Iron Fist

La série Netflix

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1953 fois

Re: Iron Fist

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 18 Mars 2017, 19:59

pas d'avis, car pas encore regardé, tout comme luke cage d'ailleurs... ^^

Owen06
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Owen06 » 24 Mars 2017, 19:21

Bonjour,
J'ai également terminé la série et je ne trouve pas que ce soit le gâchis attendu. Par contre, on voit qu'il y a eu peu d'effort sur cette production, que ce soit financier ou de cohérence scénaristique. Après, il faut se dire qu'une origine story d'Iron Fist en 13 épisodes, c'est compliqué de maintenir l'intérêt et c'est peut-être son principal défaut. On ne sait pas si c'est une saison de transition pour les defenders ou un saison origine story seulement.
L'indécision s'en ressent dans la prolifération des personnages, l'interprétation de Danny Rand (tour à tour guerrier, naïf, perturbé). Je suis curieux de voire comment ils vont faire le lien entre la fin de cette saison et le premier épisode de defenders.
Soyons patients et surtout espérons que la qualité va arriver.

JayJay013
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar JayJay013 » 25 Mars 2017, 12:39

Slt!!! J'ai commencé à la regarder, et je trouve ça plutôt sympathique, c'est sur c'est pas la meilleure série du monde, ou même des Marvel/Netflix (Daredevil saison 1 pour moi), mais ca ce laisse regarder, j'aime bien l'acteur qui joue Danny Rand, et Colleen Wing, par contre Claire Temple, commence à me gonfler un peu, j'aime beaucoup l'actrice et Le perso dans les autres série mais la je sais pas j'l'aime pas…
Image

Millow
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Millow » 01 Avr 2018, 18:20

Cette série est vraiment mal réalisé.. Les combats sont affreux, les épisodes à rallonge & des dialogues mal écrit m'ont ennuyé pendant toute la saison...
Pourtant quand la série était annoncé j'étais plutôt hypé
Faut que Netflix arrête avec les 13 épisodes par saison sérieux on sent qui rajoute des intrigues juste pour atteindre ce quota d'épisode...
On a vu le résultat avec 8 épisodes dans The defenders et pour le coup je me suis pas emmerdé devant !
Image

Revenir vers « Médias »