Teen Titans Judas Contract

Qu'en avez vous pensé ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 9 fois

Teen Titans Judas Contract

Messagepar IDmortel IDmortel » 10 Avr 2017, 13:44

Salut à tous !
Hier j'ai vu ce film, et je l'ai trouvé très bon !
N'ayant rien lu (pour l'instant) sur les Teen Titans, j'ignore à quel point c'est fidèle à un arc scénaristique, mais en soi, peu importe selon moi.
J'ai trouvé les personnages intéressants et creusés psychologiquement, ce qui n'est pas forcément monnaie courante dans ce genre de production. Il faut tout de même reconnaître, qu'ils sont un peu cliché et peu surprenant, mais bon...
Je regrette aussi le manque de développement des méchants.
Après je l'ai trouvé très drôle, avec certaines blagues vraiment inattendu (notamment les blagues coquines sur la relation nightwing/starfire).
Après c'est un scénario de super héros classique, qui fait beaucoup penser aux épisodes en 2 parties de la série animé justice League.
Pour moi vraiment du bon dans l'univers animé DC, que j'ai préféré à justice League dark, le dernier en date si je ne m'abuse.
Voilà voilà, la bise à vous tous.
"It is not who I am underneath, but what I do that defines me"

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 409 fois
A été remercié: 908 fois

Re: Teen Titans Judas Contract

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 10 Avr 2017, 17:33

pas encore regardé, c'est dans ma liste^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 18 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar R2C R2C » 14 Avr 2017, 16:52

Un peu cliché et très peu de surprises. J'avoue que quelques blagues mon fait rire ^^

Dans l'ensemble je l'ai trouvé bon :) pas dégueulasse pas un truc de ouf non plus. Par contre j'aurai aimé un Deathstroke un peu plus vénère et badasse (à la Identity Crisis :P )
Image

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 19 Avr 2017, 23:45

Pour ma part les blagues ont toutes marchés en particulier au début quand Starfire "montre" à l'équipe comment elle apprend une nouvelle langue, Kid Flash : "Je parle Espagnol si tu veux" et Speedy ajoute : "Et moi j'ai fais Italien au lycée". Sans compter les doubles sens entre Starfire et Nightwing...

J'ai trouvé le film assez adulte mine de rien et justement pas trop cliché (même si ça reste un film de Super Héros). Par exemple la relation quasi incestueuse Terra/Deathstorke m'a rappelé la complexité et le "sens unique" d'une relation Harley/Joker (et je parle pas des deux ados du film Suicide Squad).
Les personnages sont fouillés rapidement mais efficacement (Blue Bettle par exemple, en 5 mins on comprend déjà pas mal de chose du perso) et par exemple on ne "perd" pas du temps sur Damian qui est très présent mais pas du tout présenté, on sait qui il est, tout le monde le connais ou a vu les films précédents, fallait osé mais c'est très intelligent ça laisse plus de place aux autres (je dis ça alors que j'adore Damian en plus).

L'histoire est pas trop mal sans être un chef d'oeuvre. De toute façon j'ai toujours trouvé qu'il manquait un méchant charismatique aux Teen Titans, un Darkseid, ou carrément une cours des hiboux (même si du coup ce serai trop centré sur Gotham) parce que là dans les films les méchants sont un peu interchangeables, non ?

Mais au delà de ça j'ai vraiment adoré, j'en attendais rien et je suis très agréablement surpris. Voir ce genre d'oeuvre sur les Teen Titans me rappel à quel point Teen Titans Go est nul et combien j'attends le retour de Young Justice :)
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 21 Avr 2017, 03:24

Smyno a écrit :Pour ma part les blagues ont toutes marchés en particulier au début quand Starfire "montre" à l'équipe comment elle apprend une nouvelle langue, Kid Flash : "Je parle Espagnol si tu veux" et Speedy ajoute : "Et moi j'ai fais Italien au lycée". Sans compter les doubles sens entre Starfire et Nightwing...

J'ai trouvé le film assez adulte mine de rien et justement pas trop cliché (même si ça reste un film de Super Héros). Par exemple la relation quasi incestueuse Terra/Deathstorke m'a rappelé la complexité et le "sens unique" d'une relation Harley/Joker (et je parle pas des deux ados du film Suicide Squad).
Les personnages sont fouillés rapidement mais efficacement (Blue Bettle par exemple, en 5 mins on comprend déjà pas mal de chose du perso) et par exemple on ne "perd" pas du temps sur Damian qui est très présent mais pas du tout présenté, on sait qui il est, tout le monde le connais ou a vu les films précédents, fallait osé mais c'est très intelligent ça laisse plus de place aux autres (je dis ça alors que j'adore Damian en plus).

L'histoire est pas trop mal sans être un chef d'oeuvre. De toute façon j'ai toujours trouvé qu'il manquait un méchant charismatique aux Teen Titans, un Darkseid, ou carrément une cours des hiboux (même si du coup ce serai trop centré sur Gotham) parce que là dans les films les méchants sont un peu interchangeables, non ?

Mais au delà de ça j'ai vraiment adoré, j'en attendais rien et je suis très agréablement surpris. Voir ce genre d'oeuvre sur les Teen Titans me rappel à quel point Teen Titans Go est nul et combien j'attends le retour de Young Justice :)

Young Justice revient bientôt ;)
Image

Damon-Salvatore
Humain

Messagepar Damon-Salvatore » 22 Avr 2017, 00:34

Sur ma liste aussi :)

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 22 Avr 2017, 16:05

R2C a écrit :Young Justice revient bientôt ;)

Je sais :yeux: :yeux:

J'ai pas vu de date encore mais du moment qu'ils reviennent ça me va :)
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 23 Avr 2017, 12:45

Smyno a écrit :
R2C a écrit :Young Justice revient bientôt ;)

Je sais :yeux: :yeux:

J'ai pas vu de date encore mais du moment qu'ils reviennent ça me va :)

Le casting des voix à déjà commencé avec une annonce de la voix de Aqualad sur twitter :P

-> http://www.cbr.com/young-justice-season ... -underway/
Image

Revenir vers « Médias »