[DC's LEGENDS OF TOMORROW] Saison 3

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

28 Août 2017, 18:05  

Rip Hunter rencontre les Anges Pleureurs

Rip Hunter est incarné dans la série Legends of Tomorrow par Arthur Darvill, acteur que beaucoup connaissent grâce à la série Doctor Who dans laquelle il jouait. Ces personnes seront donc ravies de savoir que la saison 3 compte bien y faire référence. Ainsi, sur une photo tweetée par l’acteur, on peut voir ce dernier en compagnie d’un ange, ressemblant fortement aux Anges Pleureurs de la série Doctor Who, une race d’anges meurtriers. Darvill s’en amuse ainsi en ajoutant « Vous vous moquez de moi là ? ». Cet ange apparaîtra dans l’épisode 5 de cette nouvelle saison, intitulé The Mack, qui promet d’être macabre et sanglant.

Image

Maisie Richardson-Sellers s’exprime sur Vixen

C’est auprès du site Bleeding Cool que l’actrice incarnant Vixen dans la série depuis la saison dernière choisit de s’exprimer sur son rôle. Tout d’abord, elle explique que pour au mieux incarner son personnage, elle a lu beaucoup de comics la concernant, et a ensuite visionné la série CW Seed ainsi que l’apparition du personnage dans la série Arrow. Avec ces bases, elle a construit une Vixen reprenant l’essence du personnage, mais en l’incluant dans son époque, les années 40, avec les défis quotidiens qu’impliquent le racisme et le sexisme. Maisie déclare également que cette saison 3 apporte une réelle fraîcheur, tout comme la saison 2 le faisait, donnant l’impression de se retrouver avec une nouvelle série chaque année.

© DC Planet
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

29 Août 2017, 00:14  

Ton blog a coulé et tu te reconvertis chez DCTrad ? :xd:
*Wooooosh*

Image

R2C R2C