La SDCC 2018

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

25 Juil 2018, 23:31  

Moi j'attends de voir mais j'avoue que pas grand chose m'emballe :/
Image

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

26 Juil 2018, 02:39  

Bane a écrit :. Scott Snyder va publier une mini-série sur son Batman who laughs. Une news qui pourrait me donner des envies de meurtres. Mais y'aura Jock aux dessins donc va falloir y jeter un oeil (quitte à oublier le scénario)

Je veux bien lire cette mini série si Snyder nous y explique comment le mec voit à travers de son bandeau métallique clouté débile au possible.

Bane a écrit :. Lee Bermejo (<3) a teasé son Batman Damned, un titre qui réunira Batman, Zatanna et Constantine. Bermejo fait des merveilles et je peux vous assurer que je traduirai ce truc quand il sortira !

Raaah ça c'est bien le truc que j'attends le plus du coté de DC je dois dire. Les premières planches teasées de Bermejo sont dingues ! Et puis Constantine par Azzarello c'est bieng.

Bane a écrit :. Le MCU a brillé par son absence. Ce qui est dommage, d'ailleurs ! J'aurai aimé un trailer de Captain Marvel! On nous a cependant annoncé le départ de James Gunn, ce qui me déplait fortement !

Qu'est-ce que le fuck ? J'ai pas du tout suivi ça mais c'est n'importe quoi cette histoire ! Putain Marvel tu fais n'importe quoi alors tu arrêtes de virer tous les auteurs qui veulent apporter des idées à la Maison des Idées ! Taika Waititi, t'es le prochain sur la liste mec...
Being a bastard works.

•   Information