Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
zebulon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 4 fois

Re: Les films que vous regardez en ce moment^^

Messagepar zebulon » 28 Avr 2018, 10:14

Purée, je viens d'essayer de regarder Batman vs two faces (2017) et c'est nul de chez nul voire pire !
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 28 Avr 2018, 11:32

Une série beurk qui à osé !

Zebulon ne regarde pas the cape crusade alors... à un moment il dit même "attends Robin tu n'a pas appris ce nos leçons ? Prenon le passage piéton !" XD
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Mr J
Humain
A été remercié: 6 fois

Messagepar Mr J » 28 Avr 2018, 13:20

Je pense que j'ai plus aimé Caped Crusaders que Two-Face
C'était pas si mal que ça, faut vraiment les prendre au second degré et ça passe :p

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 28 Avr 2018, 15:01

Carrément oui, après ce que j'ai aimé c'est le respect de la série originale et les dessins très beau et ressemblants ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 28 Avr 2018, 23:55

J'ai (enfin) regardé Thor 3 ^^
Au début, j'ai eu un peu peur, mais après j'ai compris pourquoi tout le monde ou presque dit qu'il est bien ^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 29 Avr 2018, 01:46

Non moi j'ai détesté ^^
Image

Edit DC :

nymeryon
Humain
A été remercié: 3 fois

Messagepar nymeryon » 29 Avr 2018, 01:47

Plus, c'est rare que le troisième soit mieux que les précédents (bon, on est pas à un super niveau non plus, on est sur du divertissement)

je viens enfin de voir Black panther, pour enchainer direct avec Avengers 3, ben je les trouve pas si bien que ça.

Black panther: bien la première moitié, on est plutôt dans un bon James bond, voire un des meilleurs depuis les années 90, OK, mais après, ça redevient classic au niveau de l'histoire.

Avengers, infinity war, ben on sait qu'il va y avoir un nouveau Ant-man, Black panther 2, un Captain marvel, un nouveau Spiderman et aussi un Doctor strange 2, donc même sans spoiler, on sait déjà des choses, donc , c'est chaud.

Sinon infinity War est bien fait, on s’ennuit pas une seconde en 2h40, presque on en attend plus, donc bravo aux frères Russo
Après, en point négatifs (car j'aime bien critiquer):
:
Scarlet Witch, pourquoi elle nous modifie pas la réalité comme dans M day
Hulk, t'es pas si fort que ça en fait!
Gamora, hein, tu fais quoi là? voilà, ben tu t'en doutais pas? Bien fait!
Star lord, C'était avant qu'il fallait réagir, gars! Là, c'est plus le moment.
Strange, tu as pas le même problème que dans le premier film? : trop confiance en toi?, mais vraiment trop? carrément trop?(alors qu'en fait...)
Rogers, c'est depuis le début que ça va pas, t'es en retard mec, t'as pas de plan, t'as rien. Merde, tu apprends pas au fur et à mesure des films.
Peter,... ben rien... j'en veux plus à Tony pour le coup. (Faut tuer le père! symboliquement bien sûr)
Thor, bon plan, bonne stratégie, très bien sur le papier en théorie, 20/20, en pratique, 4/20, ça craint pour un dieu.
Groot adolescent, rien à redire, sauf lâches un peu ta tablette, (comme tous les ados quoi)
Thanos, Hé ho! Hé ho gars! Tu t’ennuie grave? pourquoi tu fais ça? y a des séries comme Breaking bad ou Six Feet under, tu prend un abo, tu regardes et tu nous lâches.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 29 Avr 2018, 13:59

J'adore ta critique nym ^^par contre tu peux pas comprendre pour thanos, t'as pas vécu sur titan :p mais encore une fois, c'est à cause d'une gonzesse tout ça... (je parle de celle qui a plongé pour la pierre de l'âme)
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 30 Avr 2018, 01:13

Je sors de Infinity War et franchement, j'ai adoré ^^
Tous les héros ont à peu près un temps d'écran égal, c'est pas que de la baston mais on ne s'ennuie pas, ya de l'humour, moins que d'autres films Marvel, c'est beaucoup plus sérieux (surtout après avoir vu Thor 3 hier :p), mais l'humour est bien placé... (après ya des fois, ils mettaient une tite blagounette à des moments où on n'avait pas spécialement envie de rire :p), on alterne des moments d'espoir où on y croit vraiment, et après bam, espoir anéanti, des moments où on se dit que c'est trop facile, et effectivement, c'était trop facile...

Et ya des moments, ça calme vraiment ^^ Surtout la fin ^^
D'ailleurs, pour la fin
:
au final, il ne reste plus que les premiers Avengers... Ca sera un peu comme un retour dans le 4ème, c'est pas plus mal ^^ Surtout si c'est la dernière fois qu'on les voit tous ensemble...

Le film fini, personne ne bougeait d'un poil, on était encore tous dans le film ^^

A part quelques décisions contestables, j'ai vraiment aucun reproche à faire sur le film, en tout cas à chaud ^^
Le seul regret que j'ai, c'est que le film soit en 2 parties ^^
On ne voit vraiment pas passer les 2h30 ^^

Si DC pouvait en prendre de la graine... C'est quand même moche que tout le monde sorte d'une salle Marvel ravi, alors que la moitié des gens qui sortent d'une salle DC sont blasés...

Fin en tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé le film ^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 30 Avr 2018, 09:21

Yes bah la différence c'est que Marvel prend le temps qu'il faut et DC essaye de pondre des films comme IW en même pas 2 ans... Nan ça marche pas comme ça...

Hier j'ai vu Taxi 5... OMG Horrible, ils ont buté la license...
Image

Edit DC :

Revenir vers « Médias »