DC Legends

Mobile!

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Re: DC Legends

Messagepar Mr J » 03 Jan 2018, 11:51

Deathstroke900 => t'inquiète pas, on est tous pareils ^^ moi j'ai gardé les mêmes perso depuis le tout début, donc je me dis qu'ils auraient pu être plus puissants, peut-être (vu que je ne les fais plus évoluer pour ne pas avoir d'ennemis trop puissants en pvp et même red alert), mais de toute façon, t'es obligé à un moment ou un autre de les faire monter de level pour booster l'équipement et les capacités ^^
Et ça va, quand je vois que je peux battre des ennemis qui ont 2000 de plus que moi en puissance, ya pas de regret à avoir ^^

jeromegp
Humain
A remercié: 16 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar jeromegp » 03 Jan 2018, 12:27

Et ben moi qui pensait me mettre à un jeu simple et pas prise de tête :D

En tout cas, première rage : ce matin au premier DRT, je reçois un SMS "o secours" de ma fille donc je bascule, bon rien de grave finalement ouf, mais en revenant au jeu, Bam! Vous avez été déconnecté, les personnages suivant sont KO....

NAAAAAAAN mais sérieux....

J'ai récup Cyborg (Vyc Stone) je veux tenter de le laisser niveau 1 et de le maxer d'abord, est ce qu'il vaut le coup ou dois je attendre un autre perso?

Pour Harley, j'ai Harley (Plutôt vexante), je kiffe pas mal son double coup de batte, mais elle es tpour l'instant un peu failbarde coté Stuff et pouvoirs.

Du coup, j'up : GL (Hal Jordan), Flash, Zatanna, et Batman et prio.

Sinon apres un rush pex lvl 24, cela devient plutôt calme, il faut s'armer de patience lorsque l'on ne paye pas. Mais c'est pour l'instant toujours sympa.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 441 fois
A été remercié: 1899 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 03 Jan 2018, 13:27

perso j'ai rien payé, et je suis 74^^

prends le temps, pas besoin de payer :d

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 03 Jan 2018, 13:40

Surtout ne paye pas, l'argent in game est suffisant ^^

A la limite, je te conseillerais plutôt Cyborg au lieu de Flash, parce que Flash peut être certes rapide, mais il frappe peu fort... Cyborg est beaucoup plus puissant.
Si tu veux un speedster, à la limite, économise ton argent et achète Reverse Flash. Il est rapide et puissant, et ses attaques pour monter la vitesse infligent également des dégâts, donc tu fais du 2 en 1. Avant que Deathstroke n'arrive, tu voyais beaucoup de Reverse Flash ^^
Je te conseille aussi de ne pas trop négliger Green Arrow, pour avoir un autre type physique ^^ (mais si tu ne le veux pas dans ton équipe, fais-le évoluer dans un second temps).

Mais dans tous les cas, prends des perso qui te plaisent, faut que ça reste plaisant ^^

Et sinon, tu peux quand même les faire évoluer de niveau :p De toute façon, tu ne peux pas rester au niveau 1 pour monter le reste ^^

Deathstroke900
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Deathstroke900 » 03 Jan 2018, 14:24

Mr J a écrit :Deathstroke900 => t'inquiète pas, on est tous pareils ^^ moi j'ai gardé les mêmes perso depuis le tout début, donc je me dis qu'ils auraient pu être plus puissants, peut-être (vu que je ne les fais plus évoluer pour ne pas avoir d'ennemis trop puissants en pvp et même red alert), mais de toute façon, t'es obligé à un moment ou un autre de les faire monter de level pour booster l'équipement et les capacités ^^
Et ça va, quand je vois que je peux battre des ennemis qui ont 2000 de plus que moi en puissance, ya pas de regret à avoir ^^

2000 points de plus?!! Moi je peux pas mdr!

Bein ca me dégoute dans la mesure ou j'ai deja monté des persos que j'apprécie beaucoup donc c'est con, après je pense que ca coince en jcj, mais que ca na pas vraiment de répercutions sur le pve, je me trompe?

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 75 fois
A été remercié: 119 fois

Messagepar R2C R2C » 03 Jan 2018, 14:27

Tu ne te trompe pas juste dommage car tu loupes de belles récompenses ^^ Et je te rassure moi non plus je ne bats pas de perso avec 2000 de plus que moi XD Cette semaine je vais déglinguer le pvp ! Je veux Red Hood en légendaire :P je mettrais même des gemmes d'or s'il faut !
Image

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar batman110 » 03 Jan 2018, 14:32

jeromegp a écrit :Et ben moi qui pensait me mettre à un jeu simple et pas prise de tête :D

En tout cas, première rage : ce matin au premier DRT, je reçois un SMS "o secours" de ma fille donc je bascule, bon rien de grave finalement ouf, mais en revenant au jeu, Bam! Vous avez été déconnecté, les personnages suivant sont KO....

NAAAAAAAN mais sérieux....

J'ai récup Cyborg (Vyc Stone) je veux tenter de le laisser niveau 1 et de le maxer d'abord, est ce qu'il vaut le coup ou dois je attendre un autre perso?

Pour Harley, j'ai Harley (Plutôt vexante), je kiffe pas mal son double coup de batte, mais elle es tpour l'instant un peu failbarde coté Stuff et pouvoirs.

Du coup, j'up : GL (Hal Jordan), Flash, Zatanna, et Batman et prio.

Sinon apres un rush pex lvl 24, cela devient plutôt calme, il faut s'armer de patience lorsque l'on ne paye pas. Mais c'est pour l'instant toujours sympa.

le duo cyborg et Harley(plutot vexante) est assez dévastateur en légendaire niveau 1 tu met une deuxieme force a cas de coup critique pour harley et tu met 5 chance critique pour cyborg avec son coup n 1 . Coup critique de cyborg ,+2 de force pour harley ,des chance pour cyborg d'avoir +1 de force a la fin de certain mission ton harley peut avoir +10 de force et tape du coup comme une sourde.
Cyborg lui avec son coup N°1 va avoir 100% de chance de toucher au second du coup, contre des esquiver tu peut avec sont super coup N°2 si tu a les 100%les one shoter si c'est des rouge ou meme de vert.le coup N°2 d'harley est aussi super utile pour appeler un allier du coup tu a une chance sur 3 qu'elle appelle cyborg (de base elle joue avant lui)lui va faire sont coup N°1 aprés tu peut le faire son coup N°2 et one shooter un rouge.
Dernière édition par batman110 le 03 Jan 2018, 14:40, édité 1 fois.

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar batman110 » 03 Jan 2018, 14:35

R2C a écrit :Tu ne te trompe pas juste dommage car tu loupes de belles récompenses ^^ Et je te rassure moi non plus je ne bats pas de perso avec 2000 de plus que moi XD Cette semaine je vais déglinguer le pvp ! Je veux Red Hood en légendaire :P je mettrais même des gemmes d'or s'il faut !

reed hood est excellent mais il bug avec tous les ressuciteur en chef d'équipe du coup si il y a des ressuscitée tue d'abord deathstroke. Sinon a la 2 eme résurrection deathstroke récupère tous ses bonus.
avec son coup de base et légendaire 33% de chance d'utilisé la chaire a canon (avec son coup de base)il peut en un coup presque one shoter un bleu ;-)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 75 fois
A été remercié: 119 fois

Messagepar R2C R2C » 03 Jan 2018, 14:49

Yeah ! C'est noté !
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 03 Jan 2018, 15:59

Bah après, je ne bats pas tous les +2000 que moi, mais certains :p Tant que c'est pas les teams type Deathstroke / WW / Harley / Lobo, qui ne font que des provoc et ressuscitent, en général ça passe ^^ (après, parfois je les finis même en 3 étoiles, et des fois mes persos ne sont plus très fringants :p genre 1 perso restant et dans le rouge ^^)

Sinon, sans vouloir être méchante ou annonciatrice de mauvaises nouvelles, je pense que ça peut aussi jouer sur le pve d'une certaine manière, parce que j'ai pu finir le mode histoire normal avec ma team à 12 000 de puissance (contre 16 000), et en 3 étoiles...
Mais si tu ne fais pas comme moi et que tu fais évoluer tes persos au-dessus de 12 000, non, t'auras pas de problème ^^

Ils sont à quel niveau, là ?

Revenir vers « Médias »