News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

09 Oct 2018, 21:33  

James Gunn écrira et produira peut-être Suicide Squad 2 ^^

knightwing a écrit :[Ouais, ouais, mais le truc c'est que la CW nous a trop pris pour des cons et j'espère qu'ils savent que, vu qu'ils commencent à toucher au Bat-verse, il va falloir arrêter de faire tout et n'importe quoi :smoke:

Après le but est de coller aux persos de comics, ça part quand même d'une bonne intention ^^
S'il n'y avait que ça à reprocher aux séries CW, on aurait vraiment des vraiment excellentes séries ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

09 Oct 2018, 22:19  

Mr J a écrit :James Gunn écrira et produira peut-être Suicide Squad 2 ^^

Et même réaliser ;)
Moi je dis oui, sauf si il part sur le même genre de film de team que Guardians, parce que un GotG 2 bis moi je dis non.

Et sinon, vendredi il y a Titans qui débarque, pire ou moins pire que les séries CW ? Moi je dis 50/50 ^^ (ouais je le sens pas trop, surtout sur la forme, par exemple je trouve Raven râtée... Rien qu'avec les trailers, oui)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Red-Hood
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 12 fois

09 Oct 2018, 22:38  

James Gunn pour un Suicide Squad je suis grave chaud :D

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 3 fois

09 Oct 2018, 23:01  

knightwing a écrit :Et sinon, vendredi il y a Titans qui débarque, pire ou moins pire que les séries CW ? Moi je dis 50/50 ^^ (ouais je le sens pas trop, surtout sur la forme, par exemple je trouve Raven râtée... Rien qu'avec les trailers, oui)

Le truc avec CW c'est que ce sont des teen series. La tranche d'age visé est jeune adulte. Moi personnellement ça ne me dérange pas mais ne t’attends pas je pense à du très sombre ou mature...
Image

Mr J
Humain

09 Oct 2018, 23:22  

knightwing a écrit :Et même réaliser ;)
Moi je dis oui, sauf si il part sur le même genre de film de team que Guardians, parce que un GotG 2 bis moi je dis non.

Et sinon, vendredi il y a Titans qui débarque, pire ou moins pire que les séries CW ? Moi je dis 50/50 ^^ (ouais je le sens pas trop, surtout sur la forme, par exemple je trouve Raven râtée... Rien qu'avec les trailers, oui)

GotG 2 était quand même sympathique ^^

Pour Titans, d'un côté j'ai hâte (je veux dire... Titans, quoi ^^), d'un autre côté j'ai peur (Batman qui tue ? Dick violent ? Starfire qui ne ressemble pas à Starfire...).
J'espère juste qu'ils ne vont pas assombrir la série juste pour dire que c'est mature...
Après, au moins, on peut espérer que ça ne soit pas comme sur la CW, avec les histoires d'amour qui prennent les 3/4 de l'épisode :p
A mon avis, ça sera plus dans la trempe de la 1ère saison d'Arrow que de ce qui a suivi après ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

10 Oct 2018, 10:27  

"Les cheveux font un peu perruque" ... C'est une perruque dans le comics ^^

Image
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 108 fois
A été remercié: 50 fois

10 Oct 2018, 11:50  

En même temps si elle ne se grimer pas sa serait un peu compliqué pour elle de garder son identité secrète avec ces cheuveux ou perruque roux pétant voir rouge ^^
En tout cas vraiment hâte que sa sorte :P

Mr J
Humain

10 Oct 2018, 12:40  

R2C a écrit :"Les cheveux font un peu perruque" ... C'est une perruque dans le comics ^^

:xd:
Oui mais quand elle la met dans les comics, elle la met sur sa tête, donc ça fait relativement naturel...
Là, ça fait plus posé sur le masque, ce qui fait un peu bizarre ^^
Mais je pense que c'est lié au masque qu'ils ont choisi, on dirait celui de The Dark Knight, c'est pour ça que ça fait une drôle d'impression ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

10 Oct 2018, 15:59  

Je renseigne c'est tout :P
Image

Mr J
Humain

10 Oct 2018, 17:49  

R2C a écrit :Je renseigne c'est tout :P

Tu essayes de combler mon manque de culture ? :p (je veux bien, mais dans le Batverse, ya quand même quelques trucs que je connais, je ne suis pas inculte à ce point :P)

•   Information