[FLASH] Saison 4

/!\ Risque De Spoilers /!\

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 60 fois
A été remercié: 99 fois

[FLASH] Saison 4

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 16:05

Six mois après que Barry Allen ait été enfermé dans la « Force Véloce », Iris West, reprend le rôle de Flash au sein de l'équipe. Wally et Cisco, sont les nouveaux défenseurs de Central City.

Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: [FLASH] Saison 4

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 18:03

Ce n’est pas fini pour Killer Frost

Image

La saison dernière, nous avions enfin pu assister à la transformation tant promise de Caitlin Snow en Killer Frost. A la fin de la saison, le personnage était dans un état hybride, à la frontière entre ses deux identités. Bien que la bande-annonce nous dévoilait une Caitlin redevenue normale, les propos de son actrice, Danielle Panabaker, semblent indiquer que nous n’en avons pas fini avec Killer Frost puisqu’elle déclare que les fans de ses deux identités ne seront pas déçus. Elle raconte également qu’elle pense et espère voir expliquer la raison pour laquelle Killer Frost est si mauvaise, d’où vient cette aspiration au mal.

Une dynamique Iris/Caitlin

Mais ce n’est pas tout, puisque Candice Patton, l’interprète d’Iris West, a annoncé que les deux personnages auront une dynamique particulière cette saison, ce que l’on avait pas vu jusqu’ici. L’absence de Barry semble ainsi permettre de nouveaux rapprochements, ce qui n’est pas pour déplaire. Et c’est justement sur ce sujet que les deux femmes se rapprocheront puisque Caitlin se verra conseiller Iris sur la manière d’aller de l’avant après avoir perdu l’être aimé.

© DC Planet
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 14 Oct 2017, 12:30

1er episode à chier comme dc's legende le même problème. Des trucs farfelu poir recomposé l'équipe. J'attends aussi l'épisode 2 pour voir l'histoire débuté maintenant que l'équipe est aussi au complet. Je rajouterai aussi que je souhaite de tout mon coeur que Iris crève car elle saoul grave et ne fait que ralentir la série!!
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 22:23

Bon bah c'est officiel Flash est devenue une série humoristique ^^ je la classe maintenant avec Friends, How I Met Your Mother, Powerlesw etc ...
Image

shirolo
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar shirolo » 19 Oct 2017, 22:45

déçu que flash soit revenu dès le début et surtout soit guéri aussi facilement, j'aurai aimer qq épisodes sans flash, sérieux un vieux samouraï arrive et sans même essayer les autres sont déjà désespérer au point d'envisager de ramener barry, wally ne se force même pas ce mec ne sert a rien
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 23:07

J'avoue moi c'est surtout Iris que je supporte plus. Je souhaite ça mort à chaque épisode...
Image

shirolo
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar shirolo » 19 Oct 2017, 23:14

pareil, toujours à faire sa chialeuse alors que barry c'est sacrifier elle est la et ne pense qu'a sa personne, dommage que Savitar ne l'ai pas embroché
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Azrod Azrod » 19 Oct 2017, 23:17

Bon j'ai regardé l'épisode 1 et......toujours aussi déçu que Flash soit autant maltraité. Entre Kid Flash qui a l'air de ....ne rien faire apparemment ? Alors qu'il pourrait faire des efforts. Killer frost/Caitlyn qui revient chez l'équipe parce que Cisco lui a fait les beaux yeux ? Barry qui est guéri de sa ""folie"" parce que.....bah le pouvoir de l'amour owi owi (quitte à ne pas suivre les comics,j'aurai aimé qu'ils délaissent le côté "l'amour nous unit et nous rapproche blablabla" ) bordel Iris est toujours aussi chiante. L'équipe qui décide de faire venir Barry parce que le Samouraï Tchong les a battu ? Euh, Kid Flash était plutôt bien entraîné depuis tout ce temps hein ?

Bref en tant que fanboy de Flash...Je suis très déçu (bien sûr on ne parle pas du charabia et de la branlette pseudo-scientifique pour tenter de donner un aspect ""science"" à la série )
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 23:20

Oui grave dans le dernier episode ça spoil game of thrones en plus, je les aurais attaqué si je vivais au states !
Image

azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 19 Oct 2017, 23:32

les gars soyez cool quand meme
:
metron
est quand meme classe non ?
Image