DC Legends

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Aretemis
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 10 fois

24 Fév 2018, 11:38  

merde j'ai que batman et zatanna pour le defi

batman110
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 3 fois

24 Fév 2018, 12:55  

Aretemis a écrit :..j'ai que batman et zatanna pour le defi

tu a pas clayface et red robin ?
moi perso je vais avoir une équipe de base assez base aussi pour ce defi mais comme j’économise toujours je vais pouvoir les augmenter si les perso m'interrese.
j'ai recupere facilement clayface car j’avais les bon perso mais clayface m'intereese pas pour l'instant mais bon je l'ai LEG 3 au cas ou ;-)

Aretemis
Humain

24 Fév 2018, 18:55  

non depuis janvier je me connecte juste 1 fois par jour pour recuperer les bonus, la flemme de faire le reste

batman110
Humain

01 Mars 2018, 12:32  

essaie

batman110
Humain

01 Mars 2018, 12:35  

Nouveauté de mars
MARTIAN MANHUNTER: Dernier des Martiens

Après avoir perdu sa femme et sa fille dans une terrible apocalypse sur Mars, J'onn J'onzz se retrouve accidentellement transporté sur Terre par le savant excentrique Dr. Saul Erdel . Bloqué sur une planète extraterrestre, J'onn a utilisé ses pouvoirs de métamorphose et sa grande empathie pour se créer une nouvelle identité dans son nouveau monde. Maintenant, le Martian Manhunter se tient aux côtés de héros tels que Superman et Wonder Woman pour protéger toute l'humanité.

Super Puissances:

- Vision Martienne: Dégâts Spéciaux, 75% de chances d'accorder la Conscience à un coéquipier aléatoire. Légendaire: Appeler Assist si Marhman Manhunter a conscience.
Neuf sens: Gain 3 Awareness, + 35% Turn Meter. Légendaire: Gain Debuff Immunity.
- Shapechanging: Dégâts lourds à l'ennemi, 80% d'étourdissement si Manhunter martien a conscience. Légendaire: Purge 5 buffs de la cible, purge ne peut pas manquer.
- Intelligence Martienne: 40% de chance d'obtenir de l'Intelligence à la fin du tour de l'allié si le Marhn Manhunter est conscient. Légendaire: gagne également de l'invisibilité.
- Lien télépathique: 100% de chance pour chaque allié de prendre conscience au début de la bataille. Légendaire: Accorder +1 à tous les alliés quand un allié meurt.

Stats:

STR = 1316 (+635)
IAG = 1496 (+305)
STA = 1483 (+1140)
INT = 1501 (+410)
HP = 26225 (+9150)
SPD = 73 (+47)

En tant que chef d'équipe, Martian Manhunter travaille avec Superboy, Vixen et Catwoman pour créer une équipe «Stun & Purge» qui se concentre sur les améliorations et les purges de leurs adversaires. Pour une équipe "Slow Burn", ce n'est pas une grosse affaire de dégâts mais super défensive, essayez le Penguin, Cyborg Superman et Lobo. Vous pouvez également obtenir "Un peu d'aide de mes amis" en faisant équipe Martian Manhunter avec Power Girl, Wonder Woman: Champion des Amazones pour créer une équipe bien équilibrée basée sur les aides, les contre-attaques et les doubles-grèves.

FOLIE MARTIENNE

Martian Manhunter arrive, mais il a besoin que chaque Alliance se réunisse pour l'aider à se libérer du Vide!

Du 5 mars au 12 mars, les Top Alliances obtiendront le premier tir à la compétition pour gagner des Fragments de héros de Martian Manhunter. La meilleure Alliance aura la chance de classer le dernier des Martiens en légendaire avant tout le monde!

Puis, du 12 mars au 19 mars, n'importe quelle alliance peut travailler ensemble pour atteindre les objectifs de l'Alliance et gagner des Fragments de héros martiens de chasse. Plus vous gagnez de points, plus l'Alliance recevra de fragments! Et rappelez-vous: plus il y a de gens dans votre Alliance, plus vous gagnez de points!

Et ce n'est pas tout! À partir du 12 mars, Martian Manhunter sera ajouté aux Packs Alliance et aux offres à durée limitée Alliance! Alors assurez-vous que vous et votre Alliance êtes prêts pour Martian Madness!

JOHN CONSTANTINE: Hellblazer

Un détective occulte originaire d'Angleterre, la maîtrise des arts noirs par Constantin est presque aussi puissante que son snark.

Super Pouvoirs:

- Lumière de la main: Toujours appliquer 2 Intelligence Down, 3 Bleed et 60% de chance d'Enrage d'un ennemi. Légendaire: Appelez Assistance depuis un allié aléatoire si Constantin est invisible.
- Charme Rakish: Appliquer la Provocation à l'allié et appeler leur Assist, Constantine gagne 1 Conscience. Légendaire: 40% de chances d'être secondé Assist. + 40% de chances si un ennemi est surchauffé.
-Hellblazer: Dégâts spéciaux à un ennemi, + 12% de dégâts par debuff sur la cible (Max 10), dégâts + 45% à des cibles surchauffées. Légendaire: 8% de chance par debuff sur la cible (Max 10) utilise de nouveau sur cible aléatoire.
- Se cacher dans les ombres: Commencez la bataille avec Invisibilité, 40% de chances de gagner de l'invisibilité au début de chaque tour ennemi. Légendaire: Appliquer 2 Intelligence Down sur l'ennemi.
- Tough Luck, Mate: Chaque fois qu'un allié meurt, Constantine gagne Invisibilité et applique 4 Intelligence Down, 2 Speed ​​Down et -30% Turn Meter à l'équipe ennemie. Légendaire: Gagnez 2 points de conscience et réinitialisez tous les temps de recharge de Constantin quand l'allié meurt.

Stats:

STR = 858 (+230)
IAG = 1 616, (+660)
STA = 1 257 (+675)
INT = 1 769 (+1 245)
HP = 19 315 (+5 800)
SPD = 77 (+30)

ETRIGAN: le démon

Pendant plus de 1000 ans, Jason Blood a été maudit pour combattre le mal en se transformant en démon Etrigan.

Etrigan est la récompense quotidienne de fragment de connexion pour mars! Connectez-vous tout le mois pour gagner des fragments d'Etrigan, ainsi que d'autres récompenses!

Super pouvoirs

- Mains ardentes: Dommage spécial à un ennemi. Appliquez 10% de dégâts réels si Etrigan est surchauffé. Légendaire: 70% de chance d'utiliser deux fois si Etrigan est surchauffé.
- Raining Hellfire: Dommage spécial à tous les ennemis. Utilisez les mains brûlantes contre une cible aléatoire si un autre ennemi est mort. Légendaire: Réduit le temps de recharge de 1 après utilisation pour chaque ennemi vivant.
- Bouclier mystique de Merlin: Gagnez 3 Intelligence Ups et un Overheal. Légendaire: Au début de la bataille, Etrigan gagne l'immunité Crit et un petit Surchauffe.
- Gone, Gone, O 'Forme de l'Homme: Utilise le bouclier mystique de Merlin et gagne l'immunité à la critique (2T) sur la mort ennemie. Légendaire: Gagne également 5 Intelligence Ups.
-La chevalerie de Jason Blood: Gagnez 1 point de vue réel et 35% de tour de mètre si un ennemi ressuscite. 28% de chances d'utiliser au début des tours d'Etrigan, si Overhealed. Légendaire: gagne également 10 Agility Up.

Stats:

STR = 1 186 (+230)
IAG = 1 406 (+660)
STA = 1 511 (+675)
INT = 1 510 (+1 245)
HP = 21 855 (+5 800)
SPD = 92 (+30)

JESSICA CRUZ: Green Lantern Co -Défenderesse de la Terre

En tant que première femme de la Terre à gagner un anneau de pouvoir vert, Jessica Cruz se bat pour se prouver une digne lanterne.

Super Pouvoirs:

- Souffle Propulsé par le Bouclier: Dégâts Spéciaux à un Ennemi, Appliquer 3 Intelligence en Bas si Jessica Cruz est Blindée. Légendaire: 65% Possibilité de frapper deux fois si un allié est mort.
-Construct of Will: Dégâts Spéciaux (80) à tous les ennemis, gagnez 30% de bouclier si Jessica n'est pas débuffée. Légendaire: Dommages + 40% par allié mort.
- Dans la journée la plus lumineuse: Appliquer 30% de bouclier à tous les alliés, + 15% de bouclier par allié mort. Légendaire: Appliquez également 3 unités de défense d'affinité, +2 unités de défense d'affinité par allié mort.
- Pas peur: 50% de chances de purger 2 debuffs de soi au début de chaque tour. Légendaire: Jessica commence la bataille avec 65% de bouclier.
- Dans la nuit la plus noire: Quand un allié meurt, gagnez 30% de bouclier. s'il est déjà protégé, gagnez 6 Intelligence Ups et 5 Agility Ups et 50% Turn Meter à la place. Légendaire: gagnez l'immunité à la mort quand un allié meurt.

Stats:

STR = 1 217 (+230)
IAG = 1 333 (+660)
STA = 1 482 (+675)
INT = 1,576 (+1,245)
HP = 21,568 (+5,800)
SPD = 72 (+30)

SWAMP THING: Champion du Vert

Quand le scientifique Alec Holland fut tué, ce qui monta à sa place fut Swamp Thing, l'avatar et le protecteur de tous. la vie végétale.

Super Pouvoirs:

- Spores de tourbière: Dommages à un ennemi, appliquer 1 Mend et 3% de True Overheal à cinq alliés aléatoires. Légendaire: Appliquer 5 chances critiques et purger 5 débuffs sur des alliés aléatoires.
- Force de la Nature: Dégâts légers à tous les ennemis. Appliquer 1 point de force, ou 2 si un allié est en réparation. Légendaire: Appliquer Overheal à travers des alliés aléatoires.
- Cercueil verdoyant: Dommages lourds (normaux) et appliquer Enrager à l'ennemi. Légendaire: Toujours appliquer Heal Immunity et 5 saignements permanents.
-Forever Green: Revive une fois avec 40% de santé et applique Overheal à tous les alliés. 85% de chances de raviver aussi tous les alliés morts. Légendaire: appliquer 1 prise de conscience et 5 réparations à tous les alliés.
- Chlorocinèse: 12% de chance d'utiliser des spores de tourbière à la fin des virages. La chance est triplée si Swamp Thing est Overhealed. Légendaire: Appliquer également 1 Mend permanent à un allié aléatoire.

Statistiques:

STR = 1,267 (+1040)
AGI = 1,335 (+710)
STA = 1,335 (+925)
INT = 1,327 (+207)
HP = 22,635 (+6,350)
SPD = 50 (+35)

PVP COMPLETION BONUS

Essuyez vos adversaires PVP et débarrassez-vous du plateau pour gagner Firestorm: les fragments de l'Homme Nucléaire!

TOURNOIS PVP ARENA

Marécagisme: Champion du Vert (2/26 - 3/4)
John Constantine: Hellblazer (3/5 - 3/11)
Robin Rouge: Tim Drake (3/12 - 3/18)
Jessica Cruz: Green Lantern Co- Défenseur de la Terre (3/19 - 3/25)
Wonder Woman: Princesse de Themyscira (3/26 - 4/1)

MARS 2018 EVENEMENTS

Mars continue d'être un mois de pack bien rempli pour DC Legends! Nous avons 3 événements de 6 jours et 2 événements de 10 jours ce mois-ci.

Win Etrigan: Les fragments de démon dans les événements de 10 jours, "Serviteur de la mort" (3/2 - 3/12) et "Mad as Hell" (3/16 - 3/26).

Dans les événements de 6 jours, nous avons d'abord le "Queen of Atlantis Challenge" (3/9 - 3/15) récompensant les fragments de Mera: Queen of Atlantis. Le "Princess of Plunder Challenge" (3/23 - 3/29) vous récompensera avec des fragments de Catwoman: The Princess of Plunder. Pour ne pas être en reste, vous pouvez gagner Arkkis Chummuck: Green Lantern du secteur 3014 fragments dans le "Toomeyan Honor Challenge" (3/30 - 4/5).

CORRECTIONS DE BUG

Power Girl

- Correction d'un problème où sa capacité «Charge Solaire» n'a pas déclenché la Provocation et l'Immunité de la Mort au début des batailles de la deuxième Red Alert

Adam noir

- "Khandaq Storm" La capacité légendaire réinitialise maintenant le temps de recharge de "Shazam!" Chaque fois qu'il bat un ennemi

Shazam

- Correction d'un problème où sa capacité "Fortitude of Atlas" était de contrer les ennemis sans être au Legendary 2

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2043 fois

01 Mars 2018, 17:36  

ah bah ca fonctionne, certainement un bug^^

batman110
Humain

01 Mars 2018, 20:01  

oui merci le fait de te le dire le site c'est remis a marché ;-) il a eu peur de green arrow ;-)

Aretemis
Humain

01 Mars 2018, 20:14  

ben j'ai plus le temps, je bosse.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2043 fois

01 Mars 2018, 20:26  

moi aussi, ca m'empeche pas d'y jouer 30 minutes par jour^^

bigpixel
Humain
A été remercié: 12 fois

14 Mars 2018, 16:48  

Ah bah justement !
Cela va faire une semaine que j'ai découvert le jeu.
C'est en grande partie lui qui m'a redonné envie de lire du DC.

Pseudo : GrosPixel
Du coup je ne suis que niveau 30 pour le moment mais bon, on s'amuse, c'est le principal.
Image

•   Information