[BLACK LIGHTNING] Saison 1

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Nicodep3
Humain
A remercié: 8 fois

26 Jan 2018, 23:17  

Salut !

Le premier épisode de la série Black Lightning vient d'être mis en ligne en VF sur Netflix :cheer2:

Pour le coup , j'ai accroché , même si au début de l'épisode je trouvais que ça manqué cruellement d'action pour un pilote , même si la mise en place du personnage est plus intéressante.
Le background du personnage est déjà présent pas d'origine story ce qui évite quelques épisodes à rallonge.
On a envie de connaître le personnage, de comprendre pourquoi exactement il a raccroché, ça change clairement d'Arrow et de Flash, la série semble plus dark, ça fait un peu penser à Daredevil/Luke Cage côté action.
Les Fx sont pas mals , par contre j'ai pu voir quelques défauts dans la chorégraphie des combats, mais ça dérange pas trop

J'ai un peu du mal avec le fait que dès la présence des flics , ce sont des bons gros couillons (ceux qui verront me comprendront) et les remarques faites sur eux même sont pas plus pertinentes , bien que la série se passant aux USA , ça fait passer un message par rapport à une certaine malheureuse actualité..

Ce qui semble être le grand méchant de la série est vu quelques minutes , mais ce qu'on en voit montre qu'il est pas là pour rigoler , il en impose pas trop plus que ça physiquement , excepté par sa "particularité" si je peux dire..

Côté VF je trouve que c'est bien foutu aussi , le seul truc qui peut déranger c'est que les voix des séries Netflix sont parfois partagés d'une série à l'autre.

Et vous , vous en avez pensez quoi ? :bye:
si y'a un petit truc qui traîne à éditer , envoyez toujours un message privé, ça pourrait le faire ;)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2060 fois

26 Jan 2018, 23:18  

pas encore regardé^^

je compte essayer ca demain soir^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

27 Jan 2018, 00:03  

J'attends plus de d'avis ^^
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

27 Jan 2018, 14:38  

Plutot des bons retour je testerai quand y aura un plus d'épisodes ^^
Image

Streed
Humain

31 Jan 2018, 19:10  

J'ai trouvé sympa sans plus y manque le petit truc en plus pour que ça decolle
Ceci est une signature

Freeze_pictures
Humain
A remercié: 1 fois

12 Avr 2018, 02:10  

j'aime bien, mais sans plus :(

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

12 Avr 2018, 10:05  

Tiens oui pour ceux qui sont à jours maintenant qu'il y a une dizaine d'épisodes, toujours aussi bien que ça ? Car j'arrive pas à me lancer :/
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

12 Avr 2018, 13:32  

J'attends ton avis boss ^^
Image

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

12 Avr 2018, 22:28  

R2C a écrit :Tiens oui pour ceux qui sont à jours maintenant qu'il y a une dizaine d'épisodes, toujours aussi bien que ça ? Car j'arrive pas à me lancer :/

Ça n'engage que moi, mais non clairement pas. J'ai été plutôt séduit par le début parce que c'était assez "surprenant" en étant très rythmé, mais passé les 5 ou 6 premiers épisodes ça raconte exactement les mêmes histoires que toutes les séries du genre, sans le faire particulièrement bien. Je vais aller au bout de la saison parce que je suis lancé et que ça reste plutôt agréable à regarder, mais l'état de grâce du début de saison a vite disparu

•   Information