DC Legends

Mobile!

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 793 fois

Re: DC Legends

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 06 Sep 2017, 05:20

a ne pas faire le combat mais en depensant l'energie^^

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar batman110 » 06 Sep 2017, 10:36

c'est pour joueur un niveaux déjà fait en remportant 3 étoile ,il va rejouer en gagnant automatiquement.
Pour le faire il te faut de la force veloce et l'energie (l'eclair bleu).
Tu devais pas avoir assez d'éclair bleu.
Dernière édition par batman110 le 06 Sep 2017, 16:46, édité 1 fois.

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 06 Sep 2017, 11:00

Ok et ça ne sert qu'à ça? Quelqu'un pourrai me faire un topo des ressources pour savoir à quoi elles servent ? Car jai des trucs des fois que je n'ose pas trop dépenser de peur d'en avoir besoin plus tard ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 06 Sep 2017, 14:37

bah a part les force véloce qui, servent a ca, le reste c'est pour ton equipement

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 06 Sep 2017, 18:48

Les éclairs bleus, c'est pour faire les combats normaux.
Les éclairs rouges, c'est pour faire les combats de pvp (captain obvious :p)
Les espèces de boules vertes (l'essence), ça te permet de jouer les événements d'amélioration + faire monter d'une étoile tes personnages.
Le truc violet que tu gagnes dans l'événement d'amélioration "Seigneur des non vivants" (essence légendaire) permet de faire monter d'une étoile tes personnages quand tu es au niveau légendaire (en remplacement de l'essence verte).
Les matériaux de compétence permettent d'augmenter les capacités de tes persos (au début, t'as besoin que du vert, mais après t'auras besoin des autres).
Après t'as les XP pour les niveaux de tes perso (captain obvious, le retour ^^)
Et si je n'ai rien oublié, le reste c'est pour l'équipement de tes perso.

Globalement, n'hésite pas à utiliser toutes tes ressources sur les perso de ton équipe, et ne les utilise pas sur ceux que tu n'utiliseras jamais ou peu.

L'essence verte, tu peux l'utiliser comme tu veux, je n'en ai jamais manqué, à part peut-être au tout début (pense juste à la récolter, au début t'arrives vite à saturation du récolteur).
Pour les capacités à monter, si tu sais que tu n'utilises pas certaines capacités, ne les montent pas (ex: si t'as une capacité de chef d'équipe, et que tu ne mettras jamais ce perso en chef d'équipe, ne la monte pas).
Et booste d'abord celles qui peuvent vraiment te servir (genre si tu joues avec Batou Caped Crusader, de mémoire, booster sa capacité d'invisibilité permet qu'il ait de l'esquive en même temps... c'est bien, mais pas indispensable par rapport aux autres où tu montes sa force de frappe, c'est pas urgent).
Les forces véloces, tu peux tout utiliser, ça ne sert à rien en soi, à part gagner du temps.

Aretemis
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar Aretemis » 06 Sep 2017, 19:52

La force véloce ça skippe le combat, je le fait quand j'ai la flemme quoi.

là Lobo il est vraiment pas mal en red alert, j'ai reussi à faire les 4 derniers niveaux d'aujourd'hui avec SUperman Lobo Livewire et un perso qui meurt tout le temps. Lobo mourrant tout le temps et tout le temps sous provoc, mes autres persos pouvaient taper.

mais c'est devenue n'importe quoi le pvp !!!! Comment je peux battre ça ??
Image
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 06 Sep 2017, 20:05

si ca peut te rassurer, je pelure aussi en pvp XD

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 06 Sep 2017, 20:24

Avant, j'augmentais progressivement mes perso (1 équipement par jour, histoire d'avoir qd mm les récompenses des défis du jour v1), parce que j'avais peur de me retrouver avec des gens trop puissants, et ne plus pouvoir faire de pvp.
Donc là, ma team est à 12 000.

Maintenant, je crois que je ne vais plus du tout augmenter ma team, et juste les perso random, et rester dans le bac à sable :p

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 06 Sep 2017, 23:17

Ok merci mettre un perso particulier en chef d'équipe change quelque chose ? Et les tunes du jeux les trucs dorée? Je m'en sert pour acheter des persos ça peut servir à autre chose à part refaire des missions du mode histoire ?
Image

Aretemis
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar Aretemis » 07 Sep 2017, 09:27

Alors le chef d'equipe ça sert quand ton perso est 5 etoiles: genre Green Lantern Hal Jordan quand il est en chef d'equipe il met un bouclier au debut de partie à toute ton equipe.
Y a un bonus passif pour a peu pres tout les heros qui ont un bonus de chef d'equipe. Zatanna son bonus est pourri c'est si quelqu'un touche ton equipe il se prend un malus d'intelligence.
GA je crois il augmente la vitesse de tout le monde, enfin un truc comme ça.

Les gemmes en or, ca sert a acheter des persos oui. Mais ca sert surtout à refaire les evenements hebdomadaire pour l'equipement, car tu vas voir tu vas vite etre en manque. L'equipement bleu, vert ou rouge.

Revenir vers « Médias »