DC Legends

Mobile!

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 2 fois

Re: DC Legends

Messagepar batman110 » 03 Jan 2018, 16:47

Mr J a écrit :Bah après, je ne bats pas tous les +2000 que moi, mais certains :p Tant que c'est pas les teams type Deathstroke / WW / Harley / Lobo, qui ne font que des provoc et ressuscitent, en général ça passe ^^

tu a quoi comme team anti deathsroke ? ;-) j'ai trouvé que le nouveaux batman vert était sympa pour etiendre la provocation de harley
Perso je suis assez pourri j'ai deathstoke/lobo (en le mettant 2eme il a plus de chance de ce faire taper dessus en plus je l'ai pas trop monter pour qu'il meurt et ressucite..)/hood/doomday. la ww tue dooomday il ressucite envois la provocation a lobo comme il peuvent tous provoquer je tue ww ou harley pendant ce temps mon deathsrtoke se charge je peut le netttoyez avec hood meme si il chargez c'est pas grave comme au moins un de leur coéquipier est mort j'ai des chance que leur lobo a un moment ne ressucite plus aprés ça passe presque toujours mais parfois la poisse mon lobo provoque pas le leur le fait en continue ww arrete de provoquer et même si harley est morte leur lobo ressuscite toujours...

Perso le perso que je craint le plus c'est lobo je trouve qu'il devrait pas provoquer quand il ressuscite a lui tous seul il bat tous le monde si il passe sont temps a mourir provoquer et ressuscité.J'ai envoyé la suggestion au dev en disant qu'avec 3 perso lobo a 100 % de chance de ressuscite (les 99 % sert a rien sauf a ce que ton lobo ressuscite pas en drt par exemple c'est embêtant) mais qu'il provoque jamais en ressuscitant même pour moi en jcj cela devient ennuyeux il provoque meurt ressuscite.. pendant ce temps je tue toute leur équipe.Il m'on répondu qu'il réfléchissais on va voir..

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Mr J » 03 Jan 2018, 17:24

Ma team anti deathstroke ? Ma team entière :p
C'est du travail d'équipe, je rends invisible Batou, j'assomme Deathstroke avec Hal, j'augmente la puissance de ma team avec WW, et j'enlève tous les consciences de Deathstroke avec Zatanna. Au 2ème tour, je fais un coup du grappin avec Batou, je sers les fesses pour que le coup soit critique, et j'achève Deathstroke si besoin ^^
Sinon, je peux aussi utiliser Green Arrow à la place de Zatanna. Dans ce cas, j'enlève les consciences façon bourrin, j'attaque Deathstroke avec GA et généralement il frappe 2 fois d'affilée, et je fais frapper WW avec son coup normal, et des fois ça appelle à l'aide 1 voire 2 fois.

Après, si c'est les teams qui ne font que provoquer et ressusciter et esquiver, autant si elles ont +1000, ça peut passer, autant si elles ont +2000, ça risque d'être dur, parce que le temps de tuer Deathstroke, je risque de me prendre pas mal de coup (notamment avec Harley qui provoque et esquive à la fois).

Mais d'une manière générale, je mise beaucoup sur la rapidité, c'est ça qui me fait gagner ^^
Surtout que la team que j'utilise principalement est ma team Arrow, donc les 4 sont rapides, frappent fort avec leur coup normal (GL un peu moins), et à part Batou, les 3 permettent généralement de frapper plusieurs fois (GL tant qu'il a un bouclier, GA c'est quasi systématique, et WW appelle relativement souvent à l'aide).

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 75 fois
A été remercié: 119 fois

Messagepar R2C R2C » 03 Jan 2018, 17:42

Moi y a que vers 15000 que j'ai réussis à finir le mode normal ... mais ils était pas full stuff :/
Image

Deathstroke900
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Deathstroke900 » 03 Jan 2018, 17:59

Mr J a écrit :Bah après, je ne bats pas tous les +2000 que moi, mais certains :p Tant que c'est pas les teams type Deathstroke / WW / Harley / Lobo, qui ne font que des provoc et ressuscitent, en général ça passe ^^ (après, parfois je les finis même en 3 étoiles, et des fois mes persos ne sont plus très fringants :p genre 1 perso restant et dans le rouge ^^)

Sinon, sans vouloir être méchante ou annonciatrice de mauvaises nouvelles, je pense que ça peut aussi jouer sur le pve d'une certaine manière, parce que j'ai pu finir le mode histoire normal avec ma team à 12 000 de puissance (contre 16 000), et en 3 étoiles...
Mais si tu ne fais pas comme moi et que tu fais évoluer tes persos au-dessus de 12 000, non, t'auras pas de problème ^^

Ils sont à quel niveau, là ?

Puissance de ma team: 11139

*Deadshot " tueur à gages" lvl 47, rang1 legendaire, puissance: 2802
Le Pingouin lvl46, rang1 legendaire, puissance: 2926
Zatana lvl 46, rang 1 legendaire, puissance 2665
Livewire lvl 46, rang 1 legendaire, puissance 2746

Je doit dire que depuis que j'ai remplacer Sinestro par Livewire, ca va deja mieux!
Sinon au cas ou j'ai sinestro, Bane et Robin pour d'eventuel remplacement

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 03 Jan 2018, 20:13

Deathstroke900 a écrit :
Puissance de ma team: 11139

*Deadshot " tueur à gages" lvl 47, rang1 legendaire, puissance: 2802
Le Pingouin lvl46, rang1 legendaire, puissance: 2926
Zatana lvl 46, rang 1 legendaire, puissance 2665
Livewire lvl 46, rang 1 legendaire, puissance 2746

Je doit dire que depuis que j'ai remplacer Sinestro par Livewire, ca va deja mieux!
Sinon au cas ou j'ai sinestro, Bane et Robin pour d'eventuel remplacement

Oh ça va ^^ Tu peux augmenter tes équipements sans monter les niveaux et c'est bon ^^

Moi les miens sont tous au niveau 41, et tous en niveau légendaire 2, sauf WW qui est en légendaire 1 (j'avais pas les fragments pour l'augmenter, à l'époque :p). Ils sont au niveau 6 pour l'équipement, et ils sont entre 2990 et 3057 de puissance.

Ce que je te conseille de faire, c'est de monter en priorité Zat et Livewire, pour que leur puissance égale celle de tes 2 autres.

R2C a écrit :Moi y a que vers 15000 que j'ai réussis à finir le mode normal ... mais ils était pas full stuff :/

Après ça dépend de ta team, je pense :p (quand je dis que je suis une meilleure dresseuse de pokémon :p et je dirais même que c'est l'amour que tu leur portes qui fera qu'ils se dépasseront pour toi et... ok, j'arrête de citer Sacha et je sors ^^)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 03 Jan 2018, 21:51

:xd: justement c'est mon problème j'en ai choisis 4 et je les ai jamais lâchés ^^ ça monte tout doucement zatana et GL legendaire pour le moment tous niveaux 56 je monte que le stuff en ce moment :P
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 04 Jan 2018, 10:06

Ah oui mais voilà, moi ils sont tous en légendaires, ça te fait des trucs en plus pour les capacités, qui changent la vie ^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 04 Jan 2018, 10:19

Yes !
Image

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar batman110 » 04 Jan 2018, 10:31

Mr J a écrit :Ma team anti deathstroke ? Ma team entière :p
C'est du travail d'équipe, je rends invisible Batou, j'assomme Deathstroke avec Hal, j'augmente la puissance de ma team avec WW, et j'enlève tous les consciences de Deathstroke avec Zatanna. Au 2ème tour, je fais un coup du grappin avec Batou, je sers les fesses pour que le coup soit critique, et j'achève Deathstroke si besoin ^^
Sinon, je peux aussi utiliser Green Arrow à la place de Zatanna. Dans ce cas, j'enlève les consciences façon bourrin, j'attaque Deathstroke avec GA et généralement il frappe 2 fois d'affilée, et je fais frapper WW avec son coup normal, et des fois ça appelle à l'aide 1 voire 2 fois.

Après, si c'est les teams qui ne font que provoquer et ressusciter et esquiver, autant si elles ont +1000, ça peut passer, autant si elles ont +2000, ça risque d'être dur, parce que le temps de tuer Deathstroke, je risque de me prendre pas mal de coup (notamment avec Harley qui provoque et esquive à la fois).

Mais d'une manière générale, je mise beaucoup sur la rapidité, c'est ça qui me fait gagner ^^
Surtout que la team que j'utilise principalement est ma team Arrow, donc les 4 sont rapides, frappent fort avec leur coup normal (GL un peu moins), et à part Batou, les 3 permettent généralement de frapper plusieurs fois (GL tant qu'il a un bouclier, GA c'est quasi systématique, et WW appelle relativement souvent à l'aide).

ok tu a raison de miser sur la rapidité si tu peut essaie de mont GL un niveau au dessus en legendaire niveau 2 et prendre la capacité a nettoyé 10 bonus avec sont marteau c'est tres utile si le deatsthroke âpres avoir perdu de la puissance est blindé de régénération ou si tu as tuer un de ces équipier et qu'il chargé en force et vitesse ou tous simplement nettoyé ces consience si tu ne prend pas zatanna ...

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 04 Jan 2018, 10:37

Oui c'est clair que moi je vois avec Zatana et GL en deux coup je peux enlever 16 ou 18 bonus de l’ennemie je crois ^^
Image

Revenir vers « Médias »