[ARROW] Saison 6

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

17 Jan 2018, 11:36  

Presque tout au final ^^
ABSENT jusqu'à début septembre :psst:

Mais si y'a un petit truc qui traîne à éditer , envoyez toujours un message privé, ça pourrait le faire ;)

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

19 Jan 2018, 20:35  

plein de référence à chaque fois de ce type là , il y en avait une belle avec Hal jordan dans flash
ABSENT jusqu'à début septembre :psst:

Mais si y'a un petit truc qui traîne à éditer , envoyez toujours un message privé, ça pourrait le faire ;)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

30 Jan 2018, 22:29  

Autant j'avais de nouveaux espoirs avec Chase que j'ai vraiment bien aimé, là ça repart dans du gnan-gnan pénible et indigeste. J'aime pourtant bien le mastermind de la saison, mais je sais pas, ça colle pas. Certainement parce que le schéma se répète again and again, et qu'on veut voir autre chose.

Et sinon pour Black Lightning, je n'ai pas regardé, mais la critique semble positive, il paraît que ça apporte un vent de fraîcheur ! Et l série est plus noire que les autres mais c'est normal ça :D
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

30 Jan 2018, 23:03  

Oh non ta pas fait cette blague XD
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

31 Jan 2018, 09:19  

sisi je me permets :p
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Mewtwo46
Humain
A été remercié: 3 fois

01 Mars 2018, 14:02  

R2C je confirme l'information de nicodep3 la série black lightning n'est pas et ne sera pas relié au arrow-verse la the CW veulent une série beaucoup plus mature que les autres donc ils ne la relient pas au arrow-verse (perso je suis toute les séries en temps et en heure de la CW. Pour moi il ne faut pas arrêter Arrow,Flash,Supergirl et Lot car ces séries ont encore énormément de potentiel et je pense que tant mieux que Arrow est changé sinon si la série ne change pas il n'y a pas d"évolution. Si on prend l'exemple de Arrow il recrute de nouvelle équipes puis qui en fait se termine en (J'ai fait un spoil non ? Ben tant pis pour vous ! la saison 3 de flash était Dark par rapport aux autres saison. Lot évolue de elle-même en changeant le casting régulièrement et qui montre que l'équipe n'a pas besoin de Rip hunter pour se défendre ce qui fait un rôle du personnage le plus "important" à un rôle récurrent. Supergirl retrouve de la maturité grâce à la saison 3 qui est plus sombre et qui fait réfléchir Kara qui elle est et qui elle à besoin d'être. Black lightning est beaucoup plus réaliste du fait qu'il se combat contre deux vrai problèmes dans le monde les gangs de rues et le racisme donc cet effet réaliste fait de cette série qu'elle n'a aucune liaison au Arrow-verse. Sorry pour le paragraphe.
Mew^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 36 fois

01 Mars 2018, 14:13  

Arrow tourne en rond, et les personnages deviennent ridicules les uns après les autres... (Cc Quentin Lance et Diggle ;))
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

01 Mars 2018, 14:35  

Normalement il avait annoncé la Saison 1 de Black Lightning hors CW-verse pour bien intégrer le personnage et ne pas dériver de l'origin story. Mais à la saison 2 il avait dit qu'il ferait partie des crossover :/

D'ailleurs combien d'épisodes sont sortis ? Et vous aimez toujours autant ?
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 36 fois

01 Mars 2018, 15:01  

Moi j'ai vu que les deux premiers, et je trouve que c'est vraiment moyen...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mewtwo46
Humain
A été remercié: 3 fois

01 Mars 2018, 15:12  

Moi j'ai vu les 6 et c'est cool ! et R2C le Directeur de la CW a précise qu'elle ne fera pas parties du arrow-verse pour l'instant (je viens de vérifier) mais il à sous-entendu que ça se fera à 90% jamais ! en tout cas ni 2018 et 2019 il veut garder Black Lightning mais si les fans sont trop déçu il le mettra dans le arrow-verse
Mew^^

•   Information