[ARROW] Saison 6

/!\ Risque De Spoilers /!\

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1953 fois

Re: [ARROW] Saison 6

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 28 Août 2017, 17:15

jv deja finir la 5 XD

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 17:56

XD oui bah vient pas te faire spoil :P

Des informations sur le rôle de Michael Emerson

Image

Commençons par un acteur de talent, un acteur que vous avez pu rencontrer dans Lost ou encore Person of Interest, j’ai nommé Michael Emerson ! Il était annoncé à la SDCC que l’acteur avait été casté dans la série Arrow pour un rôle inconnu, mais aujourd’hui, des détails nous parviennent à travers la voix de la productrice Wendy Miracle. Celle-ci déclare que c’est un vrai plaisir de travailler avec cet acteur qui apporte une énergie nouvelle. Mais elle nous dévoile également que son rôle sera similaire à ce qu’il a déjà pu jouer auparavant. Cependant, les conversations menées entre l’acteur et les scénaristes ont permises de façonner le personnage de telle sorte à ce que son rôle soit tout de même nouveau pour lui.

Partons donc dans les spéculations en revenant sur ses rôles passés. Dans la série Lost, il jouait un personnage tirant les ficelles et dont la mission passait avant tout. Dans The Practice, il était un tueur en série. Dans Person of Interest, il jouait un informaticien de génie. Et dans The Dark Knight Returns, il jouait le Joker. Un portrait large est donc brossé. D’une part, nous apprenions que la menace de cette saison sera inspirée de la série 24h Chrono, dans le sens où divers personnages tireront les ficelles, ce qui correspond ici. D’autre part, dans la saison 5 a été teasé le personnage de Cayden James, le leader de l’organisation de hackeurs Helix, ce qui correspond également. De là à dire qu’il jouera ce personnage, il n’y a qu’un pas.

© DC Planet
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 11:47

Alors personnellement j'essayais de garder le cap dans les séries CW mais après 6 années ... J'ai enfin craqué !

J'ai laché Arrow, The Flash, Supergirl et DC Legends of Tomorrow ... ça ma gavé de fou !

Pour Arrow effectivement y a la même procédure à chaque fois tu as oublié la plus importante d'ailleur, FELICITY "oui" ... "non" bref casse couille aussi ... J'ai regardé le crossover Terre-X et j'ai j'ai fait mes adieux au CW ^^ (Crossover sympas au 1er épisodes et vite relou à partir du 2ème aucun intérêt)
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 12:28

Oui je n'ai pas mentionné le fameux couple, puis l'humour tout pourri de felicity et de Curtis ^^

Je vais le regarder mais j'avoue que je porte moins d'interet à ces séries , Arrow je regarde surtout car c'est en français grâce à netflix. Supergirl j'avais regardé quelques épisodes mais je trouve que ça s'adresse à un autre public, c'était un peu cucul...
Je regarderai les épisodes d'ici peu alors et je reviendrai dire ce que j'en pense

J'ai vu aussi qu'une autre série sur les ancêtres Kryptoniens était en route pour Syfy , à voir...
ABSENT jusqu'à mi-juin :psst:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 12:32

Oui pas de la CW donc à voir effectivement par cont Black Lighting de la CW bah du coup j'ai même pas envie de regarder ...
Image

Edit DC :

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 12:51

Il parait que la série Black Lightning se veut plus noir par rapport aux autres séries , puis elle ne serait pas connecté à l'arrow-verse donc faut essayer quand même, on ralera après :hate:

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 14:39

Ah ça je n'avais pas vu ! Mouai je vais déjà attendre la fin de ces saisons ci et peut être que je m’arrêterai là, car vu que je regarde pas supergirl et que je regarde LoT en différé ça aide vraiment pas quand il y a des cross-over , ou quand un changement dans le temps dans une serie modifie tout le verse

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 14:45

J'ai surtout l'impression que les crossover sont fait pour nous faire regarder toutes les séries :/
Image

Edit DC :

Damon-Salvatore
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar Damon-Salvatore » 16 Jan 2018, 01:02

Je viens de finir la saison 5, et la saison 6 je vais la regarder à reculons je pense... Quel dommage n’empêche, j'avais tellement aimé les deux première saisons. La on part limite dans le WTF par moment. :(

Streed
Humain

Messagepar Streed » 16 Jan 2018, 19:49

J'ai completement décroché de la serie à la saison 5 je l'ai quand même terminée et j'ai juste maté le 1er episode de la s6
Mais j'adhère plus j'en peut plus de la real en mode shaky cam qui fait très amateur et des enjeux du scenar qui soit se répète soit ne touche plus le spectateur.
Je materai la s6 quand elle sera sortie en entier lors d'un dimanche où je m'ennuye ptet que ça evoluera dans un bon sens
Ceci est une signature

Revenir vers « Médias »