DC Legends

Mobile!

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Re: DC Legends

Messagepar Mr J » 11 Nov 2017, 15:38

Le bonus de chef d'équipe de GL, c'est qu'il donne un bouclier à toute l'équipe, et rend l'équipe insensible aux étourdissements pendant le 1er tour... Super pratique ^^
Celui de Zat, c'est un truc en rapport à l'initiative, c'est un peu pourri ^^
Au moins, j'ai jamais eu à me demander quel perso j'allais me mettre en chef d'équipe :p

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 63 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar R2C R2C » 11 Nov 2017, 16:30

Ouais ça sera GL pour moi ^^
Image

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar batman110 » 13 Nov 2017, 18:15

R2C a écrit :Je viens de passer mon Batman en 5* il à même pas de bonus de chef d'équipe :/ encore GL et Zatana en 5* pfiou je stagne là ... je vais pleurer pour les passer légendaire ^^

il y a une methode plus rapide pour avoir rapidement des légendaire:
mon fils a commencer a vraiment jouer a dc legend il y a à moins d'un mois ; il avait au départ quelque perso débloque pour un force max autour des 8 000:
il a enchanteresse légendaire, il va avoir aquaman et harley queen,cyborg légendaire, de plus il a pas mal de niveaux 5(katanna,mera..) donc certainement deadstroke demain niveau 5.

Voici la methode:
1-tu te connecte tous les jours tu aura à la fin du mois:
100 fragment du perso du mois
6k de gemme d'or plus des recompense fort utile sur le long terme (force véloce...)
2-tu fait tous les jours tes mission hebdomadaire que tu peux faire rapide si tu les a finis sans perdre de perso
je choisie en priorité pour gagné des xp et des pièce d'équipement, le gain de fragment est secondaire
tu gagne tous le jours 95 gemme d'or soit pour un mois de 30 jour soit 2.85 K
3-JCJ
tous les jour tu fait 20 jcj en moyenne soit 10 fragment du joueur du mois pour 300 fragment a la fin du mois légendaire niveaux 2 si tu en récolte au moins 240.
4-à la fin du mois avec tes 8k tu peux acheter un perso qui te plais(attend pour choisir celui que tu veux)
par exemple aujourd'hui avec 8 k tu a un minimum de 100 fragment de deadstroke soit un perso de niveaux 4.
avec tous cela tu peux rassembler un équipe de 10000 de puissance avec en légendaire le perso du mois.
5-Si tu a choisis correctement ton équipe tu peut faire les drt en entier tous les jour soit:
25 fragment par jour +80 gemme soit 2.4K par mois
équipe de mon fils avec qui finis facile les 12 drt avec des perso souvent tous violet(avec leur double de leur point de vie)
enchanteresse en chef d'équipe qui surgueris tous l'équipe, katanna (maintenant remplacer par aquaman )qui tape fort,mera qui peut tous les deux coup régénérer un allié et harley queen qui tape fort sur les bleu.
il choisie donc les drt avec un max de vert et peu de rouge. harley queen se fait souvent taper mais elle est régénéré constamment par mera voir enchanteresse.
5-mission du mois
Dans les mission du mois tu peut gagner un max de fragment du perso du mois et deux autre perso.
tu va avoir les deux dernier perso du mois et ceux de ce mois avec 250 % de PV en plus.Si tu atteint le niveau 15 sur les 2 défis du perso du mois c'est a dire tu combat un niveaux max à la fin de 10 000 de puissance tu récupère un minimum de 160 fragment supplémentaire.
ton perso du mois aura donc 100+160 fragment soit un légendaire de niveaux 2 fort utile le mois d’après pour faire les autre défis.
sur les defis des perso( par exemple ce mois ci cyborg et fate)avec une équipe de 10 000 tu peut arrivé au niveau 6 voir 8 si tu a 2 perso du mois soit entre 90 et 140 fragment (niveau 4 a 5) .
6-utilise tes récompense d'alliance et de jcj pour acheter fragment de perso.
c'est aléatoire c'est vrai mais avec les drt tu peut avoir un perso avec déjà pas mal de fragment que tu peut compléter grace a un achat ou un defi perso.
7-Gagne tous les jour au moins 53 fragment pour avoir 5 énergie de volonté verte et une d'espoir pour monter les pouvoirs de tes perso.
pour avoir 53 fragment suit les conseil si dessus soit
10 fragment du jcj
25 fragment du drt
16 fragment gain des victoires jcj(50x20 soit 1k +100 en récompense hebdomadaire pour avoir fait 2 jcj )soit minimum 16 fragment.
il te reste 2 fragment que tu peux gagné dans les campagne héroïque.
de plus tu aura des jour ou tu gagnera des fragment grace a la connexion ,au defi ou au recompence d'alliance ce jour là ne économise sur les fragment gagné par les jcj
8- tu peux avec une équipe cohérente de 10 000 prétendre a 90 fragment hebdomadaire de réconpence jcj

en fin du mois mon fils aura un équipe competif en JCJ en un peu plus d'un mois
deadstroke chef d'équipe, aquaman legendaire qui donnera de l'agilité au premier perso que l'on tape a chaque tour,mera pour régénérer et harley queen ou cyborg en légendaire en fonction des perso de l'adversaire.
Dernière édition par batman110 le 13 Nov 2017, 18:46, édité 1 fois.

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Nov 2017, 18:42

Ouais mais après, faut que les persos plaisent ^^
Perso, je fais à peu près tout ça (sauf les DRT, je n'ai généralement pas le temps), donc j'accumule les fragments des autres persos, mais j'ai ma team et je ne pense pas la changer avant longtemps... Déjà que je ne l'ai pas changée à l'arrivée de Nightwing, c'est pour dire :p

batman110
Humain

Messagepar batman110 » 13 Nov 2017, 18:49

personnellement j'ai récupéré des perso qui me plaisait moyen (enchanteresse niveau légendaire 3) mais qui va te permette de récupérer d'autre perso ou reconpence de plus dans certain combat jcj ou defis il seront utile pour contrer certain perso.
bien sur il faut aussi ce concentrer sur ton équipe type pour les monter ;-)
perso j'avais commencer avec une équipe comme la tienne(gl,batman,zatanna,deadshot) mais j'a changer j'ai maintenant:
deadstroke demain leg niveau 4
lobo leg niveau 3
doomday leg niveau 1
wonder woman niveau 2 ma colonne vertebral

je peux selon les defi ou jcj changer avec deadshot leg niveaux 3,GL niveaux leg niveau 2, vixen leg niveau 2 ,mera leg niveau 1.
voir enchanteresses leg niveau 3,super girl, killer frost leg niveau 1.
j'ai aussi en resserve star saphhire leg niveau 2 et harley queen leg niveau 1(mais niveau 2 a la fin du mois) et peut être si tous va bien ce soir l'épouventail leg niveau 1.j'ai de plus arrow niveau 1 que j'ai pas toucher qui est leg niveau 1.
je joue régulièrement depuis fin juillet ;-).

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Nov 2017, 19:25

Moi je suis incapable de te dire ce que j'ai en légendaire... La partie "héros" est une friche, j'accumule les fragments, et je ne fais pas tellement évoluer les perso :p (je sais, je suis d'une logique... incomparable ^^). Je dois en avoir 20aine en légendaire, et peut-être le double qui pourrait l'être mais que je n'ai pas fait monter (genre Bane, je dois en être à 500-600 fragments :p).
Je me les réserve pour pouvoir gagner les récompenses des missions du jour, mais je ne le fais pas tous les jours.
Mais même ma team, je peux tous les faire monter d'une étoile légendaire, mais je ne le fais pas parce que j'ai peur de me retrouver contre des gens trop forts au PvP... (surtout avec les nouvelles missions d'alliance, faut que j'aie des gens pas trop fort pour pouvoir utiliser le plus possible de persos plus faibles).

Pour l'instant, j'économise surtout mon argent pour acheter Shazam et le Deadshot du film... Après, je pense que je me mettrai à upgrader les gens.

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 13 Nov 2017, 20:02

J'ai capté tout ça le mois dernier ^^ je fais ça depuis mais les persos me plaisent pas oui ... donc j'ai enchentress en legendaire et deathtroke quasiment lui j'avoue pour le pvp pas mal sinon je continue de faire mais j'adore ma team donc j'aimerai la faire evoluer :P
Image

batman110
Humain

Messagepar batman110 » 13 Nov 2017, 20:51

Mr J a écrit :Mais même ma team, je peux tous les faire monter d'une étoile légendaire, mais je ne le fais pas parce que j'ai peur de me retrouver contre des gens trop forts au PvP... (surtout avec les nouvelles missions d'alliance, faut que j'aie des gens pas trop fort pour pouvoir utiliser le plus possible de persos plus faibles).

.

en fait du moment que tu dépasse pas les 1500 premier en jcj tes adversaire vont etre proportionnelle a ta team je suis passé de 10000 a 15000 de puissance mes adversaire on fait de même.
Le plus important et d'avoir des perso pour contrer.Vu que en jcj deadstroke est le perso le plus représentée il te faut une équipe anti deatstroke.
il y a plusieurs possibilité ,mais c'est surtout les perso autour de deadstroke qui te fera choisir ton équipe.
par exemple GL qui nettoie jusqu'a 7 bonus avec le marteau ou wonder woman est idéal mais si du a deadshot en face évite wonder woman ,ou shetta évite GL.
R2C a écrit :J'ai capté tout ça le mois dernier ^^ je fais ça depuis mais les persos me plaisent pas oui ... donc j'ai enchentress en legendaire et deathtroke quasiment lui j'avoue pour le pvp pas mal sinon je continue de faire mais j'adore ma team donc j'aimerai la faire evoluer :P

le souci est que zattanna pour trouver des fragment c'est coton (c'est pour cela que je l'ai abandonner) gl il y quelque jour tu pouvais en acheter j'en ais profiter pour le mettre leg niveau 2.
sinon c'est quoi ta team ? ;-)

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 13 Nov 2017, 21:17

Oui mais là, ma team est à 12 000, donc j'ai des ennemis de 8000 à 14 000, en gros.
Donc avec ma team normale, pas de soucis, je bats à peu près tout.
Mais avec les alliances, pour faire des points, faut que je prenne des persos pas évolués du tout, et j'essaye d'avoir le plus de points possible, donc j'utilise des persos peu évolués, donc si j'ai des teams à 8000 en face, ça passe, mais si je me retrouve avec des teams à 12 000, je ne pourrai plus ^^ ou alors faudrait que je monte tous mes persos, mais ça représenterait un énorme investissement, vu que j'ai tous les persos sauf 2 ^^
Du coup, je ne monte pas trop ma vraie team, pour ne pas avoir une différence trop importante avec mes autres persos (également appelés "équipe des bras cassés" :p)

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 13 Nov 2017, 21:31

Ma team c'est Batman GA GL et Zatana et pareil je claque les fesses de toutes les teams jusqu'à 15000 mais dès qu'il y a un deathtrok c'est la merde même une équipe à 4000 avec un Death j'ai pas réussis à la battre XD
Image

Revenir vers « Médias »