Tomb Raider 2018

Nouveau film

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Ph0eNi-X Ph0eNi-X
Modérateur
Modérateur
A remercié: 7 fois
A été remercié: 8 fois

Re: Tomb Raider 2018

Messagepar Ph0eNi-X Ph0eNi-X » 28 Mars 2018, 17:59

Perso, j'ai bien aimé aussi ! Ils ont fait un mix des 2 premiers jeux (des reboots) en apportant quelques petites trucs (genre le père, je suis un peu resté sur le cul), j'ai archi trippé pour certaines scènes comme celle de l'avion, assez mémorable dans le jeu et très bien retranscrite. J'aurais aimé un peu plus de "scènes de chasse" dans le camps ennemis (c'est vrai que dans les jeux on traverse plusieurs camps ennemis et perso, je me la joue en mode furtif, avec l'arc à snipper un par un, je n'ai pas trop retrouvé ça). J'ai trouvé les acteurs vraiment bons, même le méchant arrive par son jeu à ne pas tomber dans l'archétype qui semblait être prévu pour son rôle, il a un côté un peu attachant...
Après, c'est un choix, mais je trouve un peu dommage de "transformer" quelque chose qui était magique en évènement plus terre-à-terre, scientifiquement explicable (je parle ici de la malédiction de Kimiko). Ca sent le choix qui va rester sur l'avenir de la licence cinématographique, si ça se poursuit.
J'aurais bien aimé aussi que Lara ait un peu plus de compagnons d'infortunes à sauver, comme dans le premier jeu, dont l'espèce de gros nounours qu'on retrouve dans Rise of Tomb Raider. Mais peut-être par la suite... Un très bon début et j'espère que la licence au ciné continuera !

Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 109 fois
A été remercié: 195 fois

Re: Tomb Raider 2018

Messagepar R2C R2C » 28 Mars 2018, 18:34

J'avoue que le côté survie m'aurait plus aussi a la The Revenant ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Revenir vers « Médias »