Vos morceaux de BO préférés

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

19 Fév 2018, 16:19  

Le topic exclusivement dédié aux BO de films !

Image

Partagez ici vos morceaux de bande originale préférés, ou alors vos coups de coeur du moment.
Que ce soit des morceaux d'une BO de film, de série ou même de jeux vidéo, dites-nous quels morceaux vous ont fait complètement frissonner pendant une séance, ou alors les morceaux qui vous ont particulièrement bouleversé

PS: Attention, on parle bien de musiques de films, pas de chansons qu'on peut entendre dans un film, ou alors présent dans la bande originale
Dernière édition par knightwing le 19 Fév 2018, 16:24, édité 1 fois.
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur

19 Fév 2018, 16:23  

Je vais commencer avec un morceau qui fait partie de mon top 3 des musiques de films, morceau que vous avez sûrement déja entendu quelque part ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

19 Fév 2018, 18:11  

J'ai comme l'impression que t'as eu cette idée de topic sur un autre topic :P

Moi je vais mettre celle-là... C'est probablement la première musique qui m'a marquée, dans ma vie (avec To Die For, 45 minutes plus tôt ^^)
Le début reprend To Die For, qui est magnifique, et que je n'oublierai probablement jamais (Simba qui se met sous la patte de Mufasa... :dying: ) (histoire de bien rappeler ça aux gens et de les remettre en PLS ^^), et ensuite, ya l'ascension, qui est magistrale ^^
Hans Zimmer est un génie, et peut être fier de lui, parce que si le Roi Lion est l'un voir le meilleur film d'animation jamais fait, c'est en partie grâce à la BO. Les musiques accompagnent tellement parfaitement l'image, elles sont tellement mémorables...
Pour moi, tout dans ce film 'est un chef d'oeuvre ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

19 Fév 2018, 18:28  

J'ai édité ton poste, je crois que je vais faire un tuto sur les balises youtube aussi XD

Disney c'est trop facile Mr J ! Beaucoup de Disney de 80 à début 2000 on des BO de fou :P
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

19 Fév 2018, 18:29  

Mr J a écrit :J'ai comme l'impression que t'as eu cette idée de topic sur un autre topic :P

Moi je vais mettre celle-là... C'est probablement la première musique qui m'a marquée, dans ma vie (avec To Die For, 45 minutes plus tôt ^^)
Le début reprend To Die For, qui est magnifique, et que je n'oublierai probablement jamais (Simba qui se met sous la patte de Mufasa... :dying: ) (histoire de bien rappeler ça aux gens et de les remettre en PLS ^^), et ensuite, ya l'ascension, qui est magistrale ^^
Hans Zimmer est un génie, et peut être fier de lui, parce que si le Roi Lion est l'un voir le meilleur film d'animation jamais fait, c'est en partie grâce à la BO. Les musiques accompagnent tellement parfaitement l'image, elles sont tellement mémorables...
Pour moi, tout dans ce film 'est un chef d'oeuvre ^^

Oui, je dois dire que l'idée de faire ce topic vient de ce dont on parlait hier soir, tu as été en quelque sorte ma muse :admire:
Sinon je suis totalement d'accord, la BO du Roi Lion est magnifique, c'est ma madeleine de proust ce film et c'est LE meilleur film d'animation ^^

Mes morceaux préférés de cette BO:
:

Mr J
Humain

19 Fév 2018, 18:49  

Ah, je le savais :P

This Land est magnifique ^^ Mais c'est pour ça que j'avais mis l'autre, parce que ça reprenais un peu le tout
J'ai pas osé mettre LE meilleur film, je me suis dit que yaurais quelqu'un pour venir me dire que non, c'est surfait ou je ne sais quoi... Mais pour moi aussi, c'est le meilleur ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur

19 Fév 2018, 18:52  

Une personne qui dit le contraire n'est pas une personne saine d'esprit... :smoke:

Mr J
Humain

19 Fév 2018, 18:57  

J'ai déjà vu certains esprits faibles embrigadés dans la secte des japanisations qui tentaient de faire croire que ya mieux... Mais c'est faux ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

19 Fév 2018, 22:54  

Lien

:wow: je kiff ce morceau !
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

20 Fév 2018, 14:34  

J'ai jamais accroché avec Matrix, je saurais pas dire pourquoi... Je les ai vu qu'une seule fois, il y a longtemps déja, et j'en ai pas un bon souvenir. Et puis je dois dire que, à la base, j'ai une antipathie profonde pour Keanu Reeves

•   Information