Film Animé DC Univers

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

10 Avr 2018, 12:38  

Je me suis refait JL vs TT hier soir, film très sympa, et je trouve cette punchline géniale ! #DamianWayneIsTheBest
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur

25 Avr 2018, 15:37  

Bon bah j'ai vu Batma Ninja et j'ai détesté. Alors, pour être clair je ne suis pas un grand fan de manga (mais alors pas du tout), et ce film rassemble tout ce que je déteste dans le genre. L'animation est plutôt pas mal, le scénario vraiment pas génial et les designs des personnages je les trouve pas beaux. Alors je pense que ceux qui aiment les mangas pourront apprécier, mais sinon fuyez.
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Aku78
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 6 fois

25 Avr 2018, 16:00  

J'aime trop comment est dessiné Damian dans les film d'animation (Son of Batman et Jl vs TT sont les seuls que j'ai vu avec Damian je ne sais pas si il y en a d'autre)
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

25 Avr 2018, 17:23  

j'aime bien les mangas, je doute que je le verrai mais sait-on jamais :) en tout cas c'est pas un film qui va faire aimer les mangas à ceux qui n'aiment pas donc, dommage...
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

25 Avr 2018, 19:06  

J'avais complètement qu'il sortait ce mois-ci ! ^^
N'étant pas fan de mangas non plus, je le regarderai uniquement parce que je veux voir tous les films animés DC, en espérant une bonne surprise :p
C'est quoi ce qui t'as surtout déçu, l'histoire ou les dessins ?

knightwing
Modérateur
Modérateur

25 Avr 2018, 19:51  

Comme je disais l'histoire est pas génial et puis il se passe des trucs complètement ouf qui, moi, ne me plaisent pas du tout. Des trucs typiques d'animés japonais que je trouve grotesque. Et puis les designs des persos sont, encore une fois de mon point de vue, hyper moches...

Mr J
Humain

25 Avr 2018, 21:11  

Ouais donc c'est vraiment les 2 que t'as pas aimé, yen avait pas un pour rattraper l'autre... En même temps, le chara-design ne faisait pas rêver, de base :p
Ce que je me demande, c'est si un japonais aimerait ou pas :p

knightwing
Modérateur
Modérateur

25 Avr 2018, 21:51  

Vu comment j'ai pas aimé, associé au fait que je n'aime vraiment pas les mangas à la base et en rajoutant les "trucs oufs" qui se passent dans le film que j'ai pas aimé, je pense que les japonais vont adorer ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

25 Avr 2018, 22:44  

J'adore les mangas, j'attends les sous titres avec impatiences. J'ai déjà un peu checker par contre je trouve l'animation magnifique ^^
Image

Mr J
Humain

25 Avr 2018, 23:27  

knightwing a écrit :Vu comment j'ai pas aimé, associé au fait que je n'aime vraiment pas les mangas à la base et en rajoutant les "trucs oufs" qui se passent dans le film que j'ai pas aimé, je pense que les japonais vont adorer ^^

:xd:

Les seuls mangas que j'aime bien, c'est détective conan et pokémon, donc on n'est pas trop dans les mangas les plus wtf :p
On verra si je suis suffisamment bon public ou pas :p

R2C a écrit :J'adore les mangas, j'attends les sous titres avec impatiences. J'ai déjà un peu checker par contre je trouve l'animation magnifique ^^

Batman Ninja en VO, c'est surfait...
Batman Ninja en japonais sous-titré... Ca doit être top :p

•   Information