[SUPERGIRL] Saison 3

/!\ Risque De Spoilers /!\

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 62 fois
A été remercié: 99 fois

[SUPERGIRL] Saison 3

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 16:09

après le départ de Mon-El, Supergirl décidera de laisser tomber Kara et de se concentrer entièrement sur sa mission. Une décision qui aura un impact sur tous ses proches.

Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: [SUPERGIRL] Saison 3

Messagepar R2C R2C » 28 Août 2017, 18:00

Des nouvelles de la vilaine Reign

Image

Nous ne vous apprenons rien, la vilaine Reign a été annoncée comme la menace de la saison sous les traits de l’actrice Odette Annable. Cette dernière nous parles des origines de son personnage :

"Reign, comme la plupart d’entre vous le savent probablement, est une WOrldkiller [arme biologique créée sur Krypton]. Elle était une bio-ingénieure dans un labo, et fut envoyer de Krypton d’une façon similaire à Kara et Clark, mais son histoire ne ressemble à aucune de celle des vilains que vous avez vu dans les saisons 1 et 2, principalement parce qu’elle ne vient pas sur Terre dans un esprit de tuerie. Elle a un agenda vraiment spécifique, et vous verrez que son histoire s’étend sur toute la saison. Pour moi, c’est vraiment incroyable parce c’est une histoire déchirante et je pense que vous allez avoir de l’empathie pour elle."

Elle raconte ensuite que son personnage tournera beaucoup autour de la notion d’humanité, qu’elle apprécie avoir toute une année pour apprendre à le connaître, et que même si on ne sait pas grand chose du personnage dans les comics, Andrew Kriesberg et Greg Berlanti vont la compléter pour en faire leur propre personnage. Selon l’actrice, cela permet d’avoir moins de pression sur les épaules et est encore plus stimulant car elle tient un rôle de créatrice elle aussi. Pour finir de convaincre, elle assure qu’elle tient réellement à livrer un bon personnage et une bonne histoire. Des propos qui ont de quoi mettre en confiance !

Le départ de Maggie Sawyer

La saison 2 nous introduisait le personnage de Maggie Sawyer, avec qui Alex Danvers a tissé une relation amoureuse plutôt intéressante de par son traitement de l’homosexualité. Depuis que l’on sait que l’actrice Floriana Lima a choisi de ne plus être un personnage régulier de la série, le destin du personnage semble assez incertain. Cependant, Kreisberg révèle que Maggie ne mourra pas et que leur porte lui est grande ouverte pour un retour. Une question se pose tout de même : comment faire partir ce personnage alors qu’une relation a été tissée pendant toute la saison 2 ? Kreisberg indique que cela a été un défi mais que les scénaristes, en puisant dans leurs propres histoires, ont réussi à trouver une histoire honorant ces deux femmes et leur amour. Selon lui, ces cinq épisodes font parties des plus émouvants et déchirants sur lesquels il a travaillé, et cela aura à voir avec l’implication du père de Maggie.

Sachez par ailleurs que Kevin Smith sera impliqué sur ce départ puisqu’il réalise l’épisode 5, ce qu’il nous confirme avec une photo de tournage :

Image

© DC Planet
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 12 Oct 2017, 13:41

Bon bah après visionnage du 1er épisode... on sent que la chaine n'est pas aveugle et qu'elle sait que cette série est la moins bonne des DC. Beaucoup beaucoup d'effort on été fais ! La série est plus sombre, les thèmes musicaux sont mieux choisis (ils ont même changer le logo et le thème de Supergirl). Les personnages sont beaucoup plus attachant bref un gros effort de tous les côtés ^^ après ça reste toujours en dessous des autres séries CW mais c'est beaucoup plus agréable à regarder. Pour moi je passe de la torture à "un bon moment" devant ma tv :)
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Azrod Azrod » 14 Oct 2017, 18:03

Après une saison 1 à chier. Jai arrêté Supergrill. Du couo je ne sais pas s'il faudrait que je me force un peu ou pas vu que t'as l'air de trouver que ça s'améliore un peu ^^
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 14 Oct 2017, 21:04

Bah la 2 est nul aussi ^^ juste quelques trucs sympas mais ça vole pas haut ...
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 12:04

Image

Image

Curieux de voir ça quand même ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 427 fois
A été remercié: 1334 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 19 Oct 2017, 17:15

la cover type comics est excellente^^

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 17:22

J'adore aussi ^^ voici l'original :

Image
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 28 Nov 2017, 22:01

quelqu'un est à jour sur supergirl ? juste pour savoir si l'épisode est nécessaire pour la suite du crossover :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 28 Nov 2017, 22:07

bon je réponds tout seul à ma question, ça a l'air oui... bon la lose, à mater...
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Revenir vers « Médias »