Vos morceaux de BO préférés

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

18 Avr 2018, 18:12  

Nop je suis pas fan à ce point ^^
Image

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

18 Avr 2018, 19:10  

Nope ^^
Mais si tu veux, la Ohio State Marching Band a fait un show de mi-temps qui devrait te plaire, la semaine dernière ^^ :

Ils avaient déjà fait du Superman dans un show sur les films Hollywoodiens, c'était mieux :p (c'était le fameux thème "ringard" que tu "aimes" tant :evilsmile: mais le show sur les blockbusters d'hollywood était réellement bien, ça devait être sympa en vrai ^^)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

18 Avr 2018, 19:21  

Ouai, je l'avais vu, mais c'est fort ce qu'ils font !
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

18 Avr 2018, 19:28  

Ouais, franchement, ça donne envie d'aller voir un match de foot américain :p En tout cas, de cette équipe ^^
Surtout quand c'est un thème intéressant ^^ (genre les films d'hollywood, je pense que c'est le meilleur qu'ils ont fait, ou celui avec les Disney ^^)

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

24 Avr 2018, 13:37  

Le theme du Winter Soldier dans Capt America Winter Soldier.
Même si apparemment il a été pas mal critiqué pour son utilisation de son trop électronique, c'est pour moi la première fois que je me suis rendu compte qu'une musique pouvait en dire autant dans un film. Avant je trouvais que les musiques de film servaient à mettre une ambiance, mais j'ai trouvé que cette musique retraçait tout le malaise et le côté torturé de Barnes dans cette musique. Et, bref, je l'écoutais en boucle un moment et j'en suis fan.
Et je veux moins l'entendre une petite fois lorsqu'il tuera quelques minions de Thanos xD

Balise Youtube corrigé (J'ai fait un Tuto Ka ou ! :P) © R2C
Image
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

11 Juin 2018, 16:04  

Cette musique fonctionne tellement bien dans le film que maintenant j'aime bien juste l'écouter pour le kiff ^^

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

11 Juin 2018, 16:54  

Je me souvenais même plus de ce topic !

Moi en ce moment je me fais pas mal d'OST de manga, ça donne la pêche !

Mr J
Humain

11 Juin 2018, 17:46  

Moi j'ai ça dans la tête, en attendant d'aller voir Jurassic World 2 :

C'est tellement mythique :fille:

knightwing a écrit :Cette musique fonctionne tellement bien dans le film que maintenant j'aime bien juste l'écouter pour le kiff ^^

J'avais bien aimé Dunkerque, et la BO allait bien avec le film ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur

11 Juin 2018, 18:33  

Je crois que je vais pas aller voir Fallen Kingdom... J'ai plutôt bien aimé Jurassic World, mais sans plus, alors je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là :-/

Mr J
Humain

11 Juin 2018, 21:32  

knightwing a écrit :Je crois que je vais pas aller voir Fallen Kingdom... J'ai plutôt bien aimé Jurassic World, mais sans plus, alors je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là :-/

J'aime tellement Jurassic Park que je pense être bon public... Il me suffit d'avoir la musique, le bruit des raptors et surtout du T-rex, et c'est bon, je suis contente :p
Et des scènes stressantes, aussi, comme dans le tout 1er Jurassic Park :p Mais là j'en demande ptèt trop, je sais pas si yen aura :p

•   Information