A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

11 Avr 2018, 22:17  

Ha j'ai arrêté avant :/
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

27 Avr 2018, 15:26  

Sinon j'ai eu pour mon anniv' Dragon Ball FighterZ et il est vraiment pas mal et très beau !
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

08 Juin 2018, 11:39  

Je n'y crois pas une seconde perso...
Image

showones
Humain
A remercié: 10 fois
A été remercié: 1 fois

08 Juin 2018, 12:56  

R2C a écrit :Je n'y crois pas une seconde perso...

Ce sont des fuite de l'E3, moi j'y crois. Je penses il y a un réel projet de jeux avec batman et superman dans le même jeu, qui doit ce créer.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

08 Juin 2018, 13:07  

J'ai vu beaucoup de fuite de l'E3 et celles-ci sont vraiment réelles je ne voit pas pourquoi le seul jeux qui n'aurait pas fuité serait celui-ci comme par hasard. Et je trouve les sources pas fiables du tout. Après je souhaite que ça soit vrai mais bon... Juste cet article me donne pas envie d'y croire ^^
Image

showones
Humain

08 Juin 2018, 13:20  

Il n'y a eu que des fuites pour l'E3. A ce demander s'il va avoir de réel surprise. Moi je prie pour que sa soit vrai..on verra^^.., moi je penses qu'il va avoir un superman.

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

08 Juin 2018, 23:26  

Dans tous les cas, on saura la semaine prochaine :p
Après, ya pas mal de fuites qui sont prévues par les éditeurs, c'est une stratégie comme une autre pour faire monter la hype...
Mais perso je trouve que les fuites gâchent l'effet de surprise, c'est mieux de découvrir que tel jeu va sortir par sa bande-annonce :p

showones
Humain

09 Juin 2018, 10:29  

Mr J a écrit :Dans tous les cas, on saura la semaine prochaine :p
Après, ya pas mal de fuites qui sont prévues par les éditeurs, c'est une stratégie comme une autre pour faire monter la hype...
Mais perso je trouve que les fuites gâchent l'effet de surprise, c'est mieux de découvrir que tel jeu va sortir par sa bande-annonce :p

Tout à fait d'accord avec toi pour l'effet de surprise. (:

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

23 Juin 2018, 01:13  

En ce moment, je joue à Assassin's Creed Origins, et c'est un pur bonheur ^^ :fille:
Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit au milieu du désert, en ville, ou le long du Nil, les graphismes sont superbes.
J'ai vraiment bien aimé le perso principal, et l'histoire est bien.
Les quêtes secondaires sont scénarisées, et c'est franchement une bonne évolution par rapport aux autres AC. D'ailleurs, on peut recroiser après la quête des gens qu'on a aidé et leur parler, ou aller leur faire un compte-rendu de la mission même après que la quête soit finie, et je trouve que ça aide à l'immersion, c'est plus réaliste ^^

Je dirais que le seul point négatif, c'est l'infiltration qui n'est pas très poussée, pour un jeu AC c'est un peu dommage... Et les tombeaux, je suis un peu déçue, j'aurais pensé qu'il y aurait des énigmes dedans, qu'on ait besoin de réfléchir, et en fait non :p ou rarement :p

Sinon la durée de vie est énorme, j'en suis à 82h pour 91%, alors que d'habitude, je finis les AC à 100% en 30-40h ^^ Je ne rushe jamais un jeu, mais là je prends vraiment mon temps, c'est super plaisant de se balader partout, surtout avec le retour des chevaux :love:
J'ai fini aujourd'hui l'histoire principale d'Origins, mais je pense qu'il me reste encore pas mal de trucs à faire pour le finir à 100%, sans compter le Discovery Tour (pour apprendre plein de choses sur l'Egypte Antique, j'ai hâte de le faire ^^), et les 2 DLC.
Ca fait 1 mois que j'ai commencé, mais je pense qu'il m'en faudra 1 de plus pour le finir complètement, au rythme où je vais :p

Ca fait vraiment du bien de rejouer à un jeu et je conseille vraiment AC Origins aux gens qui aiment ce style de jeu ^^ Il vaut le coup ^^

•   Information