Avengers Infinity War - Cercle de Fans Anonymes (Spoilers)

Libérons la parole après ce traumatisme (Spoilers)

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Firefall
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 3 fois

Avengers Infinity War - Cercle de Fans Anonymes (Spoilers)

Messagepar Firefall » 26 Avr 2018, 16:02

Bonjour les gars,

Voilà, j'ai besoin d'en parler.
Une telle claque qu'on avait pas vu depuis Avengers.

Faites attention au spoil.
C1/C2 :

DC : Batman Beyond, Detective comics.
Marvel : Captain Marvel, Guardians of the Galaxy (Infinity countdown), Avengers (No Surrender).

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Re: Avengers Infinity War - Cercle de Fans Anonymes (Spoilers)

Messagepar R2C R2C » 26 Avr 2018, 20:34

Vas y lache toi ! Fais toi plaiiiize ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Firefall
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Firefall » 27 Avr 2018, 17:03

Sandy57 a écrit :In Russos I trust !!
I was right !!!

!!! Je précise pour ceux qui ont pas vu le titre : SPOILERS !!!

Cette claque !! Pooo pooo pooo ! Visuellement sublime, de l'humour bien dosé, pas trop, on sent vraiment le poids du bordel, de la menace, tous les persos autant mis en avant les uns que les autres (Thanos plus mais c'est normal), et ça, chapeau les Russos !! C'est juste génial, les interactions avec des gens qu'on attendait depuis loooooongtemps !!
Des scènes qui font références à tout ce qui s'est passé avant, on voit bien que contrairement à Whedon avec AoU les Russos ont pas chié sur le reste... bien au contraire.

J'avoue c'était bon et beau. Et cette fin qui n'est qu'un début =)
Et ce côté que Marvel a de plus en plus avec ces bandes annonces : les images ne sont pas les mêmes que dans le film du coup la BA ne spoile pas du tout ^^ C'est cool ça =)

Les petits points négatifs : les morts sont principalement des gens qui auront des films par la suite.
Et la scène de fin... Je voulais voir apparaître Coulson sur le bipper moi xDD

Autrement, content de l'avoir vu =)

Comme tu le dis, je ressortirais surtout le dosage, ce partage des scènes, ces références.

Cette fin avec enfin un enjeu, et pas ce civil war edulcoré :)

Justement, joli pied de nez à ceux qui pensaient que les morts allaient être les acteurs dont le contrat se finit bientot (dont la sainte trinité Captain, Thor, Iron Man), nous donnant la possibilité de prolonger le plaisir.

ruiz a écrit :Je l'ai vu hier soir et franchement c'est une tuerie à tout point de vue.

Le scénario très fidèle à l'esprit comics, Thanos exceptionnelle avec une envergure titanesque, de l'action, de l'action, de l'action...

Des effets spéciaux de folie, perso j'ai trouvé le costume de spidemran fait par stark exceptionnellement criant de réalisme

Un quasi parfait pour ne pas dire que le film est parfait, 2 h 36 avec une fin de première partie, bref à voir absolument..

Seul petit bémol, j'aurai aimé un extrait du prochain après la longue scène de présentation du casting plus longue...mais bon c'est de la bombe ouha.....

Une claque :)

Oh non il ne fallait pas gacher cette fin :)

Ps : Ruiz ? qu'est il arrivé à Thor ?
C1/C2 :

Marvel : Captain Marvel, Guardians of the Galaxy (Infinity countdown), Avengers (No Surrender).

Vanarosth
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Vanarosth » 29 Avr 2018, 10:11

Je suis allez voir le film hier et juste wouah !!!
Ce film est juste un truc de fou qu'on n'espérais pas (même si depuis 2/3 films, Marvel remonte je trouve surtout depuis Doctor Strange).
Thanos est juste magistral, THE perso du film. Enfin pas un méchant bête qui veux tout casser parce que c'est un méchant, le mec est tourmenté, sait que ce qu'il est fait est mal mais n'a pas le choix et endosse son rôle pour le bien de l'univers (selon lui bien sur).
Et franchement voir tous les persos interagir entre eux (ce combat sur Titan <3) c'est génial !

:
Bon après l'origine story est pas la bonne, pas d'Adam Warlock pourtant teasé dans les guardiens 2, une scène post générique qui annonce (enfin) Captain Marvel (enfin Miss Marvel) mais franchement pouah merci Mickey pour le coup ^^ (par contre voir l'ordre noir au complet je ne m'y attendais pas).

En un mot : aller le voir (Imax laser 3d la claque). DC Comis a du chemin à faire pour ces films pour en arriver à un point pareil !

harlowcooper
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois

Messagepar harlowcooper » 29 Avr 2018, 21:08

Tous les chemins mènent à Infinity war. Je suis allé voir ce dimanche LE film de l’année. Un vrai régal tant bien visuel, qu’au niveau du scénario. On ne voit pas le temps passer.

Quand Black Panther crie “WAKANDA FOREVER” omg j’ai eu des frissons. Et puis, le come-back de crâne rouge m’a laissé sans voix. Ce film a joué avec ma sensibilité de bout en bout clairement. Pour moi, personne n’est mort ! Nous sommes juste dans une réalité parallèle. Théorie a confirmé bien évidemment.

Une frustration à la fin, mais bon hâte de voir la partie 2.
:cheer2:
"En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern ! "

mondipremier
Humain

Messagepar mondipremier » 29 Avr 2018, 21:12

Salut la bande,

Je vous cache pas que j'ai versé ma larmichette quand même, je viens de rentrer à la maison ,et j'ai encore du mal à m'en remettre.
J'attends tellement du prochain opus...
Image

Aku78
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Aku78 » 29 Avr 2018, 21:26

(spoil, je précise que j'ai vu Infinity War dès sa sortie, je ne m'en souviens pas parfaitement, donc si j'ai mal raconter des scènes dites moi ;)) Avengers Infinity War m'a mis une bonne grosse claque a moi aussi, ce film était tous simplement WOOOWWW !!!!!!!!! C'est la meilleure fin de tous les films Marvel !!!!!! Je pense sincèrement que Marvel ne va pas assumer cette fin x) (comme on peut voir le signal de Captain Marvel dans la scène post gen), nan c'est vraiment un truc de malade !!!!!!! Après j'ai une mini-théorie sur Gamora qui je pense est enfermée dans la pierre de l'Ame. C'est d'ailleurs pour ça que Thanos peut la voir dans son subconscient étant petite... avous de voir si ma mini-théorie est vrai mais je pense vraiment que Gamora est enfermée dans la pierre de l'Ame !! Sinon ma scène préférée c'est le fameux claquement de doigt de Thanos en disant "T'aurais du viser la tête" et la BIM retour dans le temps et il se casse wooowwwwwww !!!!!!! Après quand il y a eu la première mort et qu'il a effacer la moitié de l'univers mon dieu !!!!!! Après j'ai trouver qu'il y avait un petit soucis notamment chez Thor, j'ai pas vraiment compris pourquoi il avait besoin ABSOLUMENT d'une hache ou d'une arme divine or qu'il peut faire de l’électricité depuis son corps comme dans Thor : Ragnarok... et puis Thanos, que d'émotions wooow sérieux ?! Thanos c'est pas vraiment un méchant c'est juste un gars qui pour , accomplir son objectif doit faire des sacrifices et puis vu comment le film nous prend émotionnellement on aurait du appeler ce film "Thanos" sérieux wooowww !!! Thanos c'est LE personnage du film limite le film n'était même plus concentrer sur les Avengers mais sur Thanos et puis la scène de fin MON DIEU !!!!! Quand Thanos est fière de sa victoire , j'étais trop en mode nan sérieux, c'est vraiment mais VRAIMENT la fin du film ? Et puis niveau bande son Marvel a enfin réussi a caler les musique au bon moment , ça fait du bien ils nous ont pas fourrer la musique des Avengers partout a chaque fois qu'un héros entre en action la c'était mieux foutu , on parlait du Wakanda et la t'avais la musique de Black Panthère, Steve et sa bande débarquait t'avais la musique des Avengers remixer c'était absolument génial :D J'ai aimé ce film littéralement, il m'a emporté.
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Cerb R
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Cerb R » 29 Avr 2018, 22:05

Pour Thor je pense le Stormbreaker est l'arme ultime comme il l'explique dans la forge (d'ailleurs sérieux, y a que Marvel Studio pour caster Peter Dinklage en géant^^), d'ailleurs dans le film c'est la seule blessure physique de Thanos (celle de Gamora étant une fausse réalité). Après Thor reste indispensable car il explique aux gardiens que lui seul pourrait manier ce genre d'arme. Sérieux aucune autre arme ou aucun pouvoir n'a d'effet sur lui à part le bousculer. Donc oui le stormbreaker est indispensable à l'histoire
Pas con du tout la théorie sur Gamora
Sinon pour faire simple j'ai adoré aussi
Je lis des avis ici et là qui parlent d'incohérences mais franchement je cherche encore ... je l'ai vu au ciné puis revu dans une qualité moindre et j'ai rien relevé de particulier, une prouesse pour le genre
Tout le monde n'a pas vraiment son heure de gloire mais l'exploit de placer tous ces personnages est une réussite incroyable, en plus le film récompense vraiment le fan du MCU qui aura suivi la timeline
Si je devais citer de vrais points négatifs, l'humour est quand même moins efficace que dans la plupart des films du studio. Il est moins présent aussi hein on est d'accord, mais je trouve que ça marche moins. Reste des passages cools malgré tout (Ou est Gamora ? J'ai une meilleure question : Qui est Gamora ? Non moi j'ai une meilleure question : Pourquoi est Gamora ? ^^)
Pari réussi haut la main en tout cas

Aku78
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Aku78 » 29 Avr 2018, 22:30

Cerb R a écrit :Pour Thor je pense le Stormbreaker est l'arme ultime comme il l'explique dans la forge (d'ailleurs sérieux, y a que Marvel Studio pour caster Peter Dinklage en géant^^), d'ailleurs dans le film c'est la seule blessure physique de Thanos (celle de Gamora étant une fausse réalité). Après Thor reste indispensable car il explique aux gardiens que lui seul pourrait manier ce genre d'arme. Sérieux aucune autre arme ou aucun pouvoir n'a d'effet sur lui à part le bousculer. Donc oui le stormbreaker est indispensable à l'histoire

Ah merci pour ta justification j'avais pas du tout penser à ça et pour la blessure et il y avait Tony qui l'a blesser vite fais aussi mais je sais pas si ça compte vraiment :/
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Firefall
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Firefall » 02 Mai 2018, 08:08

Vanarosth a écrit :Je suis allez voir le film hier et juste wouah !!!
Ce film est juste un truc de fou qu'on n'espérais pas (même si depuis 2/3 films, Marvel remonte je trouve surtout depuis Doctor Strange).
Thanos est juste magistral, THE perso du film. Enfin pas un méchant bête qui veux tout casser parce que c'est un méchant, le mec est tourmenté, sait que ce qu'il est fait est mal mais n'a pas le choix et endosse son rôle pour le bien de l'univers (selon lui bien sur).
Et franchement voir tous les persos interagir entre eux (ce combat sur Titan <3) c'est génial !

:
Bon après l'origine story est pas la bonne, pas d'Adam Warlock pourtant teasé dans les guardiens 2, une scène post générique qui annonce (enfin) Captain Marvel (enfin Miss Marvel) mais franchement pouah merci Mickey pour le coup ^^ (par contre voir l'ordre noir au complet je ne m'y attendais pas).

En un mot : aller le voir (Imax laser 3d la claque). DC Comis a du chemin à faire pour ces films pour en arriver à un point pareil !

Exactement, Thanos a une vraie part "d'humanité", loin des méchants qui veulent détruire le monde parce que.
Après comme tu le soulignes, petite entorse au comics, mais Warlock va arriver par la suite :)

harlowcooper a écrit :Tous les chemins mènent à Infinity war. Je suis allé voir ce dimanche LE film de l’année. Un vrai régal tant bien visuel, qu’au niveau du scénario. On ne voit pas le temps passer.

Quand Black Panther crie “WAKANDA FOREVER” omg j’ai eu des frissons. Et puis, le come-back de crâne rouge m’a laissé sans voix. Ce film a joué avec ma sensibilité de bout en bout clairement. Pour moi, personne n’est mort ! Nous sommes juste dans une réalité parallèle. Théorie a confirmé bien évidemment.

Une frustration à la fin, mais bon hâte de voir la partie 2.
:cheer2:

Après je n'ai pas compris l'utilité de ce comeback du Crane Rouge, tout comme l'histoire de la soul stone qui est un peu balancée précipitamment.
Je pense pas que ce soit une réalité parallèle, et si je pense aussi que tout le monde sera ressucité, ce sera par le biais des pierres d'infini, ou de Captain Marvel et autres Ant-Man.

mondipremier a écrit :Salut la bande,

Je vous cache pas que j'ai versé ma larmichette quand même, je viens de rentrer à la maison ,et j'ai encore du mal à m'en remettre.
J'attends tellement du prochain opus...

C'est ce qu'on appelle un choc :)

Aku78 a écrit :(spoil, je précise que j'ai vu Infinity War dès sa sortie, je ne m'en souviens pas parfaitement, donc si j'ai mal raconter des scènes dites moi ;)) Avengers Infinity War m'a mis une bonne grosse claque a moi aussi, ce film était tous simplement WOOOWWW !!!!!!!!! C'est la meilleure fin de tous les films Marvel !!!!!! Je pense sincèrement que Marvel ne va pas assumer cette fin x) (comme on peut voir le signal de Captain Marvel dans la scène post gen), nan c'est vraiment un truc de malade !!!!!!! Après j'ai une mini-théorie sur Gamora qui je pense est enfermée dans la pierre de l'Ame. C'est d'ailleurs pour ça que Thanos peut la voir dans son subconscient étant petite... avous de voir si ma mini-théorie est vrai mais je pense vraiment que Gamora est enfermée dans la pierre de l'Ame !! Sinon ma scène préférée c'est le fameux claquement de doigt de Thanos en disant "T'aurais du viser la tête" et la BIM retour dans le temps et il se casse wooowwwwwww !!!!!!! Après quand il y a eu la première mort et qu'il a effacer la moitié de l'univers mon dieu !!!!!! Après j'ai trouver qu'il y avait un petit soucis notamment chez Thor, j'ai pas vraiment compris pourquoi il avait besoin ABSOLUMENT d'une hache ou d'une arme divine or qu'il peut faire de l’électricité depuis son corps comme dans Thor : Ragnarok... et puis Thanos, que d'émotions wooow sérieux ?! Thanos c'est pas vraiment un méchant c'est juste un gars qui pour , accomplir son objectif doit faire des sacrifices et puis vu comment le film nous prend émotionnellement on aurait du appeler ce film "Thanos" sérieux wooowww !!! Thanos c'est LE personnage du film limite le film n'était même plus concentrer sur les Avengers mais sur Thanos et puis la scène de fin MON DIEU !!!!! Quand Thanos est fière de sa victoire , j'étais trop en mode nan sérieux, c'est vraiment mais VRAIMENT la fin du film ? Et puis niveau bande son Marvel a enfin réussi a caler les musique au bon moment , ça fait du bien ils nous ont pas fourrer la musique des Avengers partout a chaque fois qu'un héros entre en action la c'était mieux foutu , on parlait du Wakanda et la t'avais la musique de Black Panthère, Steve et sa bande débarquait t'avais la musique des Avengers remixer c'était absolument génial :D J'ai aimé ce film littéralement, il m'a emporté.

Ca n'a rien à voir avec ne pas assumer une fin. C'est dans l'adn des comics que de tuer puis de ressuciter ses personnages.

La mini théorie est intéréssante, mais je pense que sa mort, tout comme celle de loki, est peut etre permanente. Car ils n'ont pas été tués par le gant.

Comme le dit Cerb R; et c'est expliqué dans le film, il a besoin d'une arme pour blesser Thanos.

J'ai trouvé la musique discrète et pas franchement à la hauteur en général.

Cerb R a écrit :Pour Thor je pense le Stormbreaker est l'arme ultime comme il l'explique dans la forge (d'ailleurs sérieux, y a que Marvel Studio pour caster Peter Dinklage en géant^^), d'ailleurs dans le film c'est la seule blessure physique de Thanos (celle de Gamora étant une fausse réalité). Après Thor reste indispensable car il explique aux gardiens que lui seul pourrait manier ce genre d'arme. Sérieux aucune autre arme ou aucun pouvoir n'a d'effet sur lui à part le bousculer. Donc oui le stormbreaker est indispensable à l'histoire
Pas con du tout la théorie sur Gamora
Sinon pour faire simple j'ai adoré aussi
Je lis des avis ici et là qui parlent d'incohérences mais franchement je cherche encore ... je l'ai vu au ciné puis revu dans une qualité moindre et j'ai rien relevé de particulier, une prouesse pour le genre
Tout le monde n'a pas vraiment son heure de gloire mais l'exploit de placer tous ces personnages est une réussite incroyable, en plus le film récompense vraiment le fan du MCU qui aura suivi la timeline
Si je devais citer de vrais points négatifs, l'humour est quand même moins efficace que dans la plupart des films du studio. Il est moins présent aussi hein on est d'accord, mais je trouve que ça marche moins. Reste des passages cools malgré tout (Ou est Gamora ? J'ai une meilleure question : Qui est Gamora ? Non moi j'ai une meilleure question : Pourquoi est Gamora ? ^^)
Pari réussi haut la main en tout cas

Impossible pour tout le monde d'avoir son quart d'heure de gloire en tout cas pour un film de moins de 120h :)

Je trouve que l'humour marche justement mieux, il ne désamorce pas forcément le conflit comme dans d'autres films ou c'est en plein milieu d'une bataille.
C1/C2 :

Revenir vers « Médias »