Avengers Infinity War - Cercle de Fans Anonymes (Spoilers)

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Beulette
Humain
A été remercié: 1 fois

02 Mai 2018, 16:54  

harlowcooper a écrit :Quand Black Panther crie “WAKANDA FOREVER” omg j’ai eu des frissons. Et puis, le come-back de crâne rouge m’a laissé sans voix. Ce film a joué avec ma sensibilité de bout en bout clairement. Pour moi, personne n’est mort ! Nous sommes juste dans une réalité parallèle. Théorie a confirmé bien évidemment.

Ou autre rebondissements comme on peut voir dans les comics... Du genre "en fait ce sont des faux les vrais étaient sur une autre planète" ^^.

Ou un prologue à Marvel Zombies xD

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

02 Mai 2018, 23:07  

Avec les Skrulls qui arrivent dans Cpt Marvel, l'invasion secrète est une théorie qui avance dans certains esprits

Sinon sans spoiler la suite potentielle je rappelle vaguement le contenu du Gant de l'Infini, le comics de Jim Starlin :
-Thanos a les pierres au début du récit, donc la saga commence directement par la disparition de la moitié de la population (toutes espèces confondues, humaines, animales, extra-terrestres). Le Silver Surfer les a prévenu de l'invasion en atterrissant chez Strange (Hulk dans le film)
- Nebula est torturée par Thanos et maintenue au fil de la mort, dans un état de souffrance absolu. Après quelques (merveilleux) rebondissements, Nebula récupère le gant et obtient le pouvoir absolu. Elle récupère son enveloppe valide, et ordonne que le temps remonte à avant les évènements. Bref tous les morts reviennent, mais manque de bol pour elle, elle revient à son état de "larve" et la course au gant revient à ... Adam Warlock, que nous ne verrons pas avant Les Gardiens 3, soit la phase 4
Bref l'adaptation sera très libre dans Av4 mais à priori oui nous ne sommes pas dupes, les moyens ne manquent pas pour les retours, la pierre de l'âme restant mystérieuse et pouvant capturer les âmes (Gamora ?) dans les comics. Cela dit j'ai repris confiance dans les surprises, l'expérience de ce film a été trop forte, d'une manière ou d'une autre la dernière partie aura ce côté définitif, même si on ne le voit pas venir

•   Information