Vos morceaux de BO préférés

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

11 Juin 2018, 21:33  

Y en à 1 sympas le reste pas ouf ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

11 Juin 2018, 21:38  

Mr J a écrit :
knightwing a écrit :Je crois que je vais pas aller voir Fallen Kingdom... J'ai plutôt bien aimé Jurassic World, mais sans plus, alors je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là :-/

J'aime tellement Jurassic Park que je pense être bon public... Il me suffit d'avoir la musique, le bruit des raptors et surtout du T-rex, et c'est bon, je suis contente :p

J'ai le même délire avec ce son moi ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

11 Juin 2018, 21:47  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :
knightwing a écrit :Je crois que je vais pas aller voir Fallen Kingdom... J'ai plutôt bien aimé Jurassic World, mais sans plus, alors je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là :-/

J'aime tellement Jurassic Park que je pense être bon public... Il me suffit d'avoir la musique, le bruit des raptors et surtout du T-rex, et c'est bon, je suis contente :p

J'ai le même délire avec ce son moi ^^

Voilà, on se comprend :xd:

R2C a écrit :Y en à 1 sympas le reste pas ouf ^^

A côté du 1er, je pense que les autres ne seront jamais exceptionnels... Le 1er est trop mythique, avec toutes ses scènes et citations cultes ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

11 Juin 2018, 21:53  

Je suis d'accord déjà à partir du 2 il était très loin du 1
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 61 fois
A été remercié: 26 fois

14 Juil 2018, 08:14  

The Batman theme forcément ^^
Awesome mix vol 1 et 2 des gardiens de la galaxie 1 et 2 (J'en passe pas mal en boucle en mode gros délire.. depuis que je les ai entendu ^^)
Chez les Deadpool il y en a des bonnes aussi ( faut pas trop regarder le nom des chanteurs(euses) genre céline dion dans deadpool 2 ^^ )
J'ai bien aimé également le son dans Batman lego ouai je sais..mais bon J'SUIS BATMAAANNN !!! :angel:
téléchargement.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

knightwing
Modérateur
Modérateur

05 Août 2018, 23:32  

J'adore les OST de Hans Zimmer (vous devez le savoir maintenant ^^') sur la trilogie de Nolan, mais le thème de Batman dans BvS est tout aussi génial

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

06 Août 2018, 14:02  

knightwing a écrit :J'adore les OST de Hans Zimmer (vous devez le savoir maintenant ^^') sur la trilogie de Nolan, mais le thème de Batman dans BvS est tout aussi génial

Quoi, tu adores Hans Zimmer ? :evilsmile:

C'est vrai que ya des passages magnifiques dans cette musique ^^

Ce que je trouve dommage dans les BO récentes de DC (Wonder Woman à part), c'est qu'il n'y a pas de thème très reconnaissable pour les personnages, comme il y aurait pour Avengers maintenant, ou par exemple les thèmes de Batman et Superman d'avant...
Il y a de très bonnes musiques, qui accompagnent bien ce qu'on voit à l'écran, mais pas vraiment de thème bien détaché où en juste quelques notes, on sait tout de suite à quel personnage on a affaire.

knightwing
Modérateur
Modérateur

06 Août 2018, 16:12  

Mr J a écrit :Quoi, tu adores Hans Zimmer ? :evilsmile:

C'est vrai que ya des passages magnifiques dans cette musique ^^

Ce que je trouve dommage dans les BO récentes de DC (Wonder Woman à part), c'est qu'il n'y a pas de thème très reconnaissable pour les personnages, comme il y aurait pour Avengers maintenant, ou par exemple les thèmes de Batman et Superman d'avant...
Il y a de très bonnes musiques, qui accompagnent bien ce qu'on voit à l'écran, mais pas vraiment de thème bien détaché où en juste quelques notes, on sait tout de suite à quel personnage on a affaire.

Il y a une raison très simple à ça, un c****** de chez Warner a accepté de virer Junkie XL de Justice League et de le remplacer par Danny Elfman... :smoke:
Avec Junkie XL sur JL il y aurait pu avoir une certaine continuité sur les thèmes musicaux, mais non... c******* de Joss Whedon et de Danny Elfman... (Dans le respect des personnes)

Mr J
Humain

06 Août 2018, 17:28  

Oui, c'est sûr que si on change de compositeur à chaque film, ça n'aide pas ^^
Hans Zimmer et Junkie XL avaient fait du bon boulot pour Wonder Woman, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de musique pour elle, mais finalement ça lui va bien ^^

Pour le film Justice League, on va dire que j'étais pas mécontente de la référence au thème de Batman du film de Burton, parce que c'est un peu LE thème de Batman, tout le monde le connait même sans avoir vu le film, donc c'était à peu près 30 secondes de plaisir auditif...
Mais après, je serais assez incapable d'identifier par exemple le thème de la Justice League (parce que j'imagine que yen a un :p mais aucun souvenir, c'était plus une musique parmi d'autres...).
Au point où ils en étaient, ils auraient limite pu mettre le générique de la série animée Justice League, je suis sûre que c'était plus héroïque et mythique que ce qu'on a eu pour le film :p
Après, rien n'est irrattrapable, il suffit juste de faire un bon thème pour le prochain film qui sortira dans 20 ans quelques années :p

knightwing
Modérateur
Modérateur

06 Août 2018, 20:23  

En fait il y avait pas de thème pour la JL, c'est pour ça ^^'
Mais j'aimerais que DC continu de faire des films avec des BO marquantes. De toute façon, pour moi, un très bon film doit toujours avoir une BO de qualité. Alors j'espère que ce sera le cas pour Aquaman

•   Information