[ARROW] Saison 6

/!\ Risque De Spoilers /!\

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
Messages : 2186
Inscription : 13 Mai 2014, 12:28
Localisation : Gotham City
A remercié: 63 fois
A été remercié: 99 fois

[ARROW] Saison 6

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 16:01

Avec l'avenir de l'équipe encore inconnu, Arrow a donné une nouvelle définition à l'expression «faire sauter le spectacle.» La confrontation émotionnelle entre Oliver Queen et Adrian Chase a été la conclusion parfaite à une cinquième saison. Maintenant, l'accent se déplace pour découvrir le sort de chaque membre de l'équipe Arrow. Quelqu'un pourrait-il avoir survécu à une explosion à l'échelle de l'île, ou Est-ce fini sur eux, comme il en est des histoires des cinq ans en Flashback d'Oliver ?

Image

Avatar de l’utilisateur
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 21378
Inscription : 04 Mai 2014, 16:50
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1351 fois

Re: [ARROW] Saison 6

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 28 Août 2017, 17:15

jv deja finir la 5 XD

Avatar de l’utilisateur
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
Messages : 2186
Inscription : 13 Mai 2014, 12:28
Localisation : Gotham City
A remercié: 63 fois
A été remercié: 99 fois

Re: [ARROW] Saison 6

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 17:56

XD oui bah vient pas te faire spoil :P

Des informations sur le rôle de Michael Emerson

Image

Commençons par un acteur de talent, un acteur que vous avez pu rencontrer dans Lost ou encore Person of Interest, j’ai nommé Michael Emerson ! Il était annoncé à la SDCC que l’acteur avait été casté dans la série Arrow pour un rôle inconnu, mais aujourd’hui, des détails nous parviennent à travers la voix de la productrice Wendy Miracle. Celle-ci déclare que c’est un vrai plaisir de travailler avec cet acteur qui apporte une énergie nouvelle. Mais elle nous dévoile également que son rôle sera similaire à ce qu’il a déjà pu jouer auparavant. Cependant, les conversations menées entre l’acteur et les scénaristes ont permises de façonner le personnage de telle sorte à ce que son rôle soit tout de même nouveau pour lui.

Partons donc dans les spéculations en revenant sur ses rôles passés. Dans la série Lost, il jouait un personnage tirant les ficelles et dont la mission passait avant tout. Dans The Practice, il était un tueur en série. Dans Person of Interest, il jouait un informaticien de génie. Et dans The Dark Knight Returns, il jouait le Joker. Un portrait large est donc brossé. D’une part, nous apprenions que la menace de cette saison sera inspirée de la série 24h Chrono, dans le sens où divers personnages tireront les ficelles, ce qui correspond ici. D’autre part, dans la saison 5 a été teasé le personnage de Cayden James, le leader de l’organisation de hackeurs Helix, ce qui correspond également. De là à dire qu’il jouera ce personnage, il n’y a qu’un pas.

© DC Planet
Image


Revenir vers « Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité