Film Animé DC Univers

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 235 fois

Re: Film Animé DC Univers

Messagepar R2C R2C » 28 Mars 2018, 22:59

Pas ma faute si dans tous les vrais classiques de Batou son nom apparaît nulle part...

Et je pense que The return of Bruce Wayne est le PIRE comics de Batou que j'ai lu de ma vie ! Ha non pardon il y a aussi Batman incorporeted... ha mais pardon c'est le même auteur...
Image

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Mr J » 28 Mars 2018, 23:00

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :
garywan a écrit :Et en dehors de comics sur winny winnie, tu en a apprécié d'autres ? :)

Oui-oui et Franklin ^^ Je suis toujours admirative de Franklin, d'ailleurs, parce que je sais pas vous, mais je ne sais toujours pas compter 2 par 2... :xd:

Et lacer tes chaussures ? :confused:

Je mets des scratchs, pardi !

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 29 Mars 2018, 17:24

SergeWayne a écrit :Je suis d'accord pour the return of bruce wayne et incorporated

apres de là a cracher sur l'intégralité du run ...

On se croirait sur le forum de TFOU ^^

Je suis d'accord avec toi, Incorporated et Return of Bruce Wayne sont les tomes que j'ai le moins aimé ^^ Le reste, j'ai bien aimé ^^
Et j'ai bien aimé le fait que ça soit un long run, aussi, pas juste des petits arcs qui s'enchaînent et sont indépendants ou presque les uns des autres... J'aime bien quand ya une vraie continuité, avec un ennemi qui ne fait pas que apparaître et disparaître 5-6 chapitres plus loin...

Par contre, t'as l'air super au courant de ce qui se passe sur le forum Tfou ^^
Et moi j'irais plus sur celui de Gulli, vu qu'au moins, parmi toute la médiocrité, ils passent encore 2-3 bons trucs, genre Dragons et Pokémon :p (fin si je ne me trompe pas de chaîne :p)

R2C a écrit :Ce que je dis c'est que aucun classique de Batman porte son nom, je dis pas qu'il est mauvais mais il est surcoté pour Batman... je l'adore sur tout le reste mais Batman reste son boulot le moins bon et JLA son meilleur pour moi...

Moi je trouve qu'il a quand même apporté, c'est grâce à son run que je me suis vraiment mise à apprécier Damian, et notamment par sa relation avec Dick... (et c'est grâce à lui qu'on a Damian tout court, d'ailleurs ^^). J'adore la relation fraternelle qu'il a avec Dick, et sans Morrison, je suis pas sûre que ça serait pareil maintenant s'il ne l'avait pas fait dans son run ^^
Et au-delà de ça, j'ai bien aimé le lire ^^

(pour moi, c'est DKR et Killing Joke qui sont surcotés :evilsmile: )

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 29 Mars 2018, 18:22

Bah écoutez content que vous appréciez ^^ Quand on peut se contenter de peu :P
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 29 Mars 2018, 22:52

R2C a écrit :Bah écoutez content que vous appréciez ^^ Quand on peut se contenter de peu :P

Ya pas de petit plaisir :p

SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 6 fois

Messagepar SergeWayne » 30 Mars 2018, 08:52

Moi aussi je suis du genre à aimer les longs arcs plutôt que les petits qui s’enchaînent (comme ce qui se fait actuellement ...)

là où je peux pas te donner raison par contre c'est pour DKR et KJ qui sont des classiques parmi les classique. c'est excellent comment peux tu ne pas aimer je comprends toujours pas

R2C l'intolérant à ceux qui apprécient Morisson sur Batman :p ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 30 Mars 2018, 10:52

On peut aimer mais sortir Morrison comme 1er nom d'auteur sur Batou comme la dis Mr J, je comprends pas... pour y a tellement de nom à placer avant celui la...
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 30 Mars 2018, 19:16

Ou alors que le film est juste bon, mais pour eux un film de Super Heroes c'est soit a chier de folie soit c'est un chef d'oeuvre millénaire !

Les mecs calmez vous, Wonder Woman, Black Panther c'est "Sympas" ou "Bon" C'est pas un truc de foufifjgoiejfjrehwouaaaaaaaa ! XD
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 31 Mars 2018, 01:34

R2C a écrit :Jenpeplu de vous haha ^^
Pareil saison passe + Knightfall pour moi et vu ton bug Mr J moi aussi je serai encore plus dégoûté de la Batmobile ^^ par contre la Batmobile Batman Returns ♡
Et non stop Arkham quand une trilogie est aussi bien foutu on y touche plus ^^

Mdr je rigole bien aussi, ici :p
Après pas forcément un jeu estampillé Arkham, mais un du même genre ^^ (je cracherais pas sur un Nightwing, mais je pense que je peux rêver encore longtemps... Quoique, avec le film en projet, ptèt qu'un jour ça viendra quand même ^^ si possible avant que je ne sois trop vieille et grabataire et que mon arthrose m'empêche de jouer, ou que mon Alzheimer me fasse oublier les touches d'un combat à l'autre... :p).
Mais beaucoup de gens ont craché sur Origins, moi j'ai bien aimé ^^ Surtout le combat contre Deathstroke, ça faisait vraiment une choré super belle, quand on faisait bien tous les coups comme il fallait ^^ :fille:

SergeWayne a écrit :Mais non vous êtes pas des bouches trous ^^ je vous kiff vous le savez
pouir les jeux j'avoue ne rien avoir payer votre honneur :s ^^

Ceybo cette déclaration d'amour :snif:
Par contre, ta 2ème phrase :
:
Image
(nan je rigole, il reste l'infime possibilité qu'on te l'ait offert :evilsmile: :p)

Kibe-Guster a écrit :Je parle de celui qui va sortir en 2018, c'est bien une suite des trois première ligue.
La preuve on y voit Aquaman, Martian Manhunter et Hawkman qui les ont rejoints qu'après Trône d'Atlantis. C'est les même design, la même équipe etc....

C'est une adaptation d'un comics des années 90, du coup c'est pas la suite ^^
Pour le chara-design, ils ont ptèt voulu garder une continuité de graphisme, ou ils ont eu la flemme de changer, ça doit coûter moins cher ^^

R2C a écrit :Non ce n'ai pas la suite...

:bleeding: Par pitié, laissez R2C gagner le "Qui suis-je" et donnez-lui ça en récompense :
:
Image

Mes yeuuux :snif:

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 01 Avr 2018, 23:59

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Je vais obtenir une ordonnance d'éloignement, tu vas voir :p :evilsmile:

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ;)

Contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser, je ne suis pas schizophrène, donc nan, je ne vais pas te suivre si je te fuis 30 secondes avant :p
Par contre, toi, t'as bien le comportement d'un psychopathe :p
On serait dans Esprits Criminels, je te verrais parfaitement comme ça :
:
Image

:scared:
:p

garywan a écrit :Fuyez tous les deux, pauvres fous !

Je viens de lire killing joke (oui, enfin...) Très classe et très juste je trouve ! Ça met certains points en 1e ligne, super intéressant. Une histoire du point de vue du joker. Par contre j'ai lu le truc au début du livre, le gars te spoil la fin quoi, sérieux !!!

C'est une conspiration contre moi parce que j'ai pas vraiment aimé ? :p
Chez Urban, je ne lis pas leur texte en début de livre avant de lire l'histoire, pour éviter les spoils :p Je le lis à la fin :p (sauf quand c'est le résumé de ce qui s'est passé avant, là je le lis, mais si je vois qu'ils commencent à envisager de parler de ce qui va se passer, je saute :p)

(PS : tu crois que l'incantation magique "You shall not pass" me sauverait de l'infâme Knightwing ? :evilsmile: )

Revenir vers « Médias »