News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

02 Juil 2018, 09:42  

on est par contre bien d'accord pour les deux derniers x-men, à part vif-argent, le reste heu bon...
faudrait s'occuper aussi de la warner c'est clair. enfin y'a juste à avoir un plan net à long terme c'est tout. et si disney pouvait, après infinity war, faire des films autres que tout public, ça serait cool. ou sinon que le genre héroïque fasse une petite pause... ou qu'il migre vers les séries, plus à même de développer des personnages quand même.
merci papa noel !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

17 Juil 2018, 18:14  

Une série Batwoman va débarquer en 2019 sur la CW !... Sérieux, ils ne vont vraiment rien nous épargner :smoke:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

17 Juil 2018, 19:05  

si elle redresse le niveau des autres pourquoi pas. mais bon... pas une raison pour fumer autant knight :)

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

17 Juil 2018, 20:01  

Pourquoi redresserait-elle le niveau ? Elle fera partie du Arrow-verse, et produite par les mêmes personnes qui produisent toutes ces séries, donc il y a de très grandes chances pour que ce soit du même niveau. Et on a déja eu l'occasion de voir cinq séries, donc je peux vraiment me permettre de penser ça ^^ (Et promis, la clope, j'arrête demain ;))
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

17 Juil 2018, 20:03  

knightwing a écrit :Une série Batwoman va débarquer en 2019 sur la CW !... Sérieux, ils ne vont vraiment rien nous épargner :smoke:

:soupir:
J'attends le jour où ils annonceront la série sur Ace le chien... Ou mieux, les aventures de Batcow, Titus et Pennyworth, l'histoire d'un trio de mammifères parcourant les rues de Gotham afin d'aider leur prochain :fille:

Plus sérieusement, comme tu dis, Knightwing, il faudrait au moins qu'ils changent de producteurs

garywan a écrit :pas une raison pour fumer autant knight :)

Faudrait mettre un "Fumer tue" en-dessous de cette émoticône :p

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

17 Juil 2018, 20:53  

C...W... --> va se pendre...
Image

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 8 fois

17 Juil 2018, 20:58  

J'ai entendu série Batwoman, j'ai bandé.
J'ai entendu CW, j'ai débandé.
Et je suis sur le point de me pendre.
Image

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois

18 Juil 2018, 09:32  

La loose !!
A titre perso j'ai complètement arrêté les séries du ArrowVerse, et pourtant j'étais en folie les 2 premières saisons de Arrow

Après je crache pas dans la soupe j'essaierai quand même Batwoman sait-on jamais :)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

18 Juil 2018, 15:19  

nan mais c'est vrai ça part avec un gros handicap... après arrow était plutôt sérieux à ses débuts, ces deux dernières saisons un peu plus aussi, avec un meilleure niveau j'ai trouvé. j'ai pas regardé black lightning mais il parait que le début de saison est bien. on est pas à l'abri d'une petite surprise, mais ça pue vraiment le "girl romance" à la supergirl quoi. les super-pouvoirs et les aliens en moins. peut-être voir le pilote mais bon...

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

19 Juil 2018, 11:22  

Je viens de lire un article qui dit que c'est la scénariste de The Vampire Diarhie qui est en charge de l'écriture de la série (elle a aussi travaillé sur le remake de Melrose Place.....)
https://variety.com/2018/tv/news/batwom ... 202874978/

Ils vont tuer le personnage!
Alors qu'elle était devenue Bad Ass depuis quelques années et c'était pas gagné, vu qu'elle existe depuis très longtemps, mais elle était pas utilisée avant.

•   Information