[MMO] Dc Universe Online

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois

[MMO] Dc Universe Online

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 18:25

Salut la communauté !

puisque je n'ai pas vu de topic parlant de ce jeu, je me permets d'en créer un ;)

Image

Alors voilà , c'est un MMO disponible sur ps3, ps4 , X-One et PC (à partir du 31 janvier plus disponible sur ps3 car quasiment devenu injouable , temps de chargement trop long, affichage des ennemis assez long ce qui ne permet pas une expérience de jeu optimale)
De plus , si vous êtes abonné ps-plus vous avez accès aux premiers épisodes (les 5 ou 8 premiers )du jeu sans payer , suffit d'aller récupérer le pack sur le store , pour xbox et pc je ne suis pas renseigné...
Cependant il est possible de jouer entre PC et PS , pour l'instant les joueurs Xbox sont "seuls"

NO SPOIL ici car cinématique d'intro: Le jeu commence suite à une guerre dans le futur entre les héros/vilains qui fait rage , nombreux personnages décèdent et Luthor est le seul survivant , ayant réussi à tuer superman.
Cependant il assiste à l'invasion de la Terre par Brainiac , les héros étant presque tous mort , la Terre est perdu..
Mais une "technologie" permet à Luthor de peut être changer la donne : les exobytes, permettant à n'importe quel humain de devenir un héros . Avec ceci , il retourne dans le passé pour prévenir la ligue de l'invasion qui ne tarde pas.

C'est ainsi que vous créez votre propre héros ou votre vilain, avec ses propres pouvoirs qui sont nombreux (glace , eau , feu , green lantern , rage/red-lantern , gadget , et bien d'autres) et donc vous pouvez vous inspirer de nombreux héros ,sur le plan technique mais aussi sur le plan physique , avec de nombreuses tenues à obtenir tout au long de votre avancée , vous pouvez créer votre Héros , comme vous pouvez presque le faire ressembler à un héros existant de l'univers DC (aussi Marvel bien évidemment mais ça le fait moins ^^)

Il existe aussi un mode permettant de rejouer des missions ou bien de combattre d'autres joueurs , tout en jouant avec vos personnages favoris ( Batman , Superman , Robin , Wonder Woman, Flash , Shazam , nombreux Lanterns...et ça ne s'arrete pas là).

Je sais bien evidemment que j'ai du retard car le jeu vient de fêter son 7eme anniversaire , mais justement , grâce à sa le jeu est riche en contenu:
Dlc avec Brainiac , les nouveaux dieux , les lanterns (jusqu'à BN et BD), Guerre des amazones , Kandor , Flash , Vandal Savage , d'autres et dernierement le contenu sur Terre 3 , avec le crime syndicate à combattre !
La progression en niveau est rapide , mais la progression du personnage au niveau des statistiques reste longue (exploits dans le jeu , comme des défis à faire permettant d'améliorer son personnage , en plus des tenues et du niveau de combat lié à celles ci)

Bien entendu pour avoir une expérience optimale il faut avoir l'abonnement car l'accès au contenu est bloqué et il est préférable de s'abonner plustot que d'acheter les dlcs , car on se retrouve vite bloqué pour acheter des pièces d'armures , la réparer suite à un blocage à 500-2000dollars in game si nous n'avons pas l’abonnement!
Voici les premiers prix : 13Euros par mois , ou 25euros pour 3mois

En plus en ce moment , le dernier dlc sur Terre 3 est gratuit dans la section événements du jeu , en plus de l'evenement anniversaire avec l'anti-monitor !

Points négatifs du jeu :
- La montée du personnage après le levelling (histoire de base du personnage qu'on effectue principalement seul permettant d’accéder , pour moi au vrai début du jeu) est assez complexe si on est seul , au niveau des missions a faire seul , à deux ou à 4 ça va , mais les missions à 8 sont durs du fait de la non experience des joueurs , ce qui est normal :D
- Malgré votre super-pouvoir choisi , pour faire un maximum de dégat il est nécessaire d'opter pour une liste de pouvoir bien spécifique
- La communauté Française du jeu la plus visible est pas top , jamais de merci quand on aide , souvent des "jeunes" entre 18-25ans assez désagréable (parfois des insultes dans le canal de chat)
- Le manque de personne pour les missions de bas niveau , donc limitant votre progression
- Plus de traduction Vf des voix à partir d'un moment , et les voix VO ne sont pas mises si votre console est configuré FR
- Jeu très chronophage , même si il l'est moins que les autres MMO

Points positifs du jeu :
- La possibilité d'avoir un style complètement personnalisé , ce qui diffère des autres MMO
- Les histoires
- Retrouver ses personnages favoris et parfois en découvrir d'autres , ainsi que des lieux cultes
- La palette de super-pouvoirs
- Le gameplay et la total maîtrise de son personnage jusque dans le déplacement (super-vitesse , vol , acrobate)
- possibilité d'utiliser un micro in game

Voilà j'espère vous avoir donné l'envie d'essayer le jeu , de vous faire un avis sur celui ci et de découvrir les histoires qui y sont présentes, j'y joue depuis un moment , mais avec à chaque fois de longues pauses car comme je l'ai dit , c'est chronophage.

Merci de m'avoir lu et bon jeu si vous vous y mettez ! :cheer2:
ABSENT jusqu'à mi-juin :psst:

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1953 fois

Re: [MMO] Dc Universe Online

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 15 Jan 2018, 19:48

putain, je pensais que ca existait plus^^

merci!

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 20:04

J'avoue que niveau communication sur les sites de jeux vidéos , c'est bien l'un des seuls MMO où la communication est inexistante , puis bon , pour ne pas les citer , jeuxvideo.com a fait un test du jeu uniquement sur le levelling , c'est dire ^^

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1953 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 15 Jan 2018, 21:01

perso j'avais joué y'a longtemps avec un semblant de Green Arrow^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 21:03

Pareil avec Batman ... mais j'ai lâché aussi je trouve dommage de pas avoir un beau mmorpg moderne DC de nos jours :/
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 21:09

peut être que la fermeture du serveur ps3 va permettre une refonte graphique ou juste une amélioration, sait-on jamais

J'ai fait des persos ressemblant à red hood , batman et deathstroke , je posterai ça quand je les mettrai sur l'ordi ;)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 21:11

7 ans pour un jeu sortis sue ps3 je n'attend pas de miracle ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 15 Jan 2018, 22:35

il l'avait déjà amélioré sur ps4 , quand tu passes sur ps3 tu vois bien la différence je t'assure ^^
Dernière édition par Nicodep3 le 15 Jan 2018, 22:42, édité 1 fois.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 15 Jan 2018, 22:38

Oui on le vois mais ça reste toujours trop viello :P
Image

Edit DC :

Nicodep3
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Nicodep3 » 19 Jan 2018, 20:36

Au moins tu as les batman arkham pour te réconforter :p

Revenir vers « Médias »