the inhumans

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

Re: the inhumans

Messagepar Sandy57 » 21 Nov 2017, 14:19

Je me force à finir cette série mais il n'y a vraiment rien de bon.
Effets spéciaux mauvais, jeux d'acteurs (tous hein, même celui de GoT) qui paraissent mauvais, je ne sais pas s'ils le sont ou si c'est une impression.
Le frère dérangé mais SANS AUCUN pouvoir prend le contrôle et PERSONNE n'ose s'y opposé dans la famille royale alors que Black Bolt est présenté tout le temps comme le plus puissant et le plus dangereux des Inhumans.
Les mecs vivent sur la Lune dans la crainte et la peur des humains MAIS ... Une fois séparés et perdus sur Terre ils deviennent Potes à la vie à la mort avec des Hawaiens locaux ... Se tapent une dealeuse de cannabis après lui avoir parlé 5 min (pourquoi ça m'arrive jamais dans la vie ça? Et pourtant je n'ai pas de tattoo super cheloux sur la gueule xD) où sorte avec un humain surfeur stéréotypé en 10min aussi. Tout ça alors qu'ils répètent qu'ils doivent se retrouver pour sauver leur Royaume, Roi et Reines hein ...
Des modifications ridicules pour camoufler les effets spéciaux pourris :
Gorghon qui passe plus de temps des baskets aux pieds pour cacher ces sabots (qui... Quand on les voit dans les premiers plans ne peuvent PAS rentrer dans des godasses xD). Les cheveux animés de Medusa qu'elle est sensée pouvoir faire pousser et rétrécir à volonté il me semble... Bah, elle se fait raser dès le début. Black Bolt qui est sensé pouvoir voler et bien... Bah il le fait pas xD
On nous fait croire qu'au moindre petit soupir il peut déglinguer une voiture de flic... Ok... Pourtant premier plan où on le voit il sort d'une partie de jambes en l'air avec Medusa... Le mec arrive à faire ça sans soupire, souffle... Bref il aurait du la déglinguer mais non.
Bref plein d'incohérence et de choses étranges tout en étant mal foutu xD

Passez votre chemin franchement, je me fais du mal à la regarder jusqu'à la fin :/
Image
Image

Revenir vers « Médias »