A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Beulette
Humain
A été remercié: 1 fois

08 Août 2018, 17:29  

Actuellement je recommande : https://www.thewalkingdeadourworld.com/

Le dernier jeu mobile sorti sur l'univers de The Walking Dead ! Vraiment sympas, bien plus intéressant à jouer (surtout quand on a rejoint un groupe/une guilde, "Nouvel Ordre" pour ma part) et bien moins contraignant que les "concurrents" que sont Pokémon Go ou Jurassic World Alive où on avait tendance à se faire un peu ch###.
Par contre pour les amateurs du comics, il faut savoir que les perso sont plutôt inspirés de la série, d'ailleurs certaines modélisations 3D des perso sont bluffantes :-)

Zigouillage de zombies à tous les étages !!!!! ;-)

Batsi
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 7 fois

09 Sep 2018, 10:31  

Comme la plupart des gens je joue en ce moment à Spider-Man ! Et j'adore.
Image

Pour ceux qui hésitent encore voici mon avis sur le jeu.

https://lacavernedebatsi.wordpress.com/ ... -ps4-test/

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 258 fois

09 Sep 2018, 20:39  

Pareil ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 17 fois
A été remercié: 59 fois

09 Sep 2018, 21:35  

Si j'avais les moyens j'achèterai la PS4 juste pour Spider-Man et Arkham Knight ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 258 fois

09 Sep 2018, 22:15  

Et les Arkham Remasterisés ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

09 Sep 2018, 22:40  

C'est vrai, je les avais oubliés ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

BatMick90
Humain
A remercié: 95 fois
A été remercié: 42 fois

10 Sep 2018, 05:32  

knightwing a écrit :Si j'avais les moyens j'achèterai la PS4 juste pour Spider-Man et Arkham Knight ^^'

Vers Noël tu as des bonnes offres sur les consoles combiné avec un magasin ou site qui accepte les payement en 3 fois sa allége un peu la douloureuse ;)
Après tu as l'occasion mais je te le déconseille fortement vu la durée de vie des consoles de maintenant il y en a pas une que je n'est envoyer en sav ^^
Les Arkham une tuerie il m'arrive d'y rejouer de temps à autre en attendant un futur Bat :)

Batsi
Humain
A été remercié: 7 fois

10 Sep 2018, 21:28  

knightwing a écrit :Si j'avais les moyens j'achèterai la PS4 juste pour Spider-Man et Arkham Knight ^^'

Tu as d'ailleurs la PS4 au couleur de Spider-man, pour l'instant le prix est pas donné.

Mr J
Humain
A été remercié: 13 fois

11 Sep 2018, 00:15  

Arkham Knight, tu peux y jouer sur PC, je pense que les patchs ont corrigé tous les bugs qu'il avait eu à sa sortie ^^ Il doit être à même pas 10€ en version boîte, maintenant, donc vu la durée de vie, c'est un bon investissement ^^

Et aucun rapport, mais dans la bande-annonce du prochain Assassin's Creed, le doubleur VF est Adrien Antoine :p (mais je ne sais pas si c'est lui qui doublera le perso dans le jeu, ou s'il est là juste pour les bandes-annonces)

Après, jouer à un AC avec la voix de Batou... Ca peut être bizarre :p

knightwing
Modérateur
Modérateur

11 Sep 2018, 12:56  

Mr J a écrit :

Arkham Knight, tu peux y jouer sur PC, je pense que les patchs ont corrigé tous les bugs qu'il avait eu à sa sortie ^^ Il doit être à même pas 10€ en version boîte, maintenant, donc vu la durée de vie, c'est un bon investissement ^^

J'ai un Mac ^^'

•   Information