Film Animé DC Univers

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 17 fois

Re: Film Animé DC Univers

Messagepar knightwing » 02 Avr 2018, 08:54

Mr J a écrit :
knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Je vais obtenir une ordonnance d'éloignement, tu vas voir :p :evilsmile:

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ;)

Contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser, je ne suis pas schizophrène, donc nan, je ne vais pas te suivre si je te fuis 30 secondes avant :p
Par contre, toi, t'as bien le comportement d'un psychopathe :p
On serait dans Esprits Criminels, je te verrais parfaitement comme ça :
:
Image

:scared:
:p

(PS : tu crois que l'incantation magique "You shall not pass" me sauverait de l'infâme Knightwing ? :evilsmile: )

Image
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar garywan » 03 Avr 2018, 16:34

ça me fait marrer, bientôt on ne parlera plus que par memes ou emojis... ah la jeunesse...

You shall not pass ne fonctionnera pas, à ce niveau il faudrait un gandalf le blanc super sayan blue ultra instinct avec double sabre-laser
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 03 Avr 2018, 18:28

le film ''Suicid Squad: Hell to pay'' était génial je trouve.
Dc n'arrive peut-être pas à plaire au public pour ses films live-actions mais pour ce qui est de ses séries ou encore film d'animation ils arrivent toujours à nous combler je trouve.
même si personnellement j'apprécie leur films live-action aussi

SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 9 fois

Messagepar SergeWayne » 03 Avr 2018, 18:53

je l'ai pas encore regardé mais je fais un peu une overdose de cette équipe
Pourtant j'ai adoré assaut sur arkham

Mr J
Humain
A été remercié: 7 fois

Messagepar Mr J » 03 Avr 2018, 18:59

garywan a écrit :ça me fait marrer, bientôt on ne parlera plus que par memes ou emojis... ah la jeunesse...

You shall not pass ne fonctionnera pas, à ce niveau il faudrait un gandalf le blanc super sayan blue ultra instinct avec double sabre-laser

Mdr, c'est Knightwing qui a commencé, na :p (# c'est même plus de la jeunesse, à ce niveau ^^).
On illustre nos propos :p

T'en as un sous la main à me prêter ? Utilisation urgente, je te le rends sans bosse, promis :p

Kibe-Guster a écrit :le film ''Suicid Squad: Hell to pay'' était génial je trouve.
Dc n'arrive peut-être pas à plaire au public pour ses films live-actions mais pour ce qui est de ses séries ou encore film d'animation ils arrivent toujours à nous combler je trouve.
même si personnellement j'apprécie leur films live-action aussi

Je suis totalement d'accord, leurs films d'animation sont vraiment bien, je les ai tous aimé ou presque.
Faudrait qu'ils mettent à la direction des films live-action les gens des films d'animation, ptèt que ça marcherait mieux :p

J'avais pas vu qu'il était sorti, Suicide Squad, faudra que je le regarde (et faudrait que je regarde aussi le film live action, accessoirement, un jour) ^^ Merci de l'avoir dit ^^
C'est la suite de celui qui était sorti ya 4-5 ans ? (Assaut sur Arkham, je crois) ?

knightwing
Modérateur
Modérateur
A été remercié: 17 fois

Messagepar knightwing » 03 Avr 2018, 19:15

Mr J a écrit :
garywan a écrit :ça me fait marrer, bientôt on ne parlera plus que par memes ou emojis... ah la jeunesse...

Mdr, c'est Knightwing qui a commencé, na :p (# c'est même plus de la jeunesse, à ce niveau ^^).

T'en as un sous la main à me prêter ? Utilisation urgente, je te le rends sans bosse, promis :p

Pourquoi tant de haine à mon égard ? :admire:

Mr J a écrit :J'avais pas vu qu'il était sorti, Suicide Squad, faudra que je le regarde (et faudrait que je regarde aussi le film live action, accessoirement, un jour) ^^ Merci de l'avoir dit ^^
C'est la suite de celui qui était sorti ya 4-5 ans ? (Assaut sur Arkham, je crois) ?

Il me semble que non...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A été remercié: 7 fois

Messagepar Mr J » 03 Avr 2018, 19:19

knightwing a écrit :Pourquoi tant de haine à mon égard ? :admire:

Ce n'est pas de la haine, ce n'est que l'énoncé objectif des faits :p

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :J'avais pas vu qu'il était sorti, Suicide Squad, faudra que je le regarde (et faudrait que je regarde aussi le film live action, accessoirement, un jour) ^^ Merci de l'avoir dit ^^

Il me semble que non...

Ca tombe bien, je crois que je n'ai plus le film, et je ne me souviens plus très bien de l'histoire ^^
Merci ^^

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1952 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 03 Avr 2018, 19:26

assaut sur arkham coincidait avec un jeu vidéo batmou, je crois^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar garywan » 04 Avr 2018, 11:15

Mr J a écrit :

oui mais il m'écoute pas, j'ai pas assez de badges.

toute jeunesse est relative oui :) mais on est tous jeunes à l'échelle géologique :p
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Kibe-Guster
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 04 Avr 2018, 11:18

c'est vrai que Dc devrait essayer de faire l'un de ses films en live-action plutôt qu'en animé.
Personnellement ça ferais fureur.

Revenir vers « Médias »