc je connais leur nom, mais je sais que ya 50 000 autres mangas ^^ mais de ce que me disent mes amis, qui lisent des trucs de toute sorte (je suis incapable de retenir les noms), franchement, mais la plupart ne me tente pas du tout ^^
Et c'est pareil pour les films d'animation, ça ne me tente pas du tout, même si tout le monde dit que c'est des chefs d'oeuvre...

R2C a écrit :des footballeur qui font des bon de 32mètres.

Olive et Tom, ils sont toujours en forme ! Tom Olivier sont super entraînés :angel:
Fallait reconnaître qu'à l'époque, le foot, c'était pas pour les faibles, fallait être gymnaste et marathonien en même temps :p
Maintenant un terrain ça fait quoi, 100 mètres ? :p

R2C a écrit :Franchement Knightwing je te conseil déjà ...

Mdr moi on me conseille rien ? Je suis un cas trop désespéré ? :p

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 28 Avr 2018, 01:36

Je savais pas que tu étais dans le même cas j'ai pas tout suivi.

Ghost in the Shell est un film d'animation et y en a 2. Le 1 est un chef d'oeuvre. Akira n'a pas mal vieilli je trouve même que c'est la base du Manga. Tu a le Tombeau des Luciole aussi qui est très bon, je crois que c'est l'auto biographie de l'auteur enfant pendant la guerre. Pour moi Totoro est le moins bon film du studio... ^^ si un jour vous voulez essayer le manga (le vrai) dite le moi !
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 28 Avr 2018, 07:45

R2C a écrit :Ghost in the Shell est un film d'animation et y en a 2.

Ah m****, je pensais que tu parlais de la série ^^'

Revenir vers « Médias »