Film Animé DC Univers

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

29 Avr 2018, 13:42  

Perso j'adore Dc, j'aime les manga.
Mais ce film était bidon.
Mais bon Dc va se rattraper avec le prochain anime qui arrive :) (C'est rare qu'un anime Dc soit nul pour moi)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

29 Avr 2018, 14:06  

J'ai pas vu, peut-être que je regarderai par curiosité, mais je trouve l'idée bonne. Enfin plutôt dans l'air du temps. Dans pas mal de domaines on voit des influences diverses et totalement différentes s'entrecroiser, se mélanger. Pour des résultats pas toujours heureux certes, mais ça change. Ce sont de nouvelles perspectives, et moi je dis oui :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

29 Avr 2018, 14:23  

Pour ceux qui ont été déçu je vous propose une alternative ^^ Batman Gotham Knight plusieurs court métrage style mangas sur Batou faits par différents artistes dans le style de Animatrix. Très bonne qualité et scénario 100x mieux ;)
Image

Mr J
Humain
A été remercié: 12 fois

29 Avr 2018, 15:30  

Je pense surtout qu'ils essayent d'étendre leur marché, donc en faisant des trucs style manga, ils peuvent non seulement toucher les gens qui ne lisent que des mangas et pas de comics, mais aussi le public japonais / asiatique (un peu sur le même principe que les films style Transformers, qui vont tourner des scènes en Chine pour que les chinois aillent voir leur film... et ça marche :p)
Mais pour ceux qui aiment Batman et les comics comme ils le sont normalement, je pense que comme dit R2C, il ne faut pas le prendre comme un vrai film Batman ^^ (un peu comme Scooby Doo / Batman, ça se regarde, mais on est loin des "vrais" films Batman :p)
Après niveau chara-design, ils auraient ptèt pu faire un effort, parce que Red Hood et Damian ont l'air d'avoir sacrément pris cher :p Je veux bien qu'ils aillent loin de l'univers des comics pour s'en détacher au max, mais ya des limites :p (j'espère que ça passe mieux dans le film que dans la BA :p)

Par contre, Gotham Knight... "Battoman" :xd: (oui, je l'ai vu en japonais sous-titré :dying: )
Je dirais que la qualité est un peu inégale entre les courts-métrages (genre le 1er je crois, il était assez moche, et reprenait un épisode de la série animée Batman, en moins bien ^^ le reste ça allait)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

29 Avr 2018, 15:32  

Après c'est nos gouts mais ce que j'aime bien c'est que y en à pour tous les styles japonais ^^. Moi je l'ai aussi en Jap je crois ^^
Image

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

29 Avr 2018, 18:43  

Bon après moi j'attends avec impatience l'anime "The Death Of Superman" ^^ j'ai déja vu Superman : Doomsday et j'ai adoré j'attends du gros pour celui la :D (même si j'ai l'impression que c'est Superman New 52 et qu'il va finir sa vie avec Wonder Woman :'()
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

30 Avr 2018, 00:14  

Dans le trailer il est avec Lois.
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 36 fois

24 Juil 2018, 22:48  

Vu The Death of Superman, vraiment pas mal. Pas extraordinaire non plus, mais pour moi il fait partie des meilleurs films du DCAMU (parce que oui, il fait partie du DCAMU ;)).
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kibe-Guster
Humain
A été remercié: 2 fois

26 Juil 2018, 11:58  

Tu as bien de la chance car je le recherche et je ne le trouve nulle part :(

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 36 fois

26 Juil 2018, 12:26  

Je l'ai vu en VO ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information