[MMO] Dc Universe Online

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Re: [MMO] Dc Universe Online

Messagepar R2C R2C » 19 Jan 2018, 20:57

Oui en plus on a eu la version remastered ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Comicszone88
Humain
A remercié: 4 fois

Messagepar Comicszone88 » 25 Mars 2018, 16:26

Je sais pas ce qu'ils font avec ce jeu, on dirait qu'il est un peu à l'abandon pourtant quelle joie de pouvoir "fabriquer" son propre héro!
Les grosses quêtes avec des bosses sont sympas même si toutes les petites quêtes avant d'y accéder sont d'une redondance sans nom... J'attends avec impatience le moment où DC voudra bien mettre l'univers à jour rendre l'insigne des Green Lanterns accessible parce que créer un utilisateur de la lumière verte avec un bouclier sur le torse c'est pas top!
Et avec toutes les histoires créées, les multivers, etc, ils sont pas capable de nous pondre un scénario correct et agréable à jouer!
Franchement la gratuité leur sauve les miches parce que grand nombre n'y toucheraient même pas avec un bâton s'il fallait débourser quelques euros.
Pour ceux qui veulent botter des c*ls à plusieurs n'hésitez pas, je suis "Shadow Master" niveau 30.
Image

ReaperTheFallen
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar ReaperTheFallen » 25 Mars 2018, 19:36

J'avais pris ce jeu sur pc il y a une éternité, pour vous figurer c'était à l'époque où il était encore chez sony et que le dernier dlc en date c'était la War of the light. Je m'étais créer un perso de robot lanceur d'énergie et je bossais pour lex luthor. Puis j'ai mis le jeu de coté et le jour où j'ai voulu y revenir le truc était passé chez daydream et visiblement il y avait une procédure pour transférer son perso sauf que moi j'étais arriver trop tard du coup c'était visiblement plus possible, du coup je l'ai juste désinstaller pour gagner des GO.

Voilà, c'était 3615mylife

Revenir vers « Médias »